Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Jim-my

Bha, il avait attaqué en premier, j'avais appliqué un Roi Enma (donc 50% des dégâts en moins), mais ça n'a pas suffit. Je ne voit pas ce que j'aurai pu faire, a part utilisé un item qui bloque la spé a chaque tour, mais bon, j'en ai pas des centaines quoi ^^

Katokun

340k en x15 avec un roi enma ?
Ça fait beaucoup quand même.....
Quand je le sens pas je préfère claquer un portier fantôme parce que j'ai eu des mauvaises surprises (150k+ en x20 sur un végéta ssj4 ça fait mal). Et toujours en x15 j'ai pris des SA a moins de 100 de dégâts. J'ai l'impression que la résistance et dégâts des ennemis dépendent beaucoup de leur puissance "réel" (Black Rosé ou Broly me demonte à chaque fois là où un perso "faible" me chatouille même en SP.

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 21 Novembre 2017 à 16:36:09
Bha, il avait attaqué en premier, j'avais appliqué un Roi Enma (donc 50% des dégâts en moins), mais ça n'a pas suffit. Je ne voit pas ce que j'aurai pu faire, a part utilisé un item qui bloque la spé a chaque tour, mais bon, j'en ai pas des centaines quoi ^^

C'est bien ce que je te dis, il y a un soucis de base dans la construction de ton jeu. Soit tu n'as pas les cartes nécessaires pour te protéger, soit tu n'as pas les items.

Jim-my

Non, le 340K était ce que j'aurai du prendre sans roi Enma. J'ai prit que la moitié, mais suffisant pour me tuer...

La team que j'utilise pour le tournoi et je pense très bonne :

Double SVB, ou un SV en amis, afin de jouer sur les contres
Gogeta SSJ4
Gogeta Pui
SV
Goku SSJ4
Goku SSJ1 Kaioken

En bref, j'utilise la team Super.

Je tente d'optimser un max les contre de SV et SVB, ce qui fait que je n'ai besoin que de deux tours pour terminé un combat, 3 en final car beaucoup plus de PV.

Mais bon, je me suis fait surprendre par une spé en final. C'était d'ailleurs ma première défaite en tournoi depuis que j'ai recommencé le jeu en juillet, donc autant vous dire que je me suis senti sali  xD

Bref, effectivement, je vais full Ghost et blocage de spé en final maintenant.

Sephiroth


Jim-my

Et non ! Le Broly LR veut pas apparaître dans ma box  xD Quand au Trunks, au Majin, non plus....

Piccolodamayonnaiz

Ma meilleure team pour farm le TB et avoir un rank >10k tout en ayant un minimum de vie sociale.



Ils sont tous SP 10 avec un arbre entre 50 et 70% La team extrem c'est la vie :D ( avec black rosé en ami bien sur )


ma junia

Chaozu int et jaco tec sont utile pour les tournois.

Katokun

Hormis Majin Vegeta, et Broly LR y'a d'autres personnages carnage?
Car comme Jim-my je suis sur une team super et je tourne en x20 (1 défaite aussi en finale que j'ai pas aimé), du coup je l'ai fini x15 sur le denier jour vu que j'était loin au classement mais en gros c'était tout pareil qu'au tournoi d'avant j'ai vu aucune progression dans ma team (j'ai recup un Bardock Agi (le non SSJ) avec un ticket SSR garanti, et il est plutôt sympa comme support je trouve).

Piccolodamayonnaiz

En carnage SUPER t'as le xeno Trunks, et Chaoman ( fusion chaozu/sabaiman ), tous deux de types END :cool:

Katokun

mouarfff ben j'ai rien de tout ça :/
Pas grave toute façon pour l'instant je recupère les Piccolo et ça me va très bien  xD
Je peux pas demander à faire du <10k alors que je suis jeune joueur f2p, on verra ce qui tombera sur les multi Gogeta/Janemba, j'ai trop hâte, ça fait 2 mois quasiment plus rien du tout en les attendant).

Sephiroth

Tu peux trouver d'autres exemples de team pour le tournoi ici :

DOKKAN BATTLE : Équipes pour réussir les événements  :cool:

Citation de: Katokun le 21 Novembre 2017 à 19:39:41
Hormis Majin Vegeta, et Broly LR y'a d'autres personnages carnage?

Majin Vegeta TEC et Majin Vegeta AGI LR, Broly PUI et Broly PUI LR, Trunks Xeno END, Chaoman END, Arale PUI et Cell Parfait PUI. :cool:

Katokun

je confirme : j'ai rien  xD
Merci au moins je sais ce qu'il faudra que je up en priorité si jamais je tombe sur l'une de ces cartes la.
Question de novice, vous prenez pas les cyborgs LR en lead pour optimiser les chances de carnage? ou la perte d'attaque/pv est trop dangereuse pour le x30?

Jim-my

Ah si je rectifie, j'ai bien le Chaoman.

Mais bon, perdre 20% des PV, non merci  xD

Ayoubssj

Citation de: Katokun le 21 Novembre 2017 à 20:36:15
Question de novice, vous prenez pas les cyborgs LR en lead pour optimiser les chances de carnage? ou la perte d'attaque/pv est trop dangereuse pour le x30?

Tu confonds je crois
Les LRs ont beaucoup de PVs et d'ATK mais en revanche ils ont des liens de merde donc c'est compliqué de les faire partir en spécial et il deviennent un poids

Citation de: Jim-my le 21 Novembre 2017 à 21:19:56
Ah si je rectifie, j'ai bien le Chaoman.

Mais bon, perdre 20% des PV, non merci  xD
Tu sais que même si il n'avais pas de malus il est tellement mauvais qu'il ne doit pas tenir le x10  xD xD