Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Sephiroth

Citation de: Katokun le 21 Novembre 2017 à 20:36:15
Question de novice, vous prenez pas les cyborgs LR en lead pour optimiser les chances de carnage?

Comment ça ? Tu veux dire, pour avoir 1 de Ki en plus (Ki +4 donc) ?

perso, j'utilise cette team :
[Fermer]

Katokun

Oui c'était l'idée de partir en ki+4 mais je comprend que ki+3 et des stats soient préférables.
Maintenant je me demandais si certains avaient testés voir approuvés.

Sephiroth

Si tu n'as pas de stats, ce n'est pas viable. Et le malheureux petit Ki supplémentaire, ne sert à rien.

Katokun

Concrétement il y'a quelque chose d'intéressant a farmer aux event GT (hormis les insignes)?
Je comptais faire le Végéta j'ai vu qu'il a un double dokkan mais bon il m'a pas l'air si bien une fois finalisée et les autres possédée idem je pense pas perdre mon temps à farmer vu que sauf erreur aucun ne sert à monter la spé d'autre carte.

Sephiroth

Ils sont tous indispensable pour la collection. :ha:

Après, pour le jeu :
- Le Goku SSJ GT TEC est mauvais, mais il sert à monter la SP des autre Goku SSJ GT
- Le Rild PUI est une bonne unité qui réduit l'attaque de l'adversaire (peut servir à farmer le Goku LR).
- Le Baby Vegeta AGI est aussi une excellente unité (très utile pour farmer le Freezer LR).
- Le goten SSJ END est un support qui donne du Ki.
- Les Gohan SSJ TEC et Trunks SSJ INT sont aussi des supports qui donnent du Ki et un bon bonus de DEF (tous les deux très utiles aussi pour farmer Goku LR et Freezer LR).

Bref, la plupart de ces cartes sont vraiment pas mal. Il n'y a que le Goku qui est largement en dessous. :cool:

Katokun

D'accord, il est vrai que j'avais un peu zappé le Rild et Goku du 1er event GT.
Je vais effectivement en prendre 1 de chaque minimum pour la collection ça c'est sur  :cool:
En parlant justement du Goku et Freezer LR sauf erreur de ma part les 4eme niveaux ne sont pas dispos sur la GLO du coup on peut pas farmer de doublon, ça va venir chez nous prochainement? Parce que sinon ça veut dire qu'il faut balancer 19 vieux kaio pour les avoir au max? Et comment on débloque les branches du potentiel sans doublon?
J'ai peut etre mal compris mais c'est l'info que j'ai recup du wiki (et 1% de chance sur le lvl1....)

Artemicion

Les 3 units du crossover Super dragon ball heroes :







Piccolodamayonnaiz

Je viens de drop le Trunks SSJ 3 en doublon, beau petit tank dans ma team AGI :D J'ai créé un nouveau compte Jap sur Memu il y a quelques jours, impossible de récupérer l'ancien sur Bluestacks.

jamz83

Citation de: Katokun le 22 Novembre 2017 à 07:40:18
En parlant justement du Goku et Freezer LR sauf erreur de ma part les 4eme niveaux ne sont pas dispos sur la GLO du coup on peut pas farmer de doublon, ça va venir chez nous prochainement? Parce que sinon ça veut dire qu'il faut balancer 19 vieux kaio pour les avoir au max? Et comment on débloque les branches du potentiel sans doublon?
J'ai peut etre mal compris mais c'est l'info que j'ai recup du wiki (et 1% de chance sur le lvl1....)

Le niveau 4 de Goku est disponible, mais celui du freezer pas encore et aucune nouvelle le concernant... Et celui là je l'attends, parce que j'en ai monté un spé 10 avec les différents freezer 1ère forme dropables dans certains events ou en invocation, mais sans doublons. Ça serait cool qu'ils fassent une campagne comme ils ont fait pour le Goku LR, dispo tout les jours pendant un certain temps et avec act/2.

Katokun

#4854
J'ai commencé le jeu après cette campagne il me semble.
En tout cas c'est bon à savoir pour le Goku LR, vu les dernières cartes récupérés en évent je devrais pouvoir le farmer, je vais déjà finir les évents actuelles puis finir mon doublon des cyborgs LR pour le spé20.
EN fait ça à du bon d'avoir commencé le jeu sur le tard car j'ai pas le temps de m'ennuyer  lol

ma junia

sur la global on a les ds des like sur facebook

kingbuu

Citation de: kilda le 23 Novembre 2017 à 12:32:47
sur la global on a les ds des like sur facebook
Exact! plus que quelques heures avant de tout claquer !!! Janemba je te veux ! (un petit goku ssj3 agi aussi que je finisse mon arbre a 100%)

ma junia

C'est clair, j'espère pas que se sera comme les 2ans avec les ssj4.
En tout cas je ferai avec ce que j'aurai.

Sephiroth

Je vous conseille de vider votre barre d'ACT avant 21h. Histoire de ne pas l'avoir pleine pendant la maintenance de 5~6 heures qui va suivre l'arrivée des portails... xD

Katokun

Si on a 300ds suite à un portail bugué je veux bien qu'il plante  xD