Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

jamz83

Les nouveaux vegeto blue et black rosé arrive le 20 sur la globale! Je vais pouvoir dépenser une partie de mes quasi 1200 DS si les portails sont similaires à ceux de la jap.

Sinon, content d'avoir enfin réussit à passer le niveau 30 du z battle de Broly, surtout en n'ayant ni vegeta ssj4, ni le gohan leader de catégorie en encore moins le goten/trunks LR. Au passage, niveau 30 réussit grâce au fameux devilman, après 2, 3 jours d'essais  :).

Daima0

Citation de: Katokun le 17 Avril 2018 à 19:56:46
Le trunks xeno est une bonne carte pour le battle Z supreme de Broly justement (bon type et sang melé), le Kid buu INT est juste monstrueux mais la team extreme INT est effectivement difficile à monter et à jouer aussi car très peu de lien de ki, j'ai déjà reussi a monter a 2M300k en attaque pur (critique a 4M+ de mémoire) avec mon kid buu (3 doublons il fait plaiz celui la), elle a pas mal de regen aussi, c'est franchement pas mal.

Il a pas l'air dégueu ce Beerus & Whis, je regarderais ta vidéo plus tard mais rien que niveau stat c'est pas du foutage de gueule déjà.

Depuis le debut avec les tickets je fais mes 3 singles par jour et en SSR j'ai eu un doublon Goku God INT, le Goku END du film Thalés qui va avoir un dokkan vraiment pas dégueu du tout (nuker tanky), Gogeta PUI, Trunks enfant SSJ END (useless), super buu TEC (useless), Broly SSJL END (alors lui j'ignore ce qu'il vaut en 2018), et surtout la meilleure je pense, Végéta SSJ3 PUI tank de malade avec grande chance d'etourdir, piece maitresse pour le super battle road.

On voit beaucoup de R et SR passé mais y'a quand même quelques SSR pas dégueu au milieu de tout ça donc que du bonus je trouve.

Pour le battle Z suprême j'ai reussi a arriver au niv25 grace a des Trunks&Goten LR ami mais j'en croise beaucoup trop rarement même si je pense qu'avec eux c'est jouable jusqu'au 30, sans son passif changé il devient pas si puissant que ça finalement le Broly c'est dommage quand même.
Edit : lvl25 passé à l'instant, ça fait vraiment plaisir quand 2 tours d'affilés le LR se transforme en SSJ3, ça lui défonce juste toute sa vie ^^ (merci à mon Végéta qui finit par une doublé spé).

Ah oui moi j'ai pas eu beaucoup de chance non plus pour les tickets, j'ai juste eu un doublon de mon Gohan SSj2 endu support!

Et le EZA Broly je coince au lvl 10 :(, j'ai pas de leader pour partir en full agi ou sang-mêlé!

Et pour la vidéo hésite pas à me dire tu en penses quoi ;) !

Jim-my

Pareil, coincé au level 10 pour le Broly, avec la team Super Pui.

Daima0

Mon soucis c'est que j'ai pas mal de perso super agi sang-mêlé, dont un goten et un gohan, mais pas dokkan, et leur story mode est pas dispo :/ puis j'ai personne spé 10 dans ces persos là, donc c'est pas folicho niveau dps!

Katokun

Tant bien que mal au niv 27 avec Végéta SSJ4 et des GotenTrunks LR mais ils sont tellement rare que je peux plus avancer, j'avais pas pensé a devilman mais je vais peut etre essayer car la sans bon ami je peux rien faire (a ce niveau en double Végéta SSJ4 je lui vire 1/2 barre sur une spé a 1M+ en valeur brut).  :pfff:

Kyochiro

Je suis bloqué au niveau 30, impossible de le battre même avec les goten&trunks LR que je trouve de temps en temps xD

le meilleur essai que j'ai fait en niveau 30 il lui restait une barre et demi :'(

Sephiroth


Jim-my

Y'a beaucoup de DS a récup Sephi ^^

Daima0


Katokun

Oui je l'ai aussi et au niv27 il faut que je reussisse les 3 derniers stages pour changer son passif, c'est le seul truc qui m'interessait a la base du coup ça me deg un peu lol
Mais je le ramenerais quand meme au prochain TB voir a combien il tape.

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 18 Avril 2018 à 17:38:33
Y'a beaucoup de DS a récup Sephi ^^

Elle vont pas s'envoler si tu ne le réussis pas tout de suite. ^^


Katokun

ça revient? Car avec tout les ZTur qui sortent ils ont déjà eu le temps de faire un tour complet et de revenir?

Sephiroth

Evidemment que ça reviendra. C'est pas des événements exceptionnels comme les campagnes LR. :cool:

Artemicion

Végéta ssjb évolution annoncé sur la jap.

+ les EZA des 3 perso kamehameha familial

Katokun

Quelle végéta ? Tous?
Le INT est déjà tellement bon comme ça alors si en plus il a un up   :vegeta-ssgss: