Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

ZekK-

Salut tout le monde,

Bon voilà mes 2 tirages complet.
C'est assez mitigé pour ma part beaucoup, de doublons mais quand meme quelques cartes que je n'avais pas.
J'suis quand meme deg pour les broly j'avais deja le ZTUR, j'ai chopé un doublons,plus le broly Tec, plus le broly LR  :pfff:

Bon après on va pas se plaindre, pour 400DS c'est quand meme très bien.

J'ai encore plus de 400DS pour le DDF du film, c'est pas enorme, mais j'espère que je pourrais avoir quelque chose d'interessant



:teleport2:

Hurdy-Gurdy

Pas mal tu as quand meme un doublons Gotenks SSj3 END, un Beerus LR, un goku UI, un Freezer Golden Ange INT, Super Vegeto END, Vegeta SSJ4...

Plutot bon tirage pour toi aussi.

Katokun

Il a egalement chopé le C17 END et ça c'est excellent.
Je l'ai aussi eu et j'ai fini de le up hier, et ben le machin il t'envoie des tartes a 1M6 tranquillou sans doublons en team survie de l'univers en plus de booster toute ta team, j'ai pas encore joué la catégorie mais des tests que j'avais vu elle est très bonne aussi.

Damesis

Salut a tous, je vous souhaite une très bonne année 2019.
Je voulais savoir si vous aviez une petite de quand va venir le nouveau gogeta sur la global?

Katokun

Une petite idée oui,
Fin Janvier mais ça reste une supposition.

Hurdy-Gurdy

Je suppose et j'espère également fin janvier.
Au japon la carte est sortit très peu de temps après la parution du film.
Nous la parution est prévue au 24 janvier au cinéma pour les avant première.


Damesis

d'accord je vous remerci, parceque j'ai deja la carte sur la version jap et personnellement je la trouve pas mal

Katokun

Gogeta est pas mal mais je me pencherais plus sur le portail Broly pour ma part, les unités Extreme sont tellement plus durs a choper hors DDF.

Damesis

C'est vrais que je n'ai pas beaucoup d'extrême dans ma boxe

jamz83

La même, bien que j'invoquerais surement sur les 2, si je dois forcer sur un portail ce sera surement sur l'extrême, déjà parce que je trouve plus utile le nouveau Broly que le nouveau Gogeta, mais aussi parce que question portail, entre le nouveau Broly AGI qui semble monstrueux aussi et le fait que j'ai déjà gogeta int 100% et 2 doublons sur le goku AGI (bien que je n'ai toujours pas gogeta ssj4)alors qu'aucun sur omega et un seul sur janemba et broly ssj3, le choix est vite fait ^^.

Jim-my

Moi ce sera sur le portails Gogeta...il me FAUT le Gotenks SSJ3 End !

J'ai commencé le jeu en juillet 2017, et je l'ai toujours pas drop...alors que j'ai drop Gogeta Int en tout... 8 fois (un scandale)

Katokun

Idem les Broly me botte bien, le Janemba PUI m'échappe depuis mes débuts sur le jeu (par contre vivement le Ztur du INT que j'ai à 100%  :ha:).
Je taperais une rotation dans les 2 portails et suivant le tirage je ferrais une 2eme rotation complète sur l'extrême voir 2 (je suis un riche f2p  :D)
Le Gotenks END aussi fait partie des cartes qui m'échappent mais comme j'ai chopé le Trunks LR END et avec le LR Goku/Végéta je tiens super bien ce type même sans le leader 120%

Damesis

A votre avis c mieux d'invoquer sur le portail du nouvel ans ou sur le prochain portail? parceque je sais pas ou invoquer alors que j'ai pas mal de gemme :ha:

Hurdy-Gurdy

Le portail du nouvelle an avec les deux rotation sont enorme sa te coutera dans les 200 ou 220 ds par rotation (je ne me souviens plus) mais sa vos vraiment le coût.

Katokun

400ds les 2 rotations bradés, celle ci sont obligatoires, après ça dépend de toi, moi je sais que je garde pour la suite, le détecteur du nouvel an est joli mais ultra large, déjà que le détecteur n'est pas garanti du coup tu peux rien viser de précis.