Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Kyabe キャベ

Sur la jap, tu seras que les joueurs attendent jamais très longtemps. On à toujours un ou plusieurs event pour combler ça.

SkyCorp

Perso, je farme l'event Freezer. Franchement, il y a trop de médailles à tenter de récupérer et trop peu qui tombent à chaque combat. J'en ai marre de farmer !!!!!

goget

Le seul problème pour moi, c'est les médailles Golden Freezer. Sinon, j'ai déjà récupéré de quoi éveiller tous mes Freezer

silver65

Je kiff la version jap,je la préfère a la global sans mentir.
Hé la sur la version jap je suis pété de DS  :celljr:
Je sais pâs si la version de ptit goku des gt en SR peut monter UR ou juste SSR.
Me tate de tenter un baby aussi ^^

Kyabe キャベ

On le drop en SR, tu doit ensuite le monter en SSR. Puis le dokkan éveiller en SSR (Super Saiyan) et ensuite en UR.

Tu peux d'ailleur retrouver toutes la liste des éveils dokkan dans le menue des personnages sur l'icone Goku SSG  :cool:

SSK

Perso j'ai fini les médailles Freeza, mais ce fut quand même laborieux. Pour les médailles Golden Freeza, j'ai fait en boucle le niveau "La fin du combat des dieux". Mais le taux de drop est immonde, il lâche une médaille une fois sur 4, et encore, il faut que ce soit la bonne, une fois il m'a donné du Freeza 1ère forme :pfff:

En ce moment je farme le dernier niveau de Thales en Z-Hard pour monter sa SR attaque spé max, mais pareil, taux de drop laborieux.

Àmen

Est ce que pour l'event de FnF on peut avoir les médailles de golden Freezer en mode Hard dans le niveau La fin du combat des dieux
Parce que j'ai essayé le Z-Hard je me suis fait violer d'une manière j'ai  du rester au moins 5 min sous mon bureau je me suis fait one-shoot.
Donc le moZ-hard c'est fini pour moi mais j'ai eu un freezer 1ere forme et j aimerai bien le faire passer en Golden Freezer

Teen_Gohan_757

Perso j'avais encore des médailles de la première arrivée de l'event FnF donc je n'avais qu'à farmer quelques médailles des différentes formes, ce qui m'a pris le plus de temps,  c'est les 25 médailles de Freezer 1ère forme mais bon, je l'ai fait en plusieurs jours et c'était bon,  j'ai un Golden Freezer SSR PUI  maintenant \ o /

Pour le taux de drop,  j'ai pas eu de soucis par contre,  j'ai toujours eu une médaille d'éveil en récompense :P (en Z-Hard uniquement par contre) 

Pour la médaille Golden Freezer,  j'ai fait le niveau 11 "L'épreuve au delà de la divinité"  (ou un nom du genre)  en Z-Hard et j'avais à chaque coup la médaille d'éveil.  Combattre Jaco qui apparait parfois sur la map drop aussi la médaille Golden Freezer,  c'est pratique !   

Citation de: Ayoub le 29 Mars 2016 à 23:38:29
Est ce que pour l'event de FnF on peut avoir les médailles de golden Freezer en mode Hard dans le niveau La fin du combat des dieux
Parce que j'ai essayé le Z-Hard je me suis fait violer d'une manière j'ai  du rester au moins 5 min sous mon bureau je me suis fait one-shoot.
Donc le moZ-hard c'est fini pour moi mais j'ai eu un freezer 1ere forme et j aimerai bien le faire passer en Golden Freezer

Perso j'ai jamais rien eu autre part qu'en Z-Hard :P

silver65

Citation de: Kyabe le 29 Mars 2016 à 19:15:41
On le drop en SR, tu doit ensuite le monter en SSR. Puis le dokkan éveiller en SSR (Super Saiyan) et ensuite en UR.

Tu peux d'ailleur retrouver toutes la liste des éveils dokkan dans le menue des personnages sur l'icone Goku SSG  :cool:

Merci pour ta reponse l'amis :)

N'hesité pas a donné vos ID global et jap ^^

SSK

#729
Nouvelle maintenance annoncée demain.

Sachant que d'après les données du jeu, l'event assaut Gotenks est prévu pour le 2 avril et le dokkan festival Boo le 6, peut-être enfin le tournoi :cool:

Teen_Gohan_757

#730
Juste quand je pars au Japon,  ca va être beau le décalage horaire entre l'heure du jeu  (PST,  GMT-8 ) et l'heure jap'  (JST, GMT+9)   :haha:

Crabe

Pfffffff j'essaye d'obtenir picollo sr je l ai battu 2 fois mais je k'ai pas encore eu !!!!!😢

goget


Crabe


goget

Persévère. Le mien est déjà attaque spé 7 donc ce n'est pas impossible :oui: