Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Ah j'ai confondu alors ! Mais chaud d'avoir Chilled en Z-Hard sans "continue" >_< 

Sur ce,  Keep on Farming  \ o / 


Perso, j'ai spammé comme jamais l'event "Mercenaire de l'Espace" où j'ai pu avoir 6 Teen Gohan (Film 9) que j'ai "fusionné" en trois pour ensuite les Dokkan Eveillé,  comme ça, ca booster l'attaque spécial au Niveau 5 !  (et j'ai encore un Teen Gohan (film 9)  que je garde pour un de mes decks) 

RUGAL

gohan film 9 j'ai fait l'erreur de le dokkan  pensant ne plus rien avoir a faire dans cet event...puis j'ai eu bojack a la roulette :bojack:
du coup j'en ai 2(un qui a dokkan et un sp 10), mais préférant farmer freezer j'ai pas pris les médaille pour dokkan mon 2eme (sp10), je commence a regretter...

KAiWAi

Ça faisait des jours que j'essayais de Farmer les médailles Goku pour éveiller Goku en Goku-Angel !! Et ca y est, je l'ai enfin eu ce matin avec une attaque spé de 10. Pas encore vu son teleport-kamehameha, mais ça va déchirer !! En temps que leader, il donne 15% d'attaque a tous les types... c'est donc mon nouveau chef !! Trop cool...

RUGAL

arf j'ai fini ma dernier map freezer au moment de la maintenance (sa lance rpile sur l'ecran des resultats) il ma droper une carte , je sais meme pas si je vais l'avoir au final... :snif: ( enfin pas si c 'est 50eme badack)

Teen_Gohan_757

Et t'a dormi cette nuit où t'a fait nuit blanche  "Farming Freeza"  ?  :haha:


Pour Goku Angel,  je suis pas fan du perso donc je doute le faire, je vais plutôt faire l'event de Radditz pour avoir Kid Gohan Saga Raditz ;D

Kyabe キャベ

Je fais l'event Radditz moi, il est super simple xD même en Z-Hard ! (0 objet, en 1 tour avec 2 attaque spécial)

Teen_Gohan_757

Tant mieux,  j'aurai mon Gohan assez facilement  :gohan:

Cold Skin

Oui, enfin, ce tout premier Gohan est quand même le moins charismatique des Gohan qui existent.
J'espère prochainement qu'il mettront du Resurrection "F" / Super (notamment Goku et Vegeta en Super Saiyan Cyan), puisqu'on a bien Beerus et Whis de Battle of Gods / Super.

KAiWAi

J'ai un peu suivi les News sur Dokkan Battle au Japon via le V Jump... et y a déjà bel et bien Golden Freezer, Goku et Vegeta SSJG Blue !! Y a tout ce qui tourne autours de Broly, de Cooler, etc...

Teen_Gohan_757

Citation de: Cold Skin le 21 Octobre 2015 à 20:41:35
Oui, enfin, ce tout premier Gohan est quand même le moins charismatique des Gohan qui existent.

Certes mais bon,  ca fait un Gohan de plus dans ma collection gohanesque \ o / 


Après c'est vrai que c'est de très loin,  le Gohan le moins apprécié d'où le fait qu'il ne soit qu'un "Rare" :p


Citation de: KAiWAi le 21 Octobre 2015 à 21:20:20
J'ai un peu suivi les News sur Dokkan Battle au Japon via le V Jump... et y a déjà bel et bien Golden Freezer, Goku et Vegeta SSJG Blue !! Y a tout ce qui tourne autours de Broly, de Cooler, etc...

Oui au Japon, ils ont déjà du faire le tour de tout DB donc ca arrivera bien par chez nous o /


Cold Skin

Citation de: KAiWAi le 21 Octobre 2015 à 21:20:20
J'ai un peu suivi les News sur Dokkan Battle au Japon via le V Jump... et y a déjà bel et bien Golden Freezer, Goku et Vegeta SSJG Blue !! Y a tout ce qui tourne autours de Broly, de Cooler, etc...

Excellent, j'ai hâte d'inclure des persos de la nouvelle génération excitante de DB (donc à partir de Super / Battle of Gods) dans mon équipe !

Kyabe キャベ

J'veux Vegeta, j'tombe jamais dessus --'

Teen_Gohan_757

Y'avait un Event sur Végéta Saga Saiyen ou tu pouvais l'obtenir il me semble ! 

Perso j'en ai eu un lors d'une invocation alors que je voulais Gohan SSJ2 >_<  (et j'aime pas Végéta :p )

Kyabe キャベ

J'avais pas l'équipe adéquate pour l'event :'(

RUGAL

Mince j'ai eu la carte mais c'était un badack. :snif:
Bon au moins je vais pouvoir farmer gohan lvl 10 tranquille, radditz étant a des année lumière de chill niveau dégât en z-hard, par contre les mine sur le terrain elle sont juste abuser niveau degat, a base de 7000hp d'un coup , elle mon amener a 1hp et pas qu'une fois , heureusement que dans le dernier stage sa se calme.

J'ai vu que c'est jackie chun le ki+3 des tec (mon bonus preferer pour le team a type unique) du coup avec mecha freezer pour le int et vegeta saga saiyan pour les agi , se sont les seuls ki+3 de dispo sur la version global ou il y en a d'autre que j'ai pas vu?