Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

GokuSsj500

Merci ! Je suis pas près de les avoir alors.  :haha:

Teen_Gohan_757

Hé oui c'est pour ça que j'ai bien spammé l'event le dernier jour pour avoir toutes les médailles qu'il me fallait sinon,  c'était fini :P

Kyabe キャベ

J'ai peut-être une chance de voir cette event revenir, ou simplement un event juste pour les médailles !
Sinon l'event de Cooler à littéralement disparue ou je rêve ?  :mmm:

Cold Skin

Citation de: SSJLixje le 23 Octobre 2015 à 20:18:13
J'ai peut-être une chance de voir cette event revenir, ou simplement un event juste pour les médailles !
Sinon l'event de Cooler à littéralement disparue ou je rêve ?  :mmm:

Il a pas été repoussé ou quelque chose comme ça ?
Je me souviens vaguement d'un message comme ça, mais je confond peut-être.

Citation de: SSJLixje le 23 Octobre 2015 à 11:18:27
Bonne chance si vous comptez faire l'event du roi Vegeta ! J'ai du le faire en Z-Hard pour le drop, j'ai use 10 DS --', il fous du 50000 de dégâts avec son attaque spécial et de 25000 avec une attaque normal même en mettant un perso de défense :o

Oh oui, je confirme, il m'a fallu plusieurs objets redonnant tous les PV (heureusement j'emporte toujours huit objets qui redonnent des PV, dont quatre qui redonnent tous les PV au complet).

Je suis bien content de pas avoir à me le taper plusieurs fois pour l'obtenir en personnage !
Je l'aurai pas fait de toute façon vu qu'il ne m'intéresse pas à la base, mais je pourrais bien changer d'avis, il me faut bien un personnage intelligent au final alors vu qu'il commence en SR, c'est pas mal un perso SSR intelligent.

Ma multi-invocation du jour m'a aussi donné deux Beerus (Technique), c'est pas mal, je les ai fait se combattre et maintenant je vais tenter de faire évoluer Beerus en SSR et en faire mon perso technique à la place de Cell 1ère forme (qui lui-même avait remplacé Nappa).
Il n'est peut-être pas tellement plus puissant (j'ai l'impression que les Techniques ne tapent pas fort comparé aux Puissants et aux Agiles, même une fois éveillé), mais c'est un personnage charismatique dont la présence me plaira plus que Cell 1ère forme.

Je me demande quand même si je ne devrais pas remplacer le Technique par un troisième Puissant, maintenant que j'ai remplacé Freezer 1ère forme SSR éveillé par Bojack SSR éveillé, tout en gardant C-18 SSR éveillée.
Ca risque d'être déséquilibré, mais parfois les Techniques m'agacent à ne pas taper fort, alors ça me tenterait presque d'avoir à la place trois Puissants éveillés (C-18, Bojack, Freezer 1ère forme), deux Agiles qui tabassent bien (Goku enfant et Gohan SS2 Film 9) et un Endurant éveillé depuis aujourd'hui (Gohan SS Film 9).

Kyabe キャベ

Il avait était repousser, mais d'habitude dans les infos, le message reste, mais là non donc j'ai peur pour cette event ^^
D'ailleurs, comment on augmente la limite d'objet ?

Cold Skin

#110
^ Tu veux dire la limite des objets de soutien que tu peux transporter en combat ?
Tu peux gagner un emplacement supplémentaire (donc ça te fera 4 emplacements au lieu de 3 emplacements) en demandant ça à Shenron (la description du vœu te dira que le résultat sera - entre autres - un emplacement d'objet en plus).

A priori, chaque emplacement te permet d'emporter deux exemplaires de chaque objet (en fait, si tu places un objet dans ton inventaire, tu auras automatiquement accès à deux exemplaires de cet objet en cours de mission - sauf si tu ne possèdes pas d'autre exemplaire de ce même objet).
Donc avec Shenron, tu fais passer ta limite de 6 objets à 8 objets, mais la variété se limite à quatre objets différents (deux exemplaires de chaque).

On peut théoriquement demander encore plus d'emplacements à Shenron (on en voit qui sont bien visibles mais verrouillés), mais une fois ta première liste de vœux complétée, c'est une deuxième liste complètement différente qui surgit, et tu auras à peine le temps de l'entamer avec ton premier vœu que les Dragon Balls disparaîtront (probablement dans des chapitres qui n'existent pas encore).
Un message t'avertira, quand tu essaies de savoir où se trouve les Dragon Balls, que le Dragon Radar ne fonctionne plus, et plus aucune Dragon Ball n'apparaîtra dans les missions.

Kyabe キャベ

#111
Oh mais tu m'apprends un trucs là, 2 objets identiques pour 1 emplacement c'est bien ça ?

Edit : Il faut faire le souhaite de Shenron d'abord ? Car moi, j'ai accès qu'à un seul exemplaire par mission même si j'ai 10x l'objet en question. Ou alors j'ai pas compris..

Kyabe キャベ

#112
Désolé du double poste, j'annonce juste que quelques personnages de la saga buu sont maintenant disponible en invocation (jusqu'au 1/11) (Gros Buu, Trunks Petit, Dabra, Babidi). Ainsi que l'event Meca-Freeza prochainement :D

Cold Skin

Citation de: SSJLixje le 23 Octobre 2015 à 21:19:55
Il faut faire le souhaite de Shenron d'abord ? Car moi, j'ai accès qu'à un seul exemplaire par mission même si j'ai 10x l'objet en question. Ou alors j'ai pas compris..

C'est possible, je ne sais pas si j'en avais deux de chaque avant de faire le voeu, mais vu ce qui t'arrive, je pense que ça fait effectivement parti du vœu.

Rassembler les Dragon Balls peut aller très vite, clique sur l'emplacement vide d'une Dragon Ball pour savoir où elle se trouve, puis conserve soigneusement le nombre qui la sépare de la dernière case "STOP".
Par exemple, si tu vois une boule deux cases après un ennemi "STOP" en bout de parcours, dès que tu as un 2, tu n'y touches plus et tu vas affronter le boss en conservant bien ce 2 pour avoir la Dragon Ball à coup sûr.

C'est une technique simple, mais elle permet de récupérer rapidement les Dragon Balls en certifiant à coup sûr de ne faire chaque stage qu'une seule fois pour une Dragon Ball assurée.

Kyabe キャベ

Wep, je suis au courant pour ça, merci quand même :)
Par contre, il arrive que après un combat "STOP" les chiffres changent ^^

SuperBejitto

#115
Hello all ! Je suis un grand fan également de ce jeu ultime !!!  :goku:

Voici des screens de mes persos et de mon deck  :cell: et oui SSJLixje c'est bien en invoquant Shenron que tu débloqueras les 2 objets pour un item (look le dernier screen) ;)




Kyabe キャベ

D'acc merci, une bonne équipe, ta Vegeta, je te hais :'(. J'arrive pas à le drop..
J'vais farm 15 DS histoire de faire une multi-invocation pour essayer d'avoir Buu :)

SuperBejitto

#117
Citation de: SSJLixje le 24 Octobre 2015 à 14:12:50
D'acc merci, une bonne équipe, ta Vegeta, je te hais :'(. J'arrive pas à le drop..
J'vais farm 15 DS histoire de faire une multi-invocation pour essayer d'avoir Buu :)
Je l'ai eu à un event Vegeta si je me trompe pas... Si tu drop Buu ça va te consoler  :cool: par contre pas moyen de drop les médailles pour l'éveil Dokkan de Cell et Gohan SS2 tu saurais ou les drop facilement par hasard ?

Kyabe キャベ

Tiens tout simplement,http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/ cherche ton personnage, clique sur lui pour afficher sa page, descends en bas vers les médailles, cliques sur la médaille et tu aura des infos sur comment la drop ;)

SuperBejitto