Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Kyabe キャベ

#150
Bon today, on va farm Meca-Freezer & Cold :')
Vegeta et Nappa osef pas assez bien.
Et ensuite les nouvelles quêtes dés qu'il seront dispo :)

Edit : Meca-Freezer Drop :D

SuperBejitto

#151
Ah ben tu vois  :clap: :cool: Ta malchance est fini  ;)

IL a une DEF en carton le Roi Cold... je vais test en dernier j'ai fini l'event en Z-hard pour  :vegeta: & Nappa.

Kyabe キャベ

#152
Ouais enfin, c'est ma ma chance quand même.
Maintenant j'suis à cours de zénies pour éveiller mes personnages xD
C'est vraiment chiant quand il te reste que z-hard à faire et que tu as pas l'équipe pour et que donc tu as peu de DS et que tes ACT te permette de faire 5-6 combat de suite max en Hard histoire de récupérer des zénies et ensuite tu doit attendre ^^
J'ai une équipe pas mal sinon :

Gohan Ado film 9 au max
Sangoku au max (J'dois farm pour les médailles d'éveil dokan pour le passer en ange)
Bojack au max
Roi Vegeta que je dois éveil
C-17 que je dois éveil
C-18 que je dois éveil

Après il me reste, Cell à éveil, Picollo (pas génial enfaîte) à éveil et Meca-Freezer donc !
J'ai Trunks éveiller au max aussi (mais il sert plus à rien lui) et baddack au max (pareil il est plus utile)

SuperBejitto

Une fois tes persos éveillés tu vas pouvoir faire du Z-hard ;) j'attends aussi pour les acts :/

Kyabe キャベ

Ouais, j'pense que j'vais d'abord refaire des missions en Hard pour gagner des zénies et éveiller le reste de mes persos, ensuite je farmerais Cold et j'attaquerais le Z-hard, comme Vegeta et Nappa ne m'intéresse pas et que le tirage de Buu est pas génial.

Teen_Gohan_757

Citation de: SuperBejitto le 27 Octobre 2015 à 08:19:32
Huuum j'y crois pas trop... mais bon si c'est le cas c'est génial  ^u^

Bah en fait c'est même presque sur car dans les "Missions Dieu" il y en a une nommé "Connecte-toi 30 jours différents !" où Kami-sama t'explique que si tu remplis cette mission tu recevras deux médailles extrêmement précieuses en plus d'une pierre dragon donc j'espère vraiment que ce sera le vieux Kaioshin et Kaioshin :P

Je verrai ça tout l'heure car à 2h15 du mat', je serai au 30e jour de connexion  \ o /

GokuSsj500

Citation de: KAiWAi le 26 Octobre 2015 à 22:17:00
Wow, ton SSR déchire, le Gohan SSJ2 et son attaque spécial a l'air de déchirer. Je pense qu'il doit cogner tres fort !! Son attaque Spé est magnifique, je te laisse la surprise !!

Le Piccolo, je l'ai aussi mais je ne l'ai las monté très haut. Si il est bon, tu peux m'en parler car j'hésite à investir dans son évolution.  :sourire:

Oui , son attaque spéciale est très belle et fait trop mal ! (j'ai le personnage niveau 55 et elle fait du 40 000 !), en plus j'aime bien sa capacité de leader. :p

Pour le Piccolo , j'ai vu que c'était un sac à PV , avec une attaque plutôt bonne , mais sa défense est faible. ^^

Kyabe キャベ

#157
Ah bah pas mon Picollo, c'est le TEC http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Burdened_by_Destiny_Piccolo
Il à de bon PV mais sans plus.
Par contre, on va pouvoir peut-être éveil Meca-Freeza en Golden est ça j'aimerais trop !

Cell 1er forme est largement meilleur !

GokuSsj500

#158
Moi je parlais de celui-ci : http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Stern_Teacher_Piccolo

Que j'ai eu dans ma multi-invocation. ^^

Il est vraiment pas mal niveau stats.

Voici ma team pour le moment :
Spoiler
[Fermer]

Je remplacerai Ginyu par Cold une fois que je l'aurai dropé et éveillé. :)

Teen_Gohan_757

Je confirme donc que le bonus de connexion Jour 30 donne bien les médailles Vieux Kaioshin et Kaioshin de l'Est, c'est fantastique  ^u^  (en plus de 3 pierres Dragon (+5 donnée par la Mission Dieu) )


Spoiler
[Fermer]


Il me manque plus que 1 250 000 zénis (x2) pour éveiller mon Perfect Cell et mon Whis en UR,  'va donc falloir que je spamme l'event de Satan le Week-End prochain ! 



Kyabe キャベ

J'ai bien repris moi, enfin, j'ai drop 50 DS que je garde pour le prochaine event d'invocation car l'actuel est pas génial.
J'ai éveiller mon C-17 et ma C-18,il envoie du pater, j'ai plus qu'a éveil mon meca-freezer :)
Par contre j'suis le seul à avoir reçut plusieurs fois le cadeau des 9Millions ? Sa fait 3 jours que je le reçois.


KAiWAi

Haha, j'ai pas de chance:
Je gardais mes Dragon Stones depuis 2 semaines et hier, alors que j'avais enfin atteint les 50, j'ai pu effectuer la Multi-Invocation... et le seul SR que j'ai reçu, c'est le maître des grues !!! Arg, tristesse... !! Le reste n'étaient que des R un peu pouraves.

Bon, je vais quand même lui donner une chance mais je suis deja blindé de types INT.  :snif:

SuperBejitto

#162
Citation de: Teen_Gohan_757 le 28 Octobre 2015 à 04:10:13
Je confirme donc que le bonus de connexion Jour 30 donne bien les médailles Vieux Kaioshin et Kaioshin de l'Est, c'est fantastique  ^u^  (en plus de 3 pierres Dragon (+5 donnée par la Mission Dieu) )


Spoiler
[Fermer]


Il me manque plus que 1 250 000 zénis (x2) pour éveiller mon Perfect Cell et mon Whis en UR,  'va donc falloir que je spamme l'event de Satan le Week-End prochain !

OMG c'est parfait ! Mon :cell: UR vas tout fracasser, (29 jours)  j'ai hâte !!! ^u^

Cold Skin

#163
Le mode Quête a été mis à jour avec un nouveau téléchargement de 1800 unités.
L'histoire principale continue un peu plus loin désormais.

Citation de: Teen_Gohan_757 le 28 Octobre 2015 à 04:10:13
Je confirme donc que le bonus de connexion Jour 30 donne bien les médailles Vieux Kaioshin et Kaioshin de l'Est, c'est fantastique  ^u^  (en plus de 3 pierres Dragon (+5 donnée par la Mission Dieu) )

C'est super, ça ! Je suis presque aux 30 jours !
Mais la somme demandée est quand même colossale (je m'attendais à un million, ce qui est déjà énorme) !

Teen_Gohan_757

Citation de: SSJLixje le 28 Octobre 2015 à 04:18:33
Par contre j'suis le seul à avoir reçut plusieurs fois le cadeau des 9Millions ? Sa fait 3 jours que je le reçois.

C'est normal,  la récompense dure une semaine o / 

Citation de: SuperBejitto le 28 Octobre 2015 à 11:36:13
OMG c'est parfait ! Mon :cell: UR vas tout fracasser, (29 jours)  j'ai hâte !!! ^u^

Citation de: Cold Skin le 28 Octobre 2015 à 12:56:17
C'est super, ça ! Je suis presque aux 30 jours !
Mais la somme demandée est quand même colossale (je m'attendais à un million, ce qui est déjà énorme) !

Oui c'est vraiment une bonne surprise :D

Par contre pour la somme,  c'est le totale de l'éveil Petit Kaio à lunette (je ne sais plus lequel c'est :p ) qui est à 750 000 + l'éveil Vieux Kaioshin/Kaioshin de l'Est  qui est à 500 000 zénis,  le tout faisant 1 250 000 zénis,   j'aurais du le préciser !


Pour la Quête tant mieux,  j'aimais pas rester sur un cliffhanger :P