Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

GokuSsj500

Content de mon tirage Multi-invo.  :ha:

Spoiler
[Fermer]

Cold Skin

^ Oh, deux personnages "nouvelle génération" d'un coup !
Effectivement, il y a de quoi être content, surtout avec l'ultime transformation à ce jour, le Super Saiyan Cyan !

Kyabe キャベ


Teen_Gohan_757

Il y a même trois persos new gen avec Shishami :p   

Mais en effet, très bon tirage !  Perso j'ai eu Sorbet,  Shishami et Kid Trunks  :haha:

T'a eu un Kid Gohan SR, je suis jaloux  :celljr:

KAiWAi

Wow, sacré tirage !!
- Le Gohan SR est pas mal, je l'ai aussi, il frappe bien
- Goku SSR... what else !? °_°)
- Le Vegeta ... miam !!
- Shisami, original. Je suppose que c'est le genre de perso à passer en "extrême" en SR mais à ne pas pouvoir évoluer en SSR
- Ce Krilin SR, c'est un des perso que j'aimerais vraiment... bravo !

Bref, un tirage exquis !!

Moi j'ai pas la patience d'arriver à 50 pierres donc à chaque fois que j'en ai 5, je fais un simple-tirage. Du coup hier, j'ai choppé 2x Tagoma qui passe en "extrême" lorsqu'il évolue de R à SR.

J'ai également choppé 2x Krilin Policeman ... mais bon sang, il faut un sacré paquet de médailles F pour l'éveiller,... ils sont fous ?! Est-ce que ca fait un Dokkan Awakening ?! Et en quoi est-ce qu'il évolue du coup ?!

Bref, je rêve d'un Super Saiyan Cyan !!

Kyabe キャベ

C'est bon j'ai mon Goku SSGB :D, merci la connexion de deux jours :)

GokuSsj500

Pareil , je vais en avoir deux ma team du coup. ^^

Par contre , les médailles d'éveil pour le Goku SSB qui est donné , sont assez dures à avoir , on en drop pas souvent...

Kyabe キャベ

Oui c'est ce que j'ai crut comprendre, j'ai pas encore commencer à les farms.
Par contre, la 2ème partie de l'event va être superbe, on aura la possibilité de dokkan éveil tous les formes de Freeza, alors mon Meca-Freeza va passer en Golden Freeza dans pas longtemps.
J'aimerais juste drop un Vegeta maintenant :'(

Teen_Gohan_757

Je l'ai eu aussi ce Goku SSJGodSSJ mais je crois que je vais le sacrifier pour entrainer mon Perfect Cell ou Whis tellement j'en veux pas  :haha:

Cold Skin

^ Il n'est pas très intéressant en effet : ce n'est qu'un SR intelligent (alors que j'ai un Trunks SSR chez les intelligents), alors que celui qu'on gagne en invocation est un SSR (donc futur UR) agile.

Donc, le Goku Super Saiyan Cyan offert est moindre comparé à celui à gagner en invocation beaucoup plus dévastateur.

SuperBejitto

C'est exactement ce que je me suis dit aussi Cold ;) Je suis déçu car j'ai claqué toutes mes MI mais peut être avant la fin de l'event je vais en buy quelques unes...

Teen_Gohan_757

Ha c'est pas le même, je ne savais point !  Mais c'est logique après tout, un gratos ne peut être équivalent à un "payant" :p

SuperBejitto

#207
Je farm tout de même "Au delà des limites !" pour  l'éveiller. J'ai clean les médailles de Vegeta, Whis et là je suis sur Beerus pour l'instant mais aucune de lui ne tombe...

GokuSsj500

J'ai mis deux jours pour drop les 5 médailles Beerus. è_é

J'ai lu que les médailles Jaco tombent encore moins rarement que celles de Whis et Beerus , en plus...

Je vais tenter d'aller les farmer. ^^


RUGAL

#209
perso j'ai farmer toute la vegete , beerus et whis hier  en farmant entrainement du plus haut niveau en z-hard (un peu hard au debut) et passage sa ma monter quasi tout mes perso lvl max (20000 d'xp par combat soit 80000 si on fait la mission entiere :wtf: encore mieux que la route du serpent).
jaco il m'en a droper une  a ma 2eme rencontre puis depuis rien , krillin  drop plus souvent en comparaison.