Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Cold Skin

Argh, on peut pas toujours avoir de la chance.
Loin de me donner un Goku Super Saiyan Cyan, ma dernière multi-invocation m'a offert au maximum un Cell SR 1ère forme que j'avais déjà, et tout le reste était des minables R sans grand intérêt (Yajirobé, C-19...).

Tss, je suis pourtant pas près d'avoir à nouveau 50 pierres.
Et les Dragon Balls sont toujours désactivées pendant ce temps.

Bref, je vais me focaliser sur le fait d'être connecté 10 jours pour avoir une autre médaille de Kaio Shin et faire passer mon Trunks en UR. Ce sera déjà ça.

Teen_Gohan_757

Perso je garde avidement mes Pierres Dragons,  j'en ai marre de les gaspiller pour des persos inintéressant >_<

Pour les médailles vieux kaioshin et Kaioshin de l'Est, je l'ai eu bien avant les dix jours o /   C'est le million de zénis que tu as après les dix jours :)


Cela dit, après avoir spammé moult missions très rentables (comme l'event de Satan ou les mission 5 à 7 de l'event FnF ), j'ai réussi à obtenir les 1 875 000 zénis pour éveiller mon Whis en UR Super INT, donc ca me fait deux UR dans ma team  \ o / 

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Et voilà à quoi ressemble ma team principale maintenant !

Spoiler
[Fermer]

SuperBejitto

Gg à toi Teen  :cool: Ils sont malin ils nous font trop saliver avec leur event... Perso je suis toujours sur Beerus  :zzz:

Cold Skin

C'est excellent d'avoir deux UR (et davantage à terme !) dans son équipe.
Moi, ce sera très prochainement maintenant.

J'ai déjà éveillé Gohan Super Saiyan 2 du film 9 en UR grâce à la médaille du Kaio Shin Ancestral qui était donnée pour les 30 jours consécutifs.

Et ça tombe bien, mon Trunks du Futur Super Saiyan est prêt à être éveillé et le message au démarrage du jeu indique clairement que deux jours consécutifs donnent Goku Super Saiyan Cyan tandis que dix jours consécutifs donnent les médailles Kaio Shin, Kaio Shin Ancestral, etc...

Donc, ce n'est qu'une question de temps avant que je me retrouve avec Gohan Super Saiyan 2 en UR AGILE et Trunks du Futur Super Saiyan en UR INTELLIGENT.
Ça me consolera de ne pas avoir eu le Goku Super Saiyan Cyan de l'invocation, ni même Golden Freezer au pire.

Teen_Gohan_757

Oui au final des dix jours, tu auras les médailles et toutes les autres récompenses mais tu vas voir dans le planning un peu plus bas, tu verras que la médaille Kaioshin de l'Est, tu la reçois le 3e ou 4e jour et le Vieux Kaioshin un peu plus tard (en fait tu t'es connecté tous les jours,  tu devrais déjà l'avoir eu)  !

Et en effet, ca fait plaisir d'avoir deux UR,  Cell est bientôt au niveau 100 d'ailleurs, ca va dépoter !

Citation de: SuperBejitto le 08 Novembre 2015 à 12:14:08
Gg à toi Teen  :cool:

Merci bien o /

Cold Skin

^ C'est exact, je crois avoir eu Kaio Shin il y a pas longtemps, et je viens d'obtenir le Kaio Shin Ancestral aujourd'hui même ! :cool:
Plus qu'à réunir l'argent nécessaire pour faire franchir les trois derniers niveaux à Trunks et l'éveiller avec le Kaio Shin Ancestral. :oui:

Sans compter qu'il n'est pas rare d'avoir un invité UR, donc ça nous fait pas deux mais bien trois UR dans l'équipe, ça tabasse pas mal !

Teen_Gohan_757

En effet, paradoxalement les Ultra Rare ne sont plus très rare  :haha:   Et punaise,  3 UR, ca va faire en effet très mal  :cell:

RUGAL

#217
bon nouvelle roulette , nouvelle multi comme le veux la tradition :hihi:

sa commence bien avec goku en ssj (étrangement c'est pas forcement bon signe) bilan:
3 fois gohan fnf R
2 fois picollo puissance (soldat expérimenter je sais pas au quel picollo sa correpsond) R
tambourine R
dr gero int R (je vais l'avoir dans tout les type lui)
radditz tec SR

arriver la sa sens bien l'echec .

puis sa se rattrape avec golden freeza et goku ssj puissance :ha: (2 UR en perspective)
bon j'aurai preferer vegeta ou goku ssb vu que je pourrai up mon mech freeza en golden mais bon...je me retrouve au final avec 4 UR (bojack , S c13( :haha: peut etre si j'ia de la chance, et les 2 d'au dessus)

Cold Skin

#218
^ Joli.

Je ne peux pas en dire autant pour moi, qui me suis une fois de plus ramassé un beau tas de minables.
Que des "R" (dont deux fois Gohan de Resurrection 'F' qui n'est qu'un R, un comble pour un personnage si important qu'il est juste derrière Goku et Vegeta dans le film en terme de guerrier de la Dragon Team le plus mis en avant !), à part un SR... Chichi.

Ah, bravo, c'est effectivement le rêve de tout le monde de combattre avec Chichi parmi tous les guerriers disponibles.
Pour un événement, la moindre des choses serait qu'à peu près tout le monde finisse avec un Super Saiyan Cyan ou Golden Freezer sans forcer, c'est la moindre des choses pour célébrer Super que ces trois guerriers SSR --> UR soient globalement très accessibles.

Ou même n'importe quel SSR --> UR, c'est la moindre des choses pour le fait de réunir 50 pierres, ça se fait pas aussi vite que ça quand on n'a plus les packs de 3 offerts à chaque "monde" en Z-Hard sans objet pendant un chapitre.
Bref, je suis dépité par le manque de générosité de la loterie qui devrait être un minimum automatisée en terme de qualité garantie, surtout lors des événements censés marquer le coup. :pfff:

Je plains celui qui débourserait plus de 30 euros en pierres pour sans doute se retrouver avec ce genre de résultat lors de la multi-invocation !

Bref, j'imagine que je vais me focaliser sur le fait de perfectionner ma team pour l'instant, car elle est pas prêt de changer ! :non:

Teen_Gohan_757

Oui ces Multi-Invocations, c'est un peu un attrape pigeons si tu commences à payer tes Dragon Stones. Et en effet le "SR ou mieux garanti" devrait être un des persos de l'event sinon ca à rien !

Je crois qu'il vaut mieux garder ses pierres pour plus tard ou pour un éventuel "Game Over" ou restauration d'ACT :P

Kyabe キャベ

J'ai rater Paikuhan, je suis deg :'(

RUGAL

t'inquiete il va revenir dans 1 mois ,ou un peu plus si il ajoute trunk et c16 entre temps.

SuperBejitto

#222
Yo les gens ! bon j'ai plié l'event en Z-Hard, j'ai aussi drop les médailles pour Berrus  :sourire: il me reste celle de Jaco & Bulma, des conseils des niveaux ou ça drop le plus pour vous ?

Ps: RUGAL ton post m'a achevé  :snif: mais Gg à toi  :cool:

GokuSsj500

Je te conseille de faire le dernier niveau , tu pourras drop les deux médailles en même temps.  :cool:

J'arrive pas à chopper le Frieza de l'évent (il apparait jamais) , quelqu'un l'a ?  :sourire:

RUGAL

ouais je l'ai chopper dans la dernier mission, faut passer  sur un poitn d'interrogation (en general celui sur la ligne droite avant sorbet)
un nuage va t'amener a freezer (il est la 1 fois sur 2 avec moi), par contre fait gaffe il a du punch!