Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

KAiWAi

#225
Je viens de chopper un Piccolo SSR (PHY).
Pas très sexy, mais il devrait pouvoir faire son office une fois passé en UR.  :cool:

Et couplé à mon Gohan Ado (INT) période Cell UR, ca pourrait faire des étincelles !!

:gohan: :piccolo:

Sinon, bizarrement, un de mes perso les plus puissant reste Goku enfant ... ainsi que Gohan Ado (PHY) SSJ période Bojack et sa super attaque Poing du Dragon qui déchire la barre de l'adversaire !!

SuperBejitto

#226
Merci RUGAL je viens de drop :freezer2:  ^u^ il a pop j'ai pris un 1er point d'interrogation rien j'ai continué pour tomber sur le 2ème et bim j'ai pu l'affronter, bien sûr j'étais en Z-Hard :ha:

Gohan06

Citation de: Teen_Gohan_757 le 08 Novembre 2015 à 03:36:42
Perso je garde avidement mes Pierres Dragons,  j'en ai marre de les gaspiller pour des persos inintéressant >_<

Pour les médailles vieux kaioshin et Kaioshin de l'Est, je l'ai eu bien avant les dix jours o /   C'est le million de zénis que tu as après les dix jours :)


Cela dit, après avoir spammé moult missions très rentables (comme l'event de Satan ou les mission 5 à 7 de l'event FnF ), j'ai réussi à obtenir les 1 875 000 zénis pour éveiller mon Whis en UR Super INT, donc ca me fait deux UR dans ma team  \ o / 

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Et voilà à quoi ressemble ma team principale maintenant !

Spoiler
[Fermer]

2 UR  :wtf:
Sacrée équipe  :cool:

J'ai commencé le jeu début novembre, donc je suis encore loin de ce genre d'équipe (j'ai le gros Buu SSR niveau 41 et plusieurs SR dont le Goku SS Blue à 60 donné par le jeu)  :hihi:

Ami-Dbz

Salut tout le monde.
Petit hs pouvez vous me dire comment obtenir la dernière récompense du mode facile
Dans ce mode il me reste que celle-ci et je ne comprends pas ce qu'il faut faire.
Merci d'avance.

RUGAL

C'est laquelle ?? Unifier les type ?

SuperBejitto

Voici ma 1ère et Snde team, je langui de pouvoir éveiller mes 3  :freezer2:  :sourire:

Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

Cold Skin

Moi, ce genre de médailles-événement, j'ai même pas le courage de les collecter vu le nombre astronomique qui est demandé pour peu de drops.
C'est très répétitif, alors que d'autres personnages "normaux" aussi puissants (notamment des SSR --> UR) ne demandent que des médailles classiques bien plus aisées à avoir (sauf Kaio Shin et Kaio Shin Ancestral bien sûr, encore que j'ai eu un exemplaire de ce dernier au hasard d'une mission d'histoire en Z-Hard).

Ami-Dbz

Oui celle d'unifier les types stp.

Cold Skin

#233
^ Clique sur "Détails" pour que le maître t'explique précisément comment réussir la mission.
Je ne me rappelle pas des missions faciles, mais il doit s'agit d'avoir une équipe entièrement composée d'un seul et même type, non ?

En tout cas, si un maître te dit que l'abandon n'est pas autorisé, cela signifie qu'il te faut aller jusqu'au bout du stage en cours pour que la mission soit validée, il faut finir la carte entière.

Enfin bref, si tu peux nous dire précisément ce que Karin te dit comme explication de mission, on pourra peut-être se souvenir de ce que c'est.

RUGAL

Si je me trompe pas il faut faire une mission du mode histoire avec 6 membre même de la meme couleur (prend l'ami de la même couleur par securiter).

SuperBejitto

#235
Citation de: Ami-Dbz le 13 Novembre 2015 à 14:13:28
Salut tout le monde.
Petit hs pouvez vous me dire comment obtenir la dernière récompense du mode facile
Dans ce mode il me reste que celle-ci et je ne comprends pas ce qu'il faut faire.
Merci d'avance.
Citation de: RUGAL le 13 Novembre 2015 à 22:04:13
Si je me trompe pas il faut faire une mission du mode histoire avec 6 membre même de la meme couleur (prend l'ami de la même couleur par securiter).

Oui c'est ça et pour l'ami il n'est pas compté dans l'équipe, après il faut terminer un niveau (abandon non toléré) voilà ;)

Teen_Gohan_757

Citation de: KAiWAi le 13 Novembre 2015 à 10:57:51
Sinon, bizarrement, un de mes perso les plus puissant reste Goku enfant ... ainsi que Gohan Ado (PHY) SSJ période Bojack et sa super attaque Poing du Dragon qui déchire la barre de l'adversaire !!

Pareil,  ces deux persos sont vraiment bien puissant !  J'ai déjà réussi à faire du 80 000 avec Teen Gohan contre un type faible xD

On dirait pas comme ça mais ces deux persos envoient du pâté ! 


Citation de: Gohan06 le 13 Novembre 2015 à 14:02:27
Citation de: Teen_Gohan_757 le 08 Novembre 2015 à 03:36:42
Cela dit, après avoir spammé moult missions très rentables (comme l'event de Satan ou les mission 5 à 7 de l'event FnF ), j'ai réussi à obtenir les 1 875 000 zénis pour éveiller mon Whis en UR Super INT, donc ca me fait deux UR dans ma team  \ o / 

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Et voilà à quoi ressemble ma team principale maintenant !

Spoiler
[Fermer]

2 UR  :wtf:
Sacrée équipe  :cool:

J'ai commencé le jeu début novembre, donc je suis encore loin de ce genre d'équipe (j'ai le gros Buu SSR niveau 41 et plusieurs SR dont le Goku SS Blue à 60 donné par le jeu)  :hihi:

Ca m'a demandé pas mal d'heure de jeu pour avoir ces deux UR il faut dire donc oui maintenant, ca dépote !  Bientôt toi aussi tu pourras avoir des UR  o / 


@SuperBejitto :  Excellente team ! Que du SSR/UR, bravo !

Ami-Dbz

Merci !
C'était bien ça.
Il fallait que je crée une team avec un seul type.

SuperBejitto

#238
Thanks Teen  et de rien Ami-Dbz ;) Ptites questions les gens, vous avez monté l'attaque SP de combien maxi et ça fait combien de dégâts environs sur le type qui le craint ex: INT -> TEC car j'ai monté 5 SP sur Freezer pour l'instant, quelqu'un connait le max ?

boiss

c'est attaque scéciale x10 maximum