Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

SuperBejitto

Merci à toi Boiss ;) et niveau dégât ça donne quoi environs ?

Teen_Gohan_757

Pour les dégats, ca dépends du personnage donc c'est assez difficile à dire :p   

Perso mon Teen Gohan SSJ a déjà fait du 80 000 sur un type faible en étant au niveau 5 de son attaque spéciale (alors qu'il n'avait jamais dépassé les 30 000 au niveau 1)  mais c'est vraiment extrêmement variable.

Koofren コーフレン

Citation de: Koofren コーフレン le 23 Octobre 2015 à 11:38:52
Ce jeu me fait baver mais je ne l'aurait jamais  :snif:, en attendant j'ai testé un jeu DBZ sur android qui date un peu , Tap Battle et il est pas mal aussi.

Finalement je l'aurai car j'ai eu un Iphone 4S pour mon anniversaire ! Enfin un téléphone digne de ce nom !
Je vous donnerai mon avis quand j'aurai testé ce jeu  :goku:.

Teen_Gohan_757

Ah ben sympa le cadeau ! Mais en effet,  à toi la folie  Dokkan Battle  \ o /

RUGAL

En parlant de dégât des attaque spe , c'est quoi cet atroce différence entre goku ssb agi et vegeta ssb/golden freezer.

?e les ai test en ami (UR 90 environ les 3) quand freezer et vegeta tourne autour de 90000 de degat , goku envoie au moin 128000! (190000 en dokkan!!! :ha:)
Autant vegeta dans la description de son ultime n'a pas la même mention "dégât colossaux" , mais goku et freezer je comprend pas.
Goku doit avoir dans le 8000 d'attaque et freezer UR 100 a 7800 , je pense pas que 200 point cause un telle différence quand même? ou alors j'ai un ami qui a goku ssb avec ultime lvl 10... :haha:

SuperBejitto

C'est la même pour moi j'ai test un ami Goku SSB AGI il a fait 139000 j'étais choqué et dégoûté en même temps de ne pas l'avoir...

Koofren コーフレン

Citation de: Teen_Gohan_757 le 16 Novembre 2015 à 00:13:02
à toi la folie  Dokkan Battle  \ o /

J'ai commencé à y jouer et franchement pour le moment j'adore !
Mais ce matin je n'arrivais pas à y jouer, ça me mettais "erreur de connexion"  :mmm:.

RUGAL

J'ai trouver il a un skill passif qui fait attaque spe +80%  :ha: le truc bien péter
par contre vegeta la aussi...je  retenterai quand il apparaitra.

ou sinon c'est reparti pour la grande foire, 2 roulette , 2 event (et il me reste encore c13 a farmer) a sa on ajoute la chasse medaille event/classique.
Moi je sais plus ou donnée de la tète.

Teen_Gohan_757

Citation de: Koofren コーフレン le 16 Novembre 2015 à 17:39:16
J'ai commencé à y jouer et franchement pour le moment j'adore !
Mais ce matin je n'arrivais pas à y jouer, ça me mettais "erreur de connexion"  :mmm:.

Oui ca peut arriver parfois, les serveurs du jeu sont pas hyper solide :P 

Citation de: RUGAL le 16 Novembre 2015 à 17:50:42
J'ai trouver il a un skill passif qui fait attaque spe +80%  :ha: le truc bien péter
par contre vegeta la aussi...je  retenterai quand il apparaitra.

Dans le genre perso bien craqué, il est bon là xD


EDIT :

Bon j'ai craqué 50 pierres Dragons pour espérer avoir Goten SSJ dans l'invocation "Le bien contre le mal", bien sur je ne l'ai pas eu mais j'ai eu deux  Goten R à la place et j'en suis bien heureux  ^u^


Spoiler
[Fermer]

KAiWAi

Raaah... moi je suis abonné aux gros persos nazes...
... Le jeu n'a de cesse de me filer des C-19 et Dodoria sous toutes les formes possibles et imaginables. Je les hais et je l'empresse de m'en servir comme chair à canon, lol !!

Ami-Dbz

Je vais être chiant lol  mais j'ai encore besoin de vous.

Pour éveiller Goku en mode Angel. Il faut des capsules éveil de Goku.

Mais comment les récupérer ?

Kyabe キャベ

Champion égaré Z-Hard Jacky Choun, le drop est rare ! (Moi aussi j'dois encore l'éveil xD)

SuperBejitto

Citation de: RUGAL le 16 Novembre 2015 à 17:50:42
J'ai trouver il a un skill passif qui fait attaque spe +80%  :ha: le truc bien péter
par contre vegeta la aussi...je  retenterai quand il apparaitra.

Oui j'ai vu ça, je comprend mieux now  :haha:

@Kawai Courage à toi ta chance va revenir ;)

@Teen Gg pour ton Goten  :cool:

Cold Skin

Hmph...
J'avais de l'espoir quand j'ai vu que Goku était en Super Saiyan au moment de shooter le météore, alors que j'avais sélectionné l'invocation des dieux. Un Goku Super Saiyan Cyan, un Vegeta Super Saiyan Cyan, un Golden Freezer ? Tout ça m'irait.

Mais finalement, je n'ai eu qu'un SR, juste Goku normal "Un Saiyan parmi nous"...
Pff, à quand mon troisième perso SSR --> UR ? Mon potentiel est bloqué par le bas de gamme, là.
À ce stade, il me faut des persos UR dans chaque catégorie pour une équipe polyvalente parfaite.

Kyabe キャベ

Il y à pas que moi qui à des invocations de merde, je farme 5 DS se soir pour tenter une invocation (La seul que je ferais de toute façon). Ensuite je passe mon Meca-Freeza en Gold (J'ai déjà bien avancer) puis j'monte tous mes persos au max :)