Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Cold Skin

#270
J'ai fait ma multi-invocation et...
SR Raditz, SR Reacum, SR Krilin.

AAAAAARGH !!! Sans surprise, Teen Gohan avait raison (ça fait un moment qu'on se fait de plus en plus confirmer le peu de chances d'avoir du lourd avec les divers commentaires ici). :sourire:

C'est à croire que les SSR sont SUPER SUPER RARES et que l'occasion d'avoir des UR est ULTRA RARE.
Bon, au moins ça rend le nom de leur rang crédible, mais...

Décidément, je crois que similairement à Golden Freezer, ce sont plutôt les événements qui représentent la meilleure chance d'obtenir un SSR --> UR, notamment ceux qui offrent des médailles uniques faisant changer le personnage.

Guettons les événements où les missions offrent à coup sûr du SSR --> UR à terme, le résultat sera bien plus probant.

Teen_Gohan_757

C'était couru d'avance un résultat pareil xD

Mais bon tu as tout à fait raison,  tu as plus de chances d'avoir un SSR grâce aux événements qu'avec les invocations qui sont vraiment de l'arnaque :P


Cela dit,  moi j'aimerais bien que l'événements "Mercenaires de l'Espace" reviennent que je puisse améliorer mon Teen Gohan SSJ  :D

Whis-sama

Salut, je m'amuse a fast roll parce que j'ai perdu mon compte donc j'essaye d'en ravoir un.

Pour l'instant, mes deux meilleur roll :




Quelle est la meilleur ? Sachant que dans un j'ai 3 SSR mais que 3 SR., et l'autre j'ai 2SSR avec 6 SR (Buucolo + 3Végéta + Whis  :ha:)

Kyabe キャベ

Ce jeu me saoule tellement que j'y joue plus.
Entre les invocations qui te donne de la merde à chaque fois et les events à gogo qui fait que tu peut pas farm tous ce qu'il faut rapidement voilà voilà quoi.

Koofren コーフレン

Bon j'y joue depuis maintenant 2 semaines, et j'aime bien !

Mais j'ai absolument aucune chance pour les invocations, c'est incroyable !

Sans compter Goku SSJ Blue qui est un cadeau des Admins et les Events, le meilleur perso que j'ai eu est Goten SSJ.

Je n'ai toujours pas de SSR, en deux semaines vous en avez déjà vous ?  :mmm:

J'adore ce jeu, mais pitié, de la chance !

Teen_Gohan_757

Goten SSJ, j'aimerais bien l'avoir moi  ^u^

Mais les SSR sont vraiment hard à avoir sans un coup de chance.  Perso j'en ai eu deux au départ puis plus rien, que du R/SR  :P   (sauf mon Gohan SSR que j'ai eu d'un event).

Whis-sama

Pour ceux qui joue :

Jouer sur la version Jap et non Global.

La version jap lache plus souvent des SSR et donne plus de PD que la global qui est un P2W.

Kyabe キャベ

Je pige pas un mot de japonnais, je fais comment :/

TotoDraw

Les mecs je suis trop heureux !!  :ha: :ha: :ha:
SSR Super Trunks en simple invocation !! ::) ::) ::)

Cold Skin

^ Co... Comment ?!
Y en a qui ont sacrément du bol, quand même.
C'est maintenant ton devoir d'en faire un UR.

TotoDraw


Ami-Dbz

Avant hier il est restait 10 pierres dragon.
Je me suis dis allez je vais tenter de me procurer un personnage  (sachant que je perd espoir vu que les perso qu'ils nous donnent sont vraiment à chier).
Et surprise on me lâche un Super Trunks Sur !!!
Bon bah le prochain personnes offert de ce grade là sa arrivera pas avant  2017 ....

RUGAL

alors la je me demande vraimment si je vais pas fuir sur la jap, jusqu'a la dans ma mal chance j'ai eu assez de chance (gold freeza,bojack...) mais la...
je fais ma multi traditionnel pour inaugurer la roulette en cours, deja goku ssj , sa commence mal, quelque R par ci par la  rien de bien mechant et la biii sa commence je chope des perso du pickup carrément : trunk SR ouais!...je l'ai deja, c18 SR ouais!!...deja aussi...c17...aussi et la je reconnait l'ombre de perfect cell !!!...non c'est le END SR , deja eu 2X...
je sais pas c'est quoi le pire entre le trash et le doublon (a part la trash doublon...sadique ^u^)

KAiWAi

Citation de: Ami-Dbz le 29 Novembre 2015 à 22:26:45
Avant hier il est restait 10 pierres dragon.
Je me suis dis allez je vais tenter de me procurer un personnage  (sachant que je perd espoir vu que les perso qu'ils nous donnent sont vraiment à chier).
Et surprise on me lâche un Super Trunks Sur !!!
Haha ...
Quand j'ai lu ton message, ca m'a inspiré, je me suis dit que j'allais aussi tenter ma chance avec mes 5 petites pierres restantes ...

... Fail: Chichi R.   :haha:

Ami-Dbz

Citation de: KAiWAi le 30 Novembre 2015 à 09:02:22
Citation de: Ami-Dbz le 29 Novembre 2015 à 22:26:45
Avant hier il est restait 10 pierres dragon.
Je me suis dis allez je vais tenter de me procurer un personnage  (sachant que je perd espoir vu que les perso qu'ils nous donnent sont vraiment à chier).
Et surprise on me lâche un Super Trunks Sur !!!
Haha ...
Quand j'ai lu ton message, ca m'a inspiré, je me suis dit que j'allais aussi tenter ma chance avec mes 5 petites pierres restantes ...

... Fail: Chichi R.   :haha:


Lool mon pauvre...
De toute façon c'est une chance sur 1000.
Moi même j'hésite à aller sur le jeu Jap.