Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Koofren コーフレン

Merci ! La chance !  :snif:

J'ai eu un peu plus de chance, j'ai réussi à avoir un C-16 SR, maic bon ça casse pas des briques non plus  :hihi:.

Quand on voit Goku en SSJ lors de l'invocation, c'est qu'on choppe obligatoirement un SR non ?

GokuSsj500


Koofren コーフレン


Teen_Gohan_757

Citation de: Koofren コーフレン le 05 Décembre 2015 à 09:47:46
Merci beaucoup de ton aide Teen_Gohan_757  :sourire:.

Mais de rien !  Tu iras faire une offrande à Kami Gohan-sama en remerciement ;D 


--> []

Koofren コーフレン

Je te chante une chanson ça suffira :hihi: ?


Teen_Gohan_757

Tant que tu ne la chante pas à Piccolo, ca va ;D

Gohan06

Bon, après 40 jours de jeu, mon équipe est déjà bien mieux.

Goku enfant AGI éveillé en SSR (niveau 80)
Trunks enfant TEC éveillé en SSR (niveau 69)
Vegeta  TEC SR (niveau 56, à 60 je le passe en SSR)
Gros Buu END SSR (niveau 61)
Freezer forme finale TEC SSR (niveau 58)
C-18 PUI SR (niveau 45)

Mes autres persos:
Gohan enfant END éveillé en SSR (niveau 61)
Goku SSBlue SR offert INT (niveau 60)
Piccolo R PUI (niveau 34)
SR niveau 1: Tenshinhan TEC, C-13 TEC, Nail INT, Zarbon INT, Jaco INT, Tenshinhan PUI, C-19 END, Nappa END
R niveau 1: Bardock AGI, Krillin AGI, Gohan enfant TEC

3po

J'ai commencer il y a une semaine pour tester et c'est vraiment sympa et bien fait pour un free to play  :bojack: :bojack:
En perso j'ai débloquer :
- goku R (quete alternative)
- baddack idem
- krillin retour freezer idem
- videl au tirage
- yajirobé idem
Les autres sont ceux de base à part chaoz et yamcha que j'ai vendu !!!!
J'attend le budokai pour pecho  :piccolo: !!!

Ami-Dbz

Help me !
Dans la section mission illimitée, il y en a une où on peut gagner Freezer en 1ère forme en effectuant les 9 combats de l'événement en hard  sur l'histoire de Baddack.
J'ai bien fais ces 9 combats en hard mais le pourcentage de réussite ne dépasse pas les 70%.
Bizarre...

Gohan06

Je suis en train de faire ces missions pour également le récupérer.
Je verrais s'il y a également un bug.

Cold Skin

Moi, je dois encore récupérer la moitié des médailles pour faire évoluer Cooler afin d'obtenir mon quatrième UR !
Et l'événement ne dure que jusqu'au 10 décembre ! Heureusement, le jeu a plutôt bien détaillé où trouver quelle médaille (digne du wiki pour le coup).

Haeresis

J'espérais pouvoir avoir encore quelques Cooler, mais ce n'est vraiment pas possible. Même en Z-Hard, j'ai du faire plus d'une trentaine de fois le dernier niveau, et je n'en ai eu qu'un seul. Et un deuxième en faisant une invocation simple.
Le taux de drop de l'event est vraiment ridicule. Du moins en ce qui me concerne, peut être avez-vous eu plus de chance de votre côté. Le bon point c'est que le dernier niveau donne pas mal d'xp, du bon pour terminer d'entraîner l'équipe.

RUGAL

non je te confirme il on tout fait a l'envers
en mode quete le drop est atrocement bas.
en roulette par contre il tombe assez souvent.(du moin pour ma part et d'autre retour)

Cold Skin

J'ai fait mon Cooler Forme Finale hier, maintenant, il faut doucement le faire évoluer au niveau 80 pour le passer en UR, et collecter quelques petites médailles INT manquantes (la 2e et la 4e sur les cinq).

Sinon, pour moi, le drop des médailles était immensément élevé en tout cas, je n'ai vraiment pas peiné à les rassembler même quand il me restait plus de la moitié ! C'était quasi constamment des médailles à chaque combat, avec peut-être seulement 20%-30% des fois où ce n'était pas une ou plusieurs médailles qui me tombaient dessus.

Je minimise les récompenses disponibles en ne prenant que les missions qui offrent une seule médaille possible quand je peux (les hommes de main vont forcément deux par deux minimum, cela dit). Et ça a fusé à tout va, je n'ai eu aucun problème et aucune frustration pour collecter ces médailles tombant toutes quasi-assurément.

Comme quoi, tout le monde ne semble pas logé à la même enseigne sur les différents aspects du jeu, la chance ne tape pas partout à la fois.

RUGAL

Les médaille sa aller.
x1 en normal et hard et entre 2-5  en zhard , j'ai tout farmer en un jour  et demi (mission 1 , 2 , 4 et 5 zhard+ caplus violette c'est 3 mini)