Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

goget

Il y a vraiment tous ces problèmes ? J'en ai pas eu moi. La MAJ a pris 5 minutes et j'ai fini

Cold Skin

Oui, c'est problème ont été fréquents sur tous les forums de Dokkan Battle, mais le jeu a du coup inclut une compensation disant clairement qu'il y a eu de nombreux problèmes avec la mise à jour.

Au moins, pour moi, c'est passé, et je n'ai ni perdu ma quête, ni mes jours d'affilé (il s'en est fallu de peu, à une heure près). Bon, les jours d'affilés n'auraient pas été une grosse perte vu ce qu'ils rapportent, mais quand même...

Mais surtout, je suis rassuré d'avoir pu démarrer le jeu et créer un code.
Devoir reprendre ma sauvegarde à un moment où je n'avais pas encore Cooler UR, ça m'aurait fait chier de le perdre après tant d'heures passées sur la quête de la famille Freezer pour l'avoir.

Je plains toutefois ceux qui n'ont pas pu démarrer le jeu à temps.

Sinon, ma Great Saiyagirl est prête à passer en UR, il ne manque que les sous.
Dommage que l'événement du film 9 (Bojack) soit finit, car la dernière mission rapporte 100 000 zénis, ce qui est pratique quand on n'est pas le week-end avec la mission-fric de Mister Satan !

Si Great Saiyagirl UR dépasse les stats de Beerus SSR, elle le remplacera.
C'est pas le même niveau de classe, mais j'imagine que c'est la puissance de l'équipe qui compte le plus ! :sourire:

Gohan06

Le Tenkaichi Budokai comme ça rapporte pas mal d'xp pour les persos  :bave:
Y a moyen de monter plusieurs persos au niveau max assez vite avec ça  :clap:

Cold Skin

#333
^ C'est vrai, bien qu'il rapporte aussi régulièrement des temps de chargement infinis qui obligent à fermer le jeu pour le relancer. :sourire:

RUGAL

moi sa galere pas du tout, d'ailleur je trouve tout les loading beaucoup plus court depuis le passage a la 2.4.0 ou sinon sympa  le tenkaichi , bon sa va se resumer a qui utilise le plus de DS mais sa permet d'avoir pas mal de DS.

du cou j'ai la total dans ma dernier invoc , avalanche de sayan pod  plus goku qui passe ssj aussitot + transfo ssj2  puis ssj3  sa ma fait dropper majin vegeta (moi qui avait besoin d'un tec UR c'est imppec)  ,  je sens que moi et goku ssj on va se reconcilier.

Cold Skin

#335
^ Les temps de chargement sont plus rapides globalement, même pour les cadeaux.
La présentation générale est mieux, avec des choses pratiques (comme voir directement les étoiles validant les difficultés sur chaque niveau) et les Dragon Balls sont enfin de retour.

En revanche, il y a effectivement certains bugs de chargements infinis dans le tournoi.
MAIS il faut remarquer qu'ils ont très bien géré : quand bien même le chargement plante après votre victoire, votre jeu proposera de reprendre le tournoi au redémarrage, et vous ramènera précisément au moment où votre adversaire a "explosé" sur la carte, avec le cas échéant un message indiquant que si les résultats n'ont pas pu s'afficher suite au dysfonctionnement, les objets et l'expérience ont bien été comptabilisés.

Le jeu prend donc toutes les précautions nécessaires AVANT l'affichage des données, dès qu'il y a marqué "KO" sur l'écran de combat, enregistrant à l'avance tout ce que vous avez gagné et qu'il va bientôt afficher.

Un très bon point qui fait que si les bugs sont ennuyeux sur la perte de temps, aucune donnée n'est toutefois perdue, et aucune bataille gagnée n'est oubliée même si le jeu plante tout de suite après.

Gohan06

Citation de: RUGAL le 18 Décembre 2015 à 16:59:42bon sa va se resumer a qui utilise le plus de DS mais sa permet d'avoir pas mal de DS.

Ouais, et aussi inciter à acheter de DS pour pouvoir faire plusieurs tournois consécutivement.

Je m'en fiche du classement, j'ai 9 persos que j'essaie de monter en SSR (6 persos) et en UR (3 persos), et le tournoi va bien m'aider.
Après si dans les cartes dans l'arène du tournoi j'arrive à obtenir un perso vraiment bon, pourquoi pas pour plus tard (mais pour le moment je n'ai eu que des merdes  :hihi:).

goget

Les premiers sont des monstres en puissance... Comment ils peuvent avoir autant de point ? oO

Par contre, j'aurai le Gohan qu'on peut avoir dans le top 1 000 :)

Koofren コーフレン

#338
Bon ma chance a tournée, j'ai maintenant 2 SSR et bientôt 3, je commençais à désespérer  :haha:.

Voici mes persos actuels :



Ce qui est bien meilleur que ce que j'avais posté la dernière fois  :haha:, c'était ça :

Citation de: Koofren コーフレン le 04 Décembre 2015 à 21:24:55
Spoiler
[Fermer]
:haha: :haha: :haha:

Un Teen Gohan, deux Kid Gohan, et 2 Gohan adultes, j'ai décidément plein de Gohan avec moi  :hihi:, même si la version Fukkatsu no F ne mérite pas de s'appeler Gohan  :haha: :snif:.

goget

Spoiler
[Fermer]

Ça, c'est le haut de mon roster. Et j'en deviens peu à peu fier. Bientôt mon premier UR e plus  :love:

Ryū-Ken

Ouh tu as du lourd !  Comment ta fais pour avoir tout ça ? Moi j'ai que de la merde à chaque que j'invoque  :snif:

goget

Je fais pas tant d'invocations que ça. Il y en a pas mal qui viennent d'événements, d'autres qui viennent des missions limités et certains du genre mon Freezer 3ème forme ou mon Vegeta END qui viennent d'invocations. Et j'ai jamais fait de Multi-invocations. C'est trop frustrant  :sourire:

Si je fais les comptes de comment j'ai obtenu les, ça fait :

Goku petit SSR AGI donné au tout début puis éveillé
Freezer 3ème forme SSR TEC obtenu par invocation simple puis éveillé
Vegeta SSR END obtenu par invocation puis éveillé


Voilà, je suis pas si chanceux, j'ai plein de trucs qui servent à rien XD

Whis-sama



Pour le tournois, faite le n'importe le niveau que vous avez, cela vous rapportera beaucoup.

D'ailleurs astuce pour le tournois: Faite juste le niveau a 10ACT (dans lequel vous vous combattez face a 4 ennemis) et après cliqué sur "Eliminé".

C'est plus rentable que de finir le tournois.

goget

On garde les points quand on abandonne ? Si c'est le cas, je vais spammer le premier niveau pour bien monter dans le classement :)


Whis-sama

Citation de: goget le 20 Décembre 2015 à 17:01:38
On garde les points quand on abandonne ? Si c'est le cas, je vais spammer le premier niveau pour bien monter dans le classement :)

Ouep.

Je gagne 25.000P au premier level, en utilisant 10ACT

En tout, je gagne 150.000P a la fin du TB en utilisant 60ACT.

On vois clairement que c'est plus rentable de terminer le premier level.