Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

RUGAL

Sérieux??!!
C'est quoi se fail, il y a vraiment aucun interet a aller jusqu'au bout?

Whis-sama

Citation de: RUGAL le 20 Décembre 2015 à 20:12:29
Sérieux??!!
C'est quoi se fail, il y a vraiment aucun interet a aller jusqu'au bout?

Il y a des missions a faire pour gagner des récompenses si tu finis le TB.

Tu as des meilleurs choses a gagné sur le plateau de jeu et tu gagne largement plus d'xp. (70.000XP en final pour les perso)

Koofren コーフレン

J'ai enfin éveillé mon Goku normal en Goku ange, je pensais qu'il avait les ailes d'anges en plein combat mais non  :haha:.
Sinon encore un Gohan, j'ai maintenant 6 Gohan différents  :haha:.

Profitez un max des invocations ! J'ai eu plus de chance en 3 jours que sur tout mon temps de jeu avant qu'ils augmente le taux de drop de SR et SSR  :hihi:.

Haeresis

#348
Enfin le Goku TEC super Saiyan est disponible. Pas d'éveil dokkan depuis le Goku normal, mais le Goku ange pour nous. Et à en croire le wiki dokkan battle, il a des statistiques supérieures à celui de la version japonaise. Il devrait trouver une bonne place dans une team.
J'ai également testé la multi-invoc à 20 DS, pas de SSR, mais au moins j'ai pu avoir un deuxième Beerus, ainsi que Trunks et Goten, tous deux super saiyans. Tout n'est pas perdu à ce niveau au moins.

goget

Oh oui ! J'ai eu mon tout premier SSR ! Vegeta Super Saiyan Blue :bave:

Spoiler
[Fermer]

Et j'ai enchaîné les multi-invocations ! Mon roster est superbe maintenant :goku:

Koofren コーフレン

#350
Ma chance commence à tourner  :bave: !

Mes persos actuels  ^u^ :

Spoiler
[Fermer]

Car si vous ne le savez pas encore, on peut désormais faire un éveil Dokkan sur Goku Ange en Goku SSJ  :love:.
Et il peut avoir un éveil Z ensuite, donc devenir un UR !

Mon Kame Sennin et mon Goku SSJ seront bientôt des UR  :sourire: et j'ai obtenu Beerus récemment  :love:.
Y a quelques jours j'avais que 3 SSR et maintenant 10  :bave:.

Comme quoi la chance ça vient ça part  :hihi:.

Cold Skin

#351
Dommage que l'événement Battle of Gods ne donne pas franchement accès au Super Saiyan Divin...
D'autres événements permettent effectivement de se bâtir un perso UR avec l'événement, donnant le personnage et permettant son évolution jusqu'à l'UR. Comme celui de Cooler.

Mais là, c'est "ayez une chance de cocu pour obtenir le bon Goku Super Saiyan avec l'invocation du moment, et alors vous pourrez enfin avoir le Super Saiyan Divin UR en collectant les médailles de l'événement".
J'ai fait cinq invocations du moment, avec pour seul résultat SR un Piccolo...

Dommage qu'un tel événement se base sur la chance extérieure à l'événement (la chance des invocations) pour avoir le personnage concerné par la quête de l'événement... On peut aussi bien collecter les médailles pendant des heures pour finalement ne jamais avoir le Goku Super Saiyan "incandescent" qui est requis (une carte sur des centaines à la loterie).

RUGAL

le pire c'est que derrière ils osent nous faire croire qu'il on augmenter les rates des invoc :celljr:

Teen_Gohan_757

Exactement, j'ai fait une multi-invocation hier et ce fut la pire de toute  :haha:   (j'ai eu un SR....Gohan DBS >_< ) 

Pour l'event,  je l'ai pas encore fait mais de ce que tu racontes,  c'est encore une bonne "arnaque" :P   

L'event "Mercenaire de l'Espace"  était bien plus intéressant avec le Teen Gohan SSR ( et le Bojack UR si t'avais de la chance de l'avoir :p ) !


Cold Skin

^ Tu y gagnes Goku R, que tu peux transformer en l'un des Goku Super Saiyan.

Par contre, l'événement te sert aussi à faire évoluer un autre Goku Super Saiyan en Super Saiyan Divin grâce aux médailles... sauf que ce Super Saiyan à faire évoluer, ils te le donnent pas !

Donc l'événement est intéressant pour ceux qui veulent acquérir Goku en "tenue d'agriculteur" pour la collec' ou ceux qui veulent obtenir le Goku Super Saiyan qui découle de cette même carte.
Mais pour ceux comme moi qui auraient bien voulu le Super Saiyan Divin en UR, c'est effectivement plus une arnaque qu'autre chose, car il faut une invocation de la bonne carte sur des centaines en plus de collecter les médailles !

C'est comme si dans la quête de Bojack, on te proposait de faire évoluer Gohan du film 8 en Gohan Super Saiyan du film 8 grâce aux médailles... mais sans te donner le Gohan du film 8 dans l'événement pour commencer, en comptant uniquement sur les invocations aléatoires pour l'obtenir !

Teen_Gohan_757

Exactement et là punaise que j'aurais rager sévère  :haha:

Déjà que je râle car je reçois plus de Gohan nulle part alors si le jeu m'avait fait un coup pareil,  je l'aurais eu mauvaise !

Cold Skin

Oh, quand j'ai vu que les conditions de l'événement avaient été mis à jour, je me suis dit "ah, ils se sont rendu compte qu'il fallait donner le Super Saiyan capable de devenir Super Saiyan Divin, bien !".

En fait, c'est juste qu'ils avaient mal formulé le fait que Goku R (agriculteur) ne sera obtenu que trois fois maximum.
Quelle fausse joie...

goget

Il n'y a que moi qui a une nouvelle mise à jour ? :mmm:

Cold Skin

^ Non, y a bien une mise à jour aujourd'hui.
Tout comme pour la dernière, je me bats depuis quelques heures pour dépasser la dernière unité de téléchargement (251/251) sans qu'il n'y ait une erreur qui me renvoie.

Si j'ai de la chance, ça fera comme la dernière fois, ça finira par passer à force de réessayer toutes les 5 minutes pendant des heures en étant constamment expulsé suite à une erreur.

Teen_Gohan_757

J'ai eu cette MàJ aussi et tout s'est passé sans soucis par ma part,  tu dois être maudit Cold Skin :P