Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Cold Skin

^ Il y a peut-être un truc dans mon téléphone qui rend les mises à jour à partir du store difficile.
Mais bon, tant que je sais que ça passe à force de lui faire réessayer quelques heures, ça va. Là encore, c'est passé au bout d'un certain temps comme la dernière fois. Je paniquais pas, puisque cette fois je savais que ça passerait au bout du compte, et en plus j'avais envoyé un code de migration à ma boîte mail il y a peu.

Pour le coup, le jeu ne m'a pas laissé le choix : j'étais en pleine partie, j'allais dans le menu de mon équipe à l'écran-titre et PAF : un message apparaît me disant qu'il y a une mise à jour et qu'elle sera téléchargée illico à partir du store, m'y envoyant sur le champ sans que je puisse continuer ce que j'avais prévu.

Cela dit, cette mise à jour ne sert principalement qu'à ajouter des cartes, dont celles en rapport avec le film DBZ N°3 (Tullece), probablement pour un événement à venir.

Cold Skin

Eh bien, quelle perte de temps aujourd'hui. :mmm:

Je viens de dépenser mes 72 points d'ACT pour dégommer Bojack et obtenir des Gohan.
Résultat : pas un seul Gohan, que des médailles d'or...

Y a des jours comme ça, qui sont pas productifs.

Koofren コーフレン

Citation de: Cold Skin le 14 Janvier 2016 à 18:13:30
Y a des jours comme ça, qui sont pas productifs.

En tout cas comparé à moi tu as de la chance sur ce jeu  :hihi:, si je me fie aux screens de tes personnages.
Personnellement sur la nouvelle invocation j'ai eu qu'un seul SR, Vegeta, alors le SSG Son Gokû je peux lui dire au revoir  :snif:.

Teen_Gohan_757

Citation de: Cold Skin le 14 Janvier 2016 à 18:13:30
Eh bien, quelle perte de temps aujourd'hui. :mmm:

Je viens de dépenser mes 72 points d'ACT pour dégommer Bojack et obtenir des Gohan.
Résultat : pas un seul Gohan, que des médailles d'or...

Y a des jours comme ça, qui sont pas productifs.

Sérieux ? o_o"   

Cette carte tombe pas souvent une fois que tu as fini les trois niveaux de difficultés mais quand même,  là  t'a été dans une poisse gigantesque :P  Mais souvent quand je vois que le jeu part sur une série de récompense,  je stoppe le tout et je recommence car sinon, t'en a jamais fini :P   (parce que perso j'ai eu 45 médailles Gohan rien que parce que Bojack me lâchait que ça >_<  ) 


Citation de: Koofren コーフレン le 14 Janvier 2016 à 19:37:12
En tout cas comparé à moi tu as de la chance sur ce jeu  :hihi:, si je me fie aux screens de tes personnages.
Personnellement sur la nouvelle invocation j'ai eu qu'un seul SR, Vegeta, alors le SSG Son Gokû je peux lui dire au revoir  :snif:.

Pareil sur la précédente alors que sois disant,  le taux a été augmenté,  une vrai arnaque ce truc è_é


goget

La nouvelle invocation là ("Les méchants ressuscités"), si j'ai bien compris, on a un des personnages obtenables obligés lors d'une multi-invocation ? :mmm:

Cold Skin

#365
^ Pas que je sache, ça veut juste dire qu'ils sont disponibles (et peut-être à un taux légèrement plus élevé que les autres pendant cette période), mais une multi-invocation ne garantit pas de groupe de perso en particulier à mon avis, ça doit être n'importe quel SR existant dans le jeu qui peut potentiellement tomber, comme d'habitude !

Citation de: Koofren コーフレン le 14 Janvier 2016 à 19:37:12
En tout cas comparé à moi tu as de la chance sur ce jeu  :hihi:, si je me fie aux screens de tes personnages.
Personnellement sur la nouvelle invocation j'ai eu qu'un seul SR, Vegeta, alors le SSG Son Gokû je peux lui dire au revoir  :snif:.

Mais... je n'ai jamais posté le moindre screen. :mmm: :sourire:

Cela dit, je ne te contredirai pas, ayant 5 UR dans mon équipe (je peux même mettre 6 UR si je veux doubler la présence TEC comme pour les INT, mais pour l'instant, j'ai gardé un END histoire d'avoir tous les styles, donc il y a un cran pris par un SSR éveillé niveau 80 que j'ai mis à la place du 6e UR).

Bon, cela dit, à part Son Gohan Super Saiyan 2 qui m'a été offert assez tôt, tous les autres UR ont été bâtis par des événements et non par la chance des invocations.
Comme quoi, les événements sont bien plus utiles que les invocations pour bâtir son équipe !

Ce que j'aimerais, c'est un personnage comme Cell (de l'événement en cours) ou Goku Super Saiyan Divin, car ces deux-là ont une aptitude leader que je trouve alléchante : +25% sur TOUS les types en même temps (pour l'instant, je suis à +20% sur les types PUI, TEC et INT, donc +20% sur 4 ou 5 persos au lieu d'un bon +25% sur 7 persos).
De quoi avoir une équipe variée surboostée.

Teen_Gohan_757

De même,  mis à part Whis et Cell,  mes autres UR viennent d'événements divers, si je devais compter sur les invocations,  j'aurais un Cell Jr  SR en leader et que du Yamcha/Chaozu pour le reste  :haha:


D'ailleurs avec ces événements,  j'ai eu ces trois SSR-UR : 

Kid Goku PUI  grâce au 1er Tenkaichi Budokai et ses tickets  "Arc Enfant"




"Super" Bojack PUI grâce à  l'événement "Mercenaires de l'Espace"   (même si au départ, 'faut avoir eu Bojack SR en invocation) 




Et en dernier,  un Goku SSJ  TEC reçu avec l'update de l'événement "Combat sérieux" (ou un truc du genre :p )




Avec en plus, mon Teen Gohan SSJ en éternel leader ainsi que Cell et Whis donc ca va, c'est plutôt une bonne team à mon gout !




Cold Skin

^ Comme toi, j'ai récupéré Bojack UR et Goku Super Saiyan UR avec les événements.

Sinon, j'ai aussi eu Great Saiyagirl UR, Golden Freezer UR, et Cooler UR grâce aux événements.

Mais je ne dois Gohan Super Saiyan 2 UR et Trunks du futur Super Saiyan UR qu'à la chance.

J'ai donc 7 UR disponibles, mais ils castagneraient davantage en ayant tous un +25% plutôt que PRESQUE tous un +20% ! :oui:

Teen_Gohan_757

J'aimerais tellement un Gohan UR mais la chance n'est pas avec moi sur ce point là  :haha:


Mais tu as donc une team Full UR,  c'est pas mal !  Moi j'ai pas assez de point d'équipe pour mettre tous mes UR >_<

Cold Skin

^ Non, non. J'ai 7 UR de disponibles, mais comme toi, je n'ai pas assez de points pour tous les mettre. :sourire:
Je ne peux en mettre que 5, le 6ème est en "Cost Over" pour l'instant, même au rang 93 (et apparemment, c'est pas prêt de changer, il me faut une bonne dizaine de points de placement en plus).

Dokkanbattle

Salut à tous  :sourire:

Je suis nouveau sur le forum, je cherche tant bien que mal un forum dokkan battle français et je crois l'avoir enfin trouvé  :clap:

Voici ma team

Mon ID 456636857

N'hesitez pas à m'ajouter  :cool:

Bonne nuit

Cold Skin

^ Déjà 4 UR (dont ce Goku Super Saiyan 3 qui fait très mal) et kes deux Super Saiyans Divins ! :sourire:
Je te recommande de mettre le Super Saiyan Divin qui octroie "+25% de force" à tout le monde en leader (je vois difficilement une aptitude plus utile que de faire subir une augmentation aussi forte sur les sept membres de l'équipe quels qu'ils soient). :oui:

Dokkanbattle

effectivement j'ai mis mon goku god en leader , c'est le meilleur leader possible avec SSJ3.

J'ai eu pas mal de chances pour les tirages mais maintenant je suis en galère de dragon stones  :snif: heureusement que le nouvel event nous en offre, je vais les garder pour tenter le meilleure score au tenkaichi budokai et espérer choper au moins 3 tickets argents ssr


Koofren コーフレン

Citation de: Cold Skin le 15 Janvier 2016 à 23:37:46
Mais... je n'ai jamais posté le moindre screen. :mmm: :sourire:

Ah mince, je me mélange un peu les pinceaux désolé  :hihi:.

Sinon je suis plutôt content, j'ai eu le Gokû SSJ nécessaire à l'éveil Dokkan de Gokû SSJG  :bave: :bave:, et en plus l'avant dernier jour ! Là pour le coup j'ai plus de chance que toi Cold Skin  :haha:.

J'ai une question à ce propos, il ne me reste que deux médailles pour l'éveil Dokkan, et ce sont des médailles de Videl.
Où peut-on drop les médailles de Videl s'il vous plaît  ^u^ ? Car j'ai fais en Z-Hard les combats contre Gotenks, Buu, Piccolo, Vegeta et Gohan mais rien  :snif:.

goget