Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Cold Skin

Citation de: Koofren コーフレン le 17 Janvier 2016 à 12:11:33
J'ai une question à ce propos, il ne me reste que deux médailles pour l'éveil Dokkan, et ce sont des médailles de Videl.
Où peut-on drop les médailles de Videl s'il vous plaît  ^u^ ? Car j'ai fais en Z-Hard les combats contre Gotenks, Buu, Piccolo, Vegeta et Gohan mais rien  :snif:.

Bon, Goget t'a posté le lien des infos sur la mission au moment où je répondais, mais quand même : c'est dans la mission de la naissance du Super Saiyan Divin. :sourire:

Quand tu cherches des médailles en particulier, clique sur les infos de la mission, les développeurs donnent souvent les infos sur quelle mission rapporte quoi dans leur descriptif (c'est le cas des médailles de cet événement, par exemple).

Sinon, tu as aussi l'immanquable lien Wiki que Goget a posté, qui donne les infos sur tous les événements possibles.

Koofren コーフレン

Merci à vous deux  :sourire:.

Citation de: Cold Skin le 17 Janvier 2016 à 13:17:01
Quand tu cherches des médailles en particulier, clique sur les infos de la mission, les développeurs donnent souvent les infos sur quelle mission rapporte quoi dans leur descriptif (c'est le cas des médailles de cet événement, par exemple).

Sinon, tu as aussi l'immanquable lien Wiki que Goget a posté, qui donne les infos sur tous les événements possibles.

Je retiendrais ça à l'avenir, merci  :sourire:.

ShinAkumaスヒナクウマ

Vu que c'est le sujet je peux vous demander quelles sont les règles du jeu à propos des Ki Balls car moi je joue avec le hasard vous voyez ? C'est la seule chose que je connais pas vraiment car je sais qu'il y a plusieurs types genre TEQ PHY STR INT AGL mais quand on joue il y a un cercle avec les types alors je sais pas trop qu'est ce qui inflige des dégats ! et aussi envoyez moi en mp vos id je vous ajoute en ami

saiyuke

Le cercle en haut à droite est TRES IMPORTANT car il te montre quelle couleur est plus forte qu'un autre :



Donc :

JAUNE est plus fort que VIOLET
VIOLET est plus fort que VERT
VERT est plus fort que BLEU
BLEU est plus fort que ROUGE
ROUGE est plus fort que JAUNE

:cool:

ShinAkumaスヒナクウマ

Citation de: saiyuke le 18 Janvier 2016 à 11:47:18
Le cercle en haut à droite est TRES IMPORTANT car il te montre quelle couleur est plus forte qu'un autre :



Donc :

JAUNE est plus fort que VIOLET
VIOLET est plus fort que VERT
VERT est plus fort que BLEU
BLEU est plus fort que ROUGE
ROUGE est plus fort que JAUNE

:cool:

Merci beaucoup mec, tu vas me prendre pour un kikoo (ou pas) mais tu m'a beaucoup aidé sérieux merci !!!!

ShinAkumaスヒナクウマ

Citation de: ShinAkumaスヒナクウマ le 18 Janvier 2016 à 13:00:44
Citation de: saiyuke le 18 Janvier 2016 à 11:47:18
Le cercle en haut à droite est TRES IMPORTANT car il te montre quelle couleur est plus forte qu'un autre :



Donc :

JAUNE est plus fort que VIOLET
VIOLET est plus fort que VERT
VERT est plus fort que BLEU
BLEU est plus fort que ROUGE
ROUGE est plus fort que JAUNE

:cool:

Merci beaucoup mec, tu vas me prendre pour un kikoo (ou pas) mais tu m'a beaucoup aidé sérieux merci !!!!

Edit : C'est comme un cercle vicieux xD maintenant ce que je ne sais pas c'est genre les EXTREME TEQ AGL STR INT PHY C'est la même choses mais en plus fort ?

RUGAL

le systeme extrême et super est simple.
les perso super ont un bonus de dégât sur les perso extrême mais subisse plus de dégât de leur part .
même chose pour les extrêmes.
les 2 ont un avantage sur le type normaux.

ShinAkumaスヒナクウマ

Citation de: RUGAL le 18 Janvier 2016 à 16:11:53
le systeme extrême et super est simple.
les perso super ont un bonus de dégât sur les perso extrême mais subisse plus de dégât de leur part .
même chose pour les extrêmes.
les 2 ont un avantage sur le type normaux.

Ah ok c'est bon j'ai compris ! Sinon passez moi vos ID en mp pour ceux qui le souhaitent xd

Cold Skin

Cool, 2ème Tenkaichi Budokai annoncé dans les news !
C'est une période frénétique sur le jeu pour les joueurs à travers le monde, une vraie compétition faisant honneur à l'esprit du tournoi dans la série !

Qui plus est, outre la prestigieuse récompense des tickets SSR GARANTIS (donc UR GARANTIS si on traduit), les musiques y sont épiques et motivantes.

Dokkanbattle

J'vais tenter les 100 victoires mais ça me semble vraiment difficile. C'est bien plus avantageux de dépenser une cinquantaine de DS Pour deux SSR que tenter les invocs, surtout s'ils ajoutent les dernières invocations dans les SSR garantis  :love:

Bonne chance à tous en tout cas ! :cool:

goget

Je me demande s'ils vont offrir un autre SR avec ce tournoi. Comme Kame-sennin sur le premier.
Non ! Meilleure idée, un Ticket SSR garanti si on finit le tournoi une fois  :love:


Teen_Gohan_757

Ce serait aussi sympa de donner 5 tickets Argent SSR Garanti et non pas 3, histoire de pas devoir attendre le prochain TB pour avoir un SSR  >_< 


Mais en effet, ce TB est a spammer avec ardeur mais c'est pas simple,  une partie c'est déjà bien long :P

RUGAL

bon dans l'espoir de combler la principal faiblesse de ma team arc en ciel a savoir absence d'un UR end ou d'un UR potable agi (tortue génial il est limite et je peux pas utiliser golden freezer...qui est limite aussi), plein d'espoir j'ai décider de cramer mes 40 ds avant la fin de la roulette bog...je regrette  T_T

la bonne nouvelle c'est que j'ai le whis tec (mon 4eme ur tech avec super c13, goku ssj et majin vegeta et éventuellement tortue génial)
en retour j'ai bouffer du doublon avec violence , 2 fois le vegeta int (les rates sur ce pick up était beaucoup trop élever je 'lai eu 4 fois au final) et du comando ginyu( que j'ai deja dans toute leur en et plusieurs fois) et un peu de c19/yajirobe end R(bientôt 5 chacun pour vous dire la poisse avec eux 2) pour bien me mettre la rage de pas avoir goku.

bon il me reste encore beaucoup de DS a chopper en en mode quete +l'event semestrielle+le tenkaichi, mais sa fait mal quand même.

Dokkanbattle

Quand tu es deja bien fourni en SSR la meilleure manière d'en choper d'autres est le tenkaichi budokai, finir le TB  avec 2 tickets SSR pour une 50 aine de dragon stones dépensées c'est super rentable

Cold Skin

Comme j'ai obtenu Bulma et Oolong, j'étais curieux de voir comment ils combattaient.
C'est intéressant, Bulma combat bel et bien en mode "arts martiaux" mais utilise un jet-pack pour voler, tandis que Oolong combat en étant transformé en mécha comme quand il affrontait le petit Goku.