Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

goget

Je n'y crois pas moi-même... J'ai fait une toute petite invocation rare pour voir ce que j'allais avoir... et soudain !

Spoiler
[Fermer]

Je vais jouer au loto tant que ma chance est encore là :haha:

Cold Skin

^ Je rejoins le club de la chance sur ce coup-là ! :oui:

En effet, je vous avais dit il y a peu de temps que je voulais un SSR --> UR qui octroie +25% d'attaque à tous les types à la fois.
Et voilà, une petite invocation simple de l'Arc Enfant et je vois apparaître pendant l'invocation Goku Super Saiyan, puis Goku Super Saiyan 2 (jusque-là rien d'inhabituel)... puis Goku Super Saiyan 3 !! (synonyme d'acquisition de SSR --> UR, enfin !!)

Résultat de l'invocation : petit Goku SSR --> UR avec comme capacité leader "+25% d'attaque sur tous les types". :cool:

KAiWAi

Ah oué quand même !!
Félicitation... tu as presque l'entièreté du casting de ta bannière !! ^^

goget

Bravo :clap:

Par contre, le Tenkaichi Budokai ne proposera que les invocations Dragon Ball (enfant) à chaque fois qu'il reviendra ?  :mmm:
C'est con quand même, on peut toujours mettre les invocations enfant avec des nouveautés.
Les invocations GT, ce serait bien, surtout que les personnages Gt disponibles dans le jeu sont pas mal du tout.

Faucheur

#394
Intéressante cette fusion de Goku et Broly, les grands esprits se rencontrent...

Ca laisse imaginer toutes les fusions possible...

Fusion de Beerus et Boo :bave:
Fusion de Janemba et Vegeta :bave:
...

Teen_Gohan_757

Ce Goku là,  je l'ai eu avec le Ticket Or Arc Enfant du précédent TB,  il dépote pas mal une fois en UR   :clap:


Par contre Viking,  je crains que tu ne sois pas dans le bon topic là ;D

Dokkanbattle

99 victoires au tenkaichi budokai , j'en peux plus  :wtf:
Je fais la dernière demain

Ozlord

Citation de: Dokkanbattle le 23 Janvier 2016 à 00:31:28
99 victoires au tenkaichi budokai , j'en peux plus  :wtf:
Je fais la dernière demain

Bien joué aha, moi j'en ai seulement 20, je suis que niveau 40 en même temps alors je peut pas allez hyper vite

Dokkanbattle

Bon tournoi fini, je suis arrivé vers les 200 premiers , j'attends la récompense :clap:

SonGokou

#399
Je viens de me mettre à Dokkan Battle et je suis tombé sur un Golden Freeza via les invocations après 2 essais !  :freezer2:

Teen_Gohan_757

Moi je dois être dans les 50 000 e  :haha:    J'arrive vraiment pas à spammer ce Tenkaichi Budokai,  c'est bien trop long >_<


Ozlord

Citation de: SonGokou le 25 Janvier 2016 à 20:21:09
Je viens de me mettre à Dokkan Battle et je suis tombé sur un Golden Freeza via les invocations après 2 essais !  :freezer2:

T'as une grosse chance mec, perso je joue depuis 2 semaines et j'ai des bons perso mais je veut Goku ou Vegeta SSGSS :snif:

SonGokou

Citation de: Ozlord le 26 Janvier 2016 à 11:22:27
Citation de: SonGokou le 25 Janvier 2016 à 20:21:09
Je viens de me mettre à Dokkan Battle et je suis tombé sur un Golden Freeza via les invocations après 2 essais !  :freezer2:

T'as une grosse chance mec, perso je joue depuis 2 semaines et j'ai des bons perso mais je veut Goku ou Vegeta SSGSS :snif:

J'avoue que niveau chance, j'ai été servi  :hihi:. Pour avoir Goku et Bejita en SSGSS, il faut avoir des tickets impossible à avoir, non ?

Ozlord

Citation de: SonGokou le 26 Janvier 2016 à 12:22:09
Citation de: Ozlord le 26 Janvier 2016 à 11:22:27
Citation de: SonGokou le 25 Janvier 2016 à 20:21:09
Je viens de me mettre à Dokkan Battle et je suis tombé sur un Golden Freeza via les invocations après 2 essais !  :freezer2:

T'as une grosse chance mec, perso je joue depuis 2 semaines et j'ai des bons perso mais je veut Goku ou Vegeta SSGSS :snif:

J'avoue que niveau chance, j'ai été servi  :hihi:. Pour avoir Goku et Bejita en SSGSS, il faut avoir des tickets impossible à avoir, non ?

Non tu peut l'avoir en faisant les invocations  :sourire:

Teen_Gohan_757

Bon résultat du Tenkaichi Budokai...que de la m****  >_< 


Bulma SR x2, Tambourine R  et Végéta SSGSSJ...youpi -_-