Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Ozlord

Citation de: Teen_Gohan_757 le 26 Janvier 2016 à 14:31:18
Bon résultat du Tenkaichi Budokai...que de la m****  >_< 


Bulma SR x2, Tambourine R  et Végéta SSGSSJ...youpi -_-

Que tu te plaigne pour Bulma et Tambourine logique,

Mais pour Vegeta ????  :vegeta:

Teen_Gohan_757

Je n'aime pas Végéta et encore moins en SSGSSJ et en plus c'est un PUI, j'en déjà bien trop donc il m'est complètement inutile >_< 

Si on pouvait échanger les persos,  je le donne volontiers contre un Kid/Teen Gohan SSR (pouvant passer UR ensuite)  :gohan:

Ozlord

Citation de: Teen_Gohan_757 le 26 Janvier 2016 à 15:23:29
Je n'aime pas Végéta et encore moins en SSGSSJ et en plus c'est un PUI, j'en déjà bien trop donc il m'est complètement inutile >_< 

Si on pouvait échanger les persos,  je le donne volontiers contre un Kid/Teen Gohan SSR (pouvant passer UR ensuite)  :gohan:

Aha, je comprend mieux, moi c'est de perso INT que j'ai besoins é_è

Tu sait que l'échange de persos arrive bientôt je crois, il me semble qu'ils sont en train de le mettre en place

Teen_Gohan_757

Oui il y a déjà même l'icône dans le jeu mais ca prends pas mal de temps on dirait :p 

Mais si ca se fait, ce serait pas mal comme ça je peux échanger les persos dont je n'ai que faire contre ceux que je recherche activement !  (et que je n'aurais jamais en invocation vu le taux ridiculement bas d'obtention de SSR).

Ozlord

Citation de: Teen_Gohan_757 le 26 Janvier 2016 à 15:44:01
Oui il y a déjà même l'icône dans le jeu mais ca prends pas mal de temps on dirait :p 

Mais si ca se fait, ce serait pas mal comme ça je peux échanger les persos dont je n'ai que faire contre ceux que je recherche activement !  (et que je n'aurais jamais en invocation vu le taux ridiculement bas d'obtention de SSR).

C'est vrai que si il le mettent vraiment en place sa donne un intérêt en plus au jeux, il manquerais plus que les duels entre amis haha

Gohan06

Je viens d'avoir Piccolo Daimao SSR INT dans l'invocation de l'arc enfant  :sourire: :sourire:
Bon, maintenant je vais devoir le monter jusqu'à 80 pour le passer en UR.

Cold Skin

#411
Pour l'échange, on peut s'attendre au fait de ne pouvoir échanger que des cartes d'un même niveau.

Mais pour protéger les cartes et que ce ne soit pas la fête du "j'obtiens ce que je veux", il se peut qu'ils aillent jusqu'à créer un système encore plus restrictif, du genre le même niveau ET la même catégorie (agile, puissant, etc...).

Et encore plus, avec des système du genre même niveau, même catégorie, même race. Ou alors même personnage de même niveau exclusivement (un Super Saiyan Divin contre un autre par exemple).

Bref, je ne m'attendrais pas à du "échangez comme vous voulez et obtenez vite les cartes que vous vouliez".
Je pense que c'est ce qui met du temps : ils sont en train de chercher comment ouvrir cette option sans donner facilement ce qu'on veut (le but étant qu'on continuer à jouer longtemps sans jamais avoir l'équipe dont on rêverait, en ayant toujours l'espoir d'invoquer toujours plus ou de participer à des événements).

Ou alors, ce sera un truc du genre : "échangez l'une de vos cartes... pour la modique somme de 250 pierres du dragon !" :cool:

Teen_Gohan_757

Oui c'est vrai que j'oublie l'aspect commercial du jeu donc en effet, on peut s'attendre à des restrictions ou des couts.

Mais sauf si le cout est raisonnable, ils n'auront pas mon fric, je préfère rester ainsi que devoir me ruiner pour une carte d'un jeu smartphone :p 

Dokkanbattle

J'ai eu petit buu et super buu tec en ticket SSR, j'avais eu Goku kaioken avant la maintenance donc je suis plutôt content. Le Grâce au tenkaichi budokai j'ai chopé 4 SSR , c'est le meilleur moyen d'en choper , l'investissement vaut largement le coût.
J'économiserai mes dragons stones jusqu'à l'event broly

RUGAL

Je vois que y'en qui s'en tire bien , j'ai un pote qui a eu goku ssb du coup se sentant en veine il eu en 6 tentative tout les 3 ssr dragon ball (il avait deja le goku),ensuite pour le sport il a tenter une invoc de base...vegeta ssb (que de l'inédit pour lui).
Après sa, super motivé j'enchaine, momie , dracuman et olong X2 (et je l'ai avait deja) chacun et golden freezer (que j'avais déjà lvl 2) , vous imaginer le coup au moral derrière...déjà qu'avoir fini 10002 au tenkaichi sa m'avait bien fait chier...je voulais  le goku end de l'event mais au final je vais coffrer mes DS...

Teen_Gohan_757

C'est pour ça que j'en attends plus rien des invocations sinon c'est ultra frustrants tellement on a jamais que de la m****  :P   

Et punaise être 10 002e,  c'est ultra rageant en effet, je compatis  :haha:

RUGAL

c'est pas sa le pire dans l'histoire! :haha:
j'ai lancer mon dernier match a 8h55 le temps de faire les 4 combat jeme suis equiper pour l'occaz a base de Bog shu et des oolong pour changer les boule  du coup j'ai fait un score de 61000  :ha: mais du coup le match fini la maintenance été lancer du coup je penser pas qu'il serait pris en compte du coup quand je vois qu'il est pris en compte puis le classement(envrion 1 sec pour le tout) t'imagine le désespoir...


Teen_Gohan_757

Dans le genre poisse,  on pouvait pas faire mieux je crois  :haha:

Dokkanbattle


Teen_Gohan_757

J'ai déjà deux persos qui bloque son "carnage" donc je crois que c'est lui qui va se faire "carnager"  :hihi: