Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Kyabe キャベ

J'avais arrêter ce jeu, il y à un bon moment !
J'viens de reprendre à zéro, je vois qu'il y à un évenement SSR garantie pour une multi-invocation. Bon j'y crois cette fois, je farm ! Et voyez vous même  :wtf:


Vegeta.san

#451
Mm, ok thanks Cold Skin !
Vraiment spécial comme attaque passive, il est bien bien fort mais j'prefere un passif d'un Beerus Pui ou Goku SSGSS Agi, eux c'est clair, net, precis et dopé ! ^^
En tous cas, crise de Dragon Stones et clairement pas assez de persos anti carnage, j'vais pas reussir a drop les medailles d'eveil pour ce coup la c'est sur ! ><

Et dites en objets de soutiens vous faites quelle combi ?!
Moi je suis sur le Senzu, Dende, la fantome portier qui reporte les attaques au next, et le fruit de l'arbre sacré.
J'me tate entre ça et mettre un objet qui diminuerai la defense un bon coup ou quoi..

:vegeta:

Cold Skin

^ J'embarque en général les huit objets de soin les plus puissants (quatre soins complets et quatre soins partiels).
Mais contre Broly, utiliser des objets qui transforment les boules en boules bleues pourrait s'avérer utile si vous avez un Goku Super Saiyan Cyan à l'attaque spéciale qui déchire tout, pour pouvoir utiliser cette attaque un maximum !

goget

J'ai enfin réussi à le vaincre ! :bave:

Spoiler
[Fermer]

Vegeta.san

D'acc j'vois l'genre, c'est dommage que je ne l'ai pas ce fameux Goku il est tellement monstrueux, mais avoir le new Gohan est plus ou moins equivalent, si j'peux le recup via un ami ça pourra tetre se tenter, mais bon ma team est trop fragile pour contrer le carnage. !
Et p'tain bien ouej Goget t'as géré !

Et en leader vous privilegiez quoi ?!
J'ai toujours fonctionner avec Goku 3 et son +25 d'atk pour tous mais c'est quand meme bien limité..

:vegeta:

goget

Moi c'est simple, mon leader était le Gros Boo de l'event BOG qui donne 30% de vie en plus, j'ai ensuite pris le King Vegeta lv 80, Mighty Mask lv 77, Trunks ado lv 60, Goku God lv 100, le Goku de cet event en ami.

En objet de soutien : Deux senzu, Deux Dende, Un fruit de Thalès et une potion qui redonne 15 000 pv.

Et sans mentir : UNE Pierre dragon :sourire:

Demandez si vous voulez des conseils ;)

Cold Skin

Moi, en attendant d'avoir plus de persos anti-carnage, je m'attaque au Broly Super Saiyan (aux cheveux bleus).
Mais pour l'instant, j'ai beau l'affronter encore et encore, il ne me donne que des capsules d'entraînement, et la carte de combat de lui-même.

Pourtant, je le veux bien, moi, ce Broly aux cheveux bleus, puisque c'est un UR en catégorie END, c'est-à-dire pile la catégorie où il me manque actuellement un UR !

goget

Bah justement, le Broly qui est donné peut avoir un éveil Dokkan et devenir un Super Saiyan UR. :)

Du coup, tu es embêté si tu ne peux pas faire le niveau deux vu qu'on y trouve les médailles nécessaires :(

Vegeta.san

Ouaip !
Le Broly aux cheveux bleus c'est le Broly normal apres avril Dokkan donc pas le choix faut taper le gros.. ^^

Mais y'a pas moyen d'avoir plusieurs Broly mode normal ?! A chaque fois que je recommence j'en reçois pas, et j'aime bien monter les gars au niveau max avant de les eveiller !


:vegeta:

Cold Skin

Avant de penser à en faire un UR, faudrait déjà que je l'ai tout court, ce Broly aux cheveux bleus.
Même en simple SSR END, il remplacera peut-être le Cell SSR END que j'ai actuellement en attendant d'en avoir un UR.

Ça dépend de ce qu'il a à offrir comparé à Cell END en termes de caractéristiques.

goget

Mais les infos de ce Broly sont sur le wikia. En plus, elles se trouvent aussi dans les infos du jeu. ^^

Mais je suis pas sur de comprendre. Tu penses pouvoir dropper le Broly aux cheveux Bleus directement, c'est ça ? Parce que ça, ce n'est pas possible. Il faut défoncer le Broly du niveau deux trois fois au moins :)

Vegeta.san

Ouai t'as pas capté Cold Skin.
Le Broly aux cheveux bleus est dispo seulement apres l'reveil Dokkan du Broly en mode normal (cheveux noirs)
Et pour l'reveiller il te faut 3 medailles d'eveils, soit 3 victoires contre le Broly SSJL...
Bref c'est la merde, parce que j'aimerai bien aussi un UR End !
Mon meilleur reste Cell egalement dans cette catégorie..

:vegeta:

Cold Skin

Citation de: goget le 06 Février 2016 à 23:47:54
Mais je suis pas sur de comprendre. Tu penses pouvoir dropper le Broly aux cheveux Bleus directement, c'est ça ? Parce que ça, ce n'est pas possible. Il faut défoncer le Broly du niveau deux trois fois au moins :)

Pour l'instant, je pense surtout acquérir le Broly tout court, qui deviendra plus tard celui aux cheveux bleus quand je ferai le chapitre deux. Mais pour l'instant, ce futur Broly aux cheveux bleus (qui n'aura pour l'instant que les cheveux noirs) n'est toujours pas tombé. Il doit être très rare, puisque le boss ne me donne jusque-là que des capsules d'entraînement.

Vegeta.san

Ah je comprends mieux !
T'as pas d'bol la dessus j'avoue, moi la premiere fois que j'ai affronté le Broly en SS normal ils me l'ont passer mais plus rien depuis. !
Vraiment relou jusqu'au bout ce perso ! ^^

:vegeta:

Haeresis

En effet, comme pour la plupart des events, les cartes de personnages ont un taux de drop assez faible.
Je m'estime alors chanceux qu'en une quinzaine de fois ou j'ai fais ce level, j'ai dropper la carte de Broly deux fois.


Ah, et sinon Goget, j'ai essayé la compo que tu as faite contre Broly SSJL (Mais j'ai mis un Vegeta SSGSS AGI, et le Gohan AGI de l'event en ami), j'ai réussi, en consommant 4 DS. Enfin, j'ai enfin pu comprendre comme fonctionne l'anti-carnage, bien que ça n'a pas l'air d'être automatique, car des fois il n'agit pas du tout, je ne sais pas si c'est un bug ou autre.

Me manque juste encore une médaille d'éveil pour pouvoir procéder à l'éveil Dokkan.