Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Kyabe キャベ

Surement par apport au personnage. Je pense que plus le personnage est puissant et plus l'attaque spécial gagne en puissance à chaque niveau.

Genre, Cell Parfait attaque 1 -> 2 l'attaque gagne 10000
alors que
Yamcha attaque 1 -> 2 l'attaque gagne 500 peut-être.

Cold Skin

#481
Les évolutions de l'attaque spéciale en fonction de son niveau sont toutes indiquées pour tous les personnages sur le site des assets graphiques :
http://dbz.space/cards/

Ouvrez la carte dans un nouvel onglet : juste sous la carte se trouve le tableau vous disant précisément le pourcentage d'augmentation de l'attaque spéciale pour chaque niveau ainsi que les dégâts approximatifs que causera l'attaque spéciale sur ce niveau.

Par exemple, Goku Super Saiyan 3 provoque en moyenne 25668 de dégâts au niveau 1, 27721 de dégâts au niveau 2, 44148 de dégâts au niveau 10.

Teen_Gohan_757

Tiens c'est nouveau ce tableau des niveaux des attaques spéciales,  c'est intéressant !

Par contre pour Teen Gohan SSJ Film 9,  ca me semble pas très juste,  je fais toujours plus que 25 000 même contre des types "normaux"  :p

Vegeta.san

Vraiment bien ce site thanks Cold Skin !
Quand tu regarde la liste de persos sur la version Jap.. Ils sont vraiment trop loin !! ^^
Mais bon, je trouve sympa de decouvrir chaque mise a jour depuis le depart quasiment du jeu, donc je reste sur la version Fr perso. !
Pis on comprend mieux aussi. ^^

:vegeta:

Cold Skin

Citation de: Teen_Gohan_757 le 08 Février 2016 à 19:56:48
Par contre pour Teen Gohan SSJ Film 9,  ca me semble pas très juste,  je fais toujours plus que 25 000 même contre des types "normaux"  :p

Ses compétences lui offrent peut-être un boost.
Par exemple, Goku en Super Saiyan Cyan bien connu pour faire des dégâts collosaux a une puissance d'attaque spéciale qui ne semble pas faramineuse dans les données du jeu (voir son tableau, quelque chose comme 45 000 au niveau maximum il me semble). Sauf que dans les faits, ces données de base pré-enregistrées se font booster par ses compétences au point d'atteindre du bon 120 000.

Teen_Gohan_757

Ah oui tu dois surement avoir raison, bien vu !  Et donc du coup, je suis content qu'il soit boosté parce que sinon merci les dommages pourris :p

SonGokou

Le tournoi des arts martiaux est de retour sur la version JAP  :bave:

Teen_Gohan_757

Sur la version internationale aussi  :clap:


Sinon je suis heureux,  j'ai enfin eu une multi-invocation qui m'a donné le perso que je voulais,  c'est tellement rare  :haha:

Bref,  j'ai eu le Goten Super Saiyen SSR PUI de l'invocation "Festival Dokkan", joie et bonheur  \ o /





En plus de cela,  j'ai eu le Goku Super Saiyen SSR PUI qui va avec ainsi que le Trunks SR du film 10 (je l'ai eu 3 fois >_< ) 



Kyabe キャベ

Citation de: SonGokou le 10 Février 2016 à 14:36:21
Le tournoi des arts martiaux est de retour sur la version JAP  :bave:

Pour rapidement level up ses personnages, c'est un super moyen  :bave:

Koofren コーフレン

#489
J'ai pas posté ici depuis longtemps et ça me manquait  :hihi:.
Bon ma team est autrement meilleure que lors de mon dernier passage, j'ai 3 UR et bientôt 4, dont Kid Buu Agi et Goku SSJ GOD End  :sourire:.
En revanche je sais pas si je suis le seul, mais je trouve que mes persos, comparés aux stats affichées, sont étrangement faibles  :wtf:.

Je donne un exemple : Mon Kid Buu UR lvl max a environ 7500 de puissance dans les stats, ce qui est similaire à des très bons persos du jeu, mais il tape vraiment faiblement, y compris contre des types Pui, alors que certains de mes SSR, comme Cell ou Teen Gohan SSJ évènement Bojack tapent 20 000 et quelques sans attaques spéciales, et 50, 60 000 avec attaque spéciale.

C'est incompréhensible pour moi que ces deux SSR avec des stats moins élévées soient plus fort que Kid Buu UR et mon Goku SSJ UR Tec  :haha:.

Et c'est pas ça le plus étrange, le plus étrange est que mon Goku SSJ tape parfois de la grosse merde en attaque spéciale, genre 20 000, alors qu'il est au LVL max quoi (et il a aussi l'attaque spéciale au niveau 2) mais des fois 85 000... La différence quoi  :haha:.

Si quelqu'un comprend et peut m'expliquer, ça serait cool, car avoir des persos censés être des UR LVL Max qui tapent que 30 000 et quelques en attaque spéciale, je trouve ça étrange, quand je vois les dégâts des persos amis, c'est autre chose.

Sinon j'ai pas eu trop de chance aux invocations Dokkan  :snif:, j'ai juste eu le Trunks SSJ SR de l'évènement, mais vu que je peux pas battre Broly avec ma Team osef x), et un autre Trunks SSJ SR que j'avais déjà  ::).

Ah, une autre question, j'ai pas réussi à battre Broly en LSSJ, mais l'autre oui, on peut drop les médailles de Goku SSJ uniquement en battant Broly LSSJ ? Ou on peut aussi en battant l'autre qui est de la friture en comparaison ? :sourire:

MrCary_Sama

Bonjour,
J'ai télécharger récemment DragonBallDokkanBattle et je me suis rendu compte que j'aimais le jeu !
Du-coup après quelques jours j'ai téléchargé la version Jap et tout a très bien fonctionner !
Sauf que ce matin, dés que je démarre le jeu le temps d'attente pour cliquer sur "Start" Est super long genre (15 min)
Et toutes les interaction avec les icônes prennent aussi beaucoup de temps !

J'ai ré-essayer avec les version FR mais c'est la même chose (15 min) a chaque fois ....

PS: Je me suis même mis a coté de ma box internet (et rien)

https://www.youtube.com/watch?v=TBsVbADlcpU CE MEC A EXACTEMENT MON PROBLÈME !



SonGokou

Perso, quand j'ai cette erreur, je redémarre le jeu ou bien je patiente jusqu'à ce que je puisse me reconnecter :oui:
J'ai eu beaucoup de long chargement aussi depuis que j'ai commencé le jeu, mais pour le moment c'est rapide et fluide  ^u^
Sa doit dépendre des serveurs et du fait que l'on habite pas le Japon, je sais pas...

MrCary_Sama

Pour le moment le jeu me met tous le temps "Error Network"   je ne peut même plus jouer !

Teen_Gohan_757

Je suis sur le jeu en ce moment et aucun soucis de connexion pour ma part !  Alors soit le serveur à déconner et c'est OK maintenant,  soit c'est votre jeu/connexion qui a un soucis :p 


Citation de: Koofren コーフレン le 11 Février 2016 à 10:53:56
En revanche je sais pas si je suis le seul, mais je trouve que mes persos, comparés aux stats affichées, sont étrangement faibles  :wtf:.

Tout dépends des "liens"  que tu arrives à faire avec tes persos ainsi que leur aptitudes.  Genre Teen Gohan SSJ Film 9 a direct une attaque +30%  au début du tour en plus des nombreux liens qu'il peut avoir avec d'autres persos comme les saiyens,  les SSJ etc...donc tout ça le rends généralement aussi fort qu'un UR car sans tout ça,  ce Teen Gohan est assez faible.

De plus,  il faut prendre en compte la défense adverse qui parfois peut bien diminuer ton attaque. 


J'ai aussi un Goku SSJ  UR TEC niveau max et il frappe pas très fort car pas de boost et peu de lien avec mes persos :p

Koofren コーフレン

#494
Merci de l'explication  :sourire:, je comprends enfin pourquoi mes persos me semblaient plus faibles qu'avant, c'est tout simplement car avant j'avais principalement une team de SSJ, or maintenant j'ai des persos qui ont aucun liens entre eux, quel lien pourrait avoir Goku SSJG avec Kid Buu ?  :haha:

Dès ce soir je me refais une team de SSJ, comme ça mes Goku SSJG et SSJ seront déjà bien plus forts que maintenant  :oui:, et faut aussi que j'ai un perso, ou plus, qui a un ou des liens avec Kid Buu, car c'est un bon perso si on se fie aux stats  :sourire:.