Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Oh parfois, y'a des liens un peu bizarre,  j'ai déjà vu un lien entre Mirai Trunks et Whis  :haha: 

Mais bon en effet,  tu n'a plus aucun lien entre tes persos,  ca ne les booste plus :p   Le mieux c'est la Famille Son qui cumule les liens  (SSJ, Race Saiyan,  Famille de Son Goku et parfois "Kamehameha"  :p )  et est donc assez forte ensemble !

Pour ton Kid Buu, si tu regardes dans sa fiche de personnage,  tu verras les liens qu'il peut avoir et ainsi tu peux voir quel personnage mettre :) 


Et de rien bien sur ;) 

Koofren コーフレン

Probablement un lien de voyage dans le temps  :hihi:.
Oui j'ai constaté que ça faisait bon ménage ces trois liens cumulés !  :oui:

Je regarderais les liens de Kid Buu, mais je suis surpris que les méchants n'ont pas de lien entre eux, Mecha Freezer, Cell forme parfaite End et ce Kid Buu sont purement étrangers :P.

Teen_Gohan_757

Oui la logique des liens est parfois étrange car parfois j'ai un Goku Gohan Goten sans aucun lien entre eux  :haha:

Par contre si tu as les trois forme de Cell,  ca fait un lien "Clone" et à part le lien "Kaméhaméha"  et "Messager du Futur" (avec Mirai Trunks),  je ne connais pas d'autre lien avec les bad guy :P

MrCary_Sama

J'ai trouvé la solution, j'arrive a jouer seulement avec la 4G (parfaitement sans temps d'attende)
alors que quand je me connecte a mon réseaux il est écrit sur mon smartphone "réseaux instable" -_-
Mais si je ne peut jouer q'avec la 4G c'a craint Ça va coûter un MAX ! (moi la 4G est payante)

Koofren コーフレン

#499
Citation de: Teen_Gohan_757 le 11 Février 2016 à 16:58:15
Oui la logique des liens est parfois étrange car parfois j'ai un Goku Gohan Goten sans aucun lien entre eux  :haha:

Grave ! Et je comprends pas que les Goku du début, exemple Saga Saiyajin ont même pas de liens de Saiyajin  :haha:
"Nan nan il a jeté son sang de Saiyajin à la poubelle"  :haha:

L'évènement Broly s'arrête ce soir, inutile de retester de le vaincre  :hihi:.
Sans déconner, désolé fans de Broly, mais encore une fois... Ce perso a été beaucoup trop surestimé, ce jeu ne fait pas exception  :hihi:.

goget

Si vous trouvez que Broly est dur, c'est que vous n'avez pas vu les autres événements Dokkan qu'il y a au Japon. Ils sont autrement plus compliqués XD

Vegeta.san

Ouai j'ai vu des extraits sur l'evenement Gogeta... C'est une autre dimension serieux, il est TROOOOP FORT !!
Broly passe pour un Krilin a côté sans déconner. !
J'ose meme pas imaginer le jour ou ils ajouteront Gogeta 4... ^^

Sinon l'evenement Broly s'est bien terminé pour moi, malgré le fait d'avoir que de faibles persos anti cannage (King Vegeta, Mighty Mask, Trunks & Goku Tec) en choisissant le Goku Kaioken et en se concentrant sur lui ça devient grave facile !
Je l'ai battu 2 fois le dernier jour sans utiliser des DS !
J'ai donc assez au total pour eveiller le Broly normal, mais va falloir attendre pour eveiller le Broly SSL....

Sinon le retour du tournoi fait du bien, Money, Persos et Experience, c'est la vie c'truc !!

:vegeta:

RUGAL

J'ai test  mon broly LR au tenkaichi , a se niveau c'est même plus cheater, la c'est broken :wtf:
Par contre c'est moi il les adversaire sont carrément plus fâcher qu'au précédent , il balance des ultime et j'ai l'impression qu'il cogne beaucoup plus dur, j'ai fini ma final avec 399hp.

Il faut que je me creer une team opti-broly histoire de bien nettoyer tout sa  :haha: :rage:

Ami-Dbz

J'ai remarqué un truc.
Lors de chaque nouvelle invocation de disponible on a plus de chance d'obtenir un personnage SSR.
Je veux dire le jour même de la sortie.
En effet lorsque les mises à jour sont disponibles et que les nouvelles invocations aussi et bien je tente automatiquement ma chance pour voir et du premier coup ! Quelques fois j'essaie 2 fois de suites.
Et personnellement j'ai pu avoir quelques bons personnages.

Super Trunks
Whis tec
Gohan super saiyan de Fnf
2 des sbires de Thales
Ect...

Vegeta.san

C'est possible, sur l'event Broly j'ai testé a la demie heure pres qui suivait la MAJ et je l'ai drop en une multi (la seule que j'avais de possible d'ailleurs)

Et ouiii sur le tournoi les persos sont bien plus fachés !!!
J'avais pour habitude de mettre des persos de faible niveau histoire de les faire upper easy et ce n'était pas bien difficile mais la !
Je dois bien garder 2 ou 3 UR en soutien sinon c'est mort !

:vegeta:

Teen_Gohan_757

Perso j'ai eu aucun problème et les adversaires ne m'ont pas parus plus fort qu'avant  mais j'ai une team full UR (sauf mon leader toujours SSR ), ca aide peut être ! 

RUGAL

bah la sa c'est calmer depuis la maintenance , il me balance plus d'attaque spe ou broly leur laisse pas le temps au choix :haha:

MeloSama

Bonjour a tous,

Je viens de commecer le jeu, et en premier perso j'ai eu krilin en SR, bof lol
Je cherche une liste des ID pour les demandes d'ami n'hesitez pas m 'envoyer le votre plus on est fous plus on  :haha:

Voici le mien : 1008773479

A bientot in game

Broly Densetsu

Yo Salut a tous, les time breakers join Dokkan Battle alors.  :clap:

Trunks 999 (FR)

Pas le temps d'y jouer, a trop de devoirs pour les vacances