Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

SSK

Logiquement ça devrait marcher comme les reroll : tu désinstalles puis réinstalles la dernière version du jeu. Là, tu as une fenêtre qui  te demandes (certes, en japonais) si tu veux récupérer tes données. Il faut cliquer はい à droite (il me semble que c'est le choix surligné), et tu retrouves ton compte :cool:

Citation de: Teen_Gohan_757 le 22 Février 2016 à 22:42:00Pour ma part,  invocation du Tenkaichi Budokai... 2 x Lunch SR PUI  >_<

Ce qui n'est pas si mal, je sens venir gros comme une maison un event 100% Dragon Ball :cool:

Perso j'ai déjà fait un éveil Dokkan sur Kuririn PUI SR et Chichi INT SR pour avoir leur version DB. Avec le petit Gokû PUI SSR, Piccolo INT SSR, Tenshinhan AGI SR et Oolong TEC SR, ça me fait une bonne base. Manque plus que le Yamcha PHY SR pour une team arc-en-ciel.

Teen_Gohan_757

Moui pour la collection c'est sympa mais bon,  j'espérais des persos plus utiles comme un second  Kid Goku  ou pourquoi pas un Piccolo Daimao :P

goget

Mine de rien, j'attends toujours l'éveil alternatif du Goku rare de "Combat Épique" moi. Surtout qu'il est super simple à faire. Parce que sur la Jap, il n'y a pas de Goku Ange AGI. Le Goku rare se met dans la version Super Saiyan qu'on connaît ici mais il est simplement SR avant de se transformer à nouveau pour devenir Super Saiyan 2 SSR :(
Un 3ème niveau serait approprié ^^

SSK

#558
Le Gokû légendaire global et cet éveil alternatif jap sont quasi-équivalents niveau puissance, donc il ne faudra pas oublier d'augmenter ses stats sur le global  :ha:

Ce serait chouette que ça se fasse, pour qu'au moins ce Gokû ait plus de 7000 en attaque.

EDIT

Pour avoir testé avec mon compte jap, je confirme ce qui a été dit plus haut pour la mise à jour :sourire:

Il faut donc supprimer la version actuelle, télécharger la version 2.8.1, installer, lancer, cliquer à droite sur l'écran de restauration des données, et cliquer à droite à nouveau. Il y aura 2 DL successifs, et vous retrouverez votre compte là où vous l'aviez laissé :cool:

Teen_Gohan_757

Perso je l'ai viré ce Goku SSJ TEC,  il est vraiment trop faible donc il m'a servi a augmenté l'attaque spéciale de mon Goku SSJ AGI bien plus puissant :P 

SkyCorp

Dans les event permettant d'obtenir de nouveaux persos, il est souvent dit qu'il y a plus de chance de l'obtenir en fonction du niveau de difficulté. Mais le niveau Z-Hard coûte cher en Act.
Il vaut quand même mieux se concentrer sur le mode le plus difficile ?

Kyabe キャベ

Citation de: SSK le 23 Février 2016 à 09:30:23
Le Gokû légendaire global et cet éveil alternatif jap sont quasi-équivalents niveau puissance, donc il ne faudra pas oublier d'augmenter ses stats sur le global  :ha:

Ce serait chouette que ça se fasse, pour qu'au moins ce Gokû ait plus de 7000 en attaque.

EDIT

Pour avoir testé avec mon compte jap, je confirme ce qui a été dit plus haut pour la mise à jour :sourire:

Il faut donc supprimer la version actuelle, télécharger la version 2.8.1, installer, lancer, cliquer à droite sur l'écran de restauration des données, et cliquer à droite à nouveau. Il y aura 2 DL successifs, et vous retrouverez votre compte là où vous l'aviez laissé :cool:

Au final la version de appli qui est une appli modifier (juste pour le nom c'est un peu bête) à sortie la mis à jour ;)
Et vue que ma version n'est pas original, quand j'installais la version officiel, mon compte ne se restaurer pas. Merci quand même.

SSK

Tant mieux si tout est bien qui finit bien :cool:

Citation de: SkyCorp le 23 Février 2016 à 15:31:07
Dans les event permettant d'obtenir de nouveaux persos, il est souvent dit qu'il y a plus de chance de l'obtenir en fonction du niveau de difficulté. Mais le niveau Z-Hard coûte cher en Act.
Il vaut quand même mieux se concentrer sur le mode le plus difficile ?

Personnellement à mes débuts, je n'ai jamais réussi à avoir un seul personnage, que ce soit en Normal ou Hard :mmm:

Maintenant, comme j'ai pas mal d'Act, je ne tente qu'en Z-Hard. Et à part pour l'event Trunks où il tombait quasiment une fois sur deux, c'est pas vraiment la joie non plus :pfff:

SkyCorp

Citation de: SSK le 23 Février 2016 à 16:52:18
Tant mieux si tout est bien qui finit bien :cool:

Citation de: SkyCorp le 23 Février 2016 à 15:31:07
Dans les event permettant d'obtenir de nouveaux persos, il est souvent dit qu'il y a plus de chance de l'obtenir en fonction du niveau de difficulté. Mais le niveau Z-Hard coûte cher en Act.
Il vaut quand même mieux se concentrer sur le mode le plus difficile ?

Personnellement à mes débuts, je n'ai jamais réussi à avoir un seul personnage, que ce soit en Normal ou Hard :mmm:

Maintenant, comme j'ai pas mal d'Act, je ne tente qu'en Z-Hard. Et à part pour l'event Trunks où il tombait quasiment une fois sur deux, c'est pas vraiment la joie non plus :pfff:
1 fois sur 2 pour Trunks, c'est déjà pas mal. Après au moins une dizaine de combats en Z-Hard, je n'en ai obtenu qu'un seul. J'ai jusqu'à demain pour tenter de choper les 9 autres ...

Nikūmi

#564
Citation de: hulzEn. le 23 Février 2016 à 15:39:49
Citation de: SSK le 23 Février 2016 à 09:30:23Pour avoir testé avec mon compte jap, je confirme ce qui a été dit plus haut pour la mise à jour :sourire:

Il faut donc supprimer la version actuelle, télécharger la version 2.8.1, installer, lancer, cliquer à droite sur l'écran de restauration des données, et cliquer à droite à nouveau. Il y aura 2 DL successifs, et vous retrouverez votre compte là où vous l'aviez laissé :cool:

Au final la version de appli qui est une appli modifier (juste pour le nom c'est un peu bête) à sortie la mis à jour ;)
Et vue que ma version n'est pas original, quand j'installais la version officiel, mon compte ne se restaurer pas. Merci quand même.
Remarque ...
Je n'ai pas la version originale non plus (personne d'entre nous ne devrait l'avoir normalement, puisqu'il est nécessaire de résider au Japon pour le télécharger par l'App Store ou le Google Play Store) et pourtant, lorsque j'ai désinstallé puis réinstallé le jeu (via ce lien, celui que vous trouverez tout en bas en avant dernier, c'est-à-dire "client 2" dans la rubrique "Japan, version 2.8.1") j'ai récupéré mes données sans passer par le processus que SSK nous as montrés. Je ne connais pas la raison exacte, mais cela devrait fonctionner pour toi aussi. Je précise que même si tu as la version de l'application "modifiée" (valeure de base pour l'attaque de 99999, dégâts réduits de 50%, ...) La méthode fonctionnera, car peu importe les cas, ton compte était/est connecté au serveur japonais. J'espère t'avoir aidé.

Spoiler
[Fermer]
- Cordialement, Nikumi.

goget

Enfin ! Depuis le temps que je voulais un perso SSR qui donne "KI+2" à tous mes perso... Et bien j'obtiens ceci en invocation simple.

Spoiler
[Fermer]

SSK

Ca change la vie, le ki+2 tout type :cool:

SkyCorp

Pas de chance, je n'ai réussi à chopper que 5 Trunks du dernier event.
Vous êtes nombreux à en avoir chopper 10 ?

goget

Personnellement, ma chance a fait que je n'en ai choppé que deux. Alors que j'ai fait au moins 30 fois en Z-hard.

Kyabe キャベ

L'event sur la jap ? Trunks Du Futur ?