Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Koofren コーフレン

J'ai vu ça  :hihi:, si j'ai un Gohan UR et qu'un système d'échange sort un jour, tu sais où me trouver  :hihi:, j'adore Gohan toutes Saga confondues ( sauf celui de DBS bien sûr  :haha: ) mais je préfère de peu Goku  :sourire:.

En plus il me semble que ton Goku AGI aura un éveil Dokkan comme Cell, mais dans longtemps à mon avis  :hihi:.

Le Goku SSJ3 est effectivement abusé  :hihi:, ce jeu est sympa mais la logique n'est pas trop là x), quand on voit que Broly est beaucoup plus fort que Goku SSGSS ou encore Whis dans le jeu.

Les abonnés de Gaki Parody vont me poursuivre en justice pour avoir dit la vérité  :haha:.

Teen_Gohan_757

Oui ils ont craqué sur Broly comme souvent d'ailleurs mais bon, c'pas grave, je n'ai cure de ce personnage  :cell:

Et c'est clair que si on pouvait échanger,  je t'échange volontiers un Goku contre un Gohan ;D

Pour l'éveil Dokkan, 'faudra voir car souvent,  c'est un peu abusé pour l'obtenir :P  Déjà que mon Teen Gohan SSJ, j'en ai baver alors les autres  :haha:

Koofren コーフレン

C'est clair que certains sont durs  :hihi:, mais au vu de la différence de puissance que j'avais vu, ça vaut grave le coup, déjà sans éveil Dokkan ce Goku agi est cool, alors avec  :bave:.

Vegeta.san

Faudra miser sur le prochain Event Cell-Broly il y aura du lourd en invocations à mon avis vous nous direz c'que vous aurez !
Moi j'suis en galere de DS ayant fini tous les événements donc la galere aussi pour avoir des multis, j'ai été si bete a l'epoque d'utiliser mes pierres pour rien en cas d'echec a chaque fois..  :'(

J'ai a plein de quoi faire une multi pour le prochain event j'espere avoir de la chance..

Sinon concernant mes persos je n'ai pas grand chose pour le rang ou je suis (140 et quelques) mais j'en ai quelques uns qui sortent du lot quand même. Broly, Goku 3 et quelques autres.
La partie ou je galere c'est côté persos Agi, je n'ai rien qui fasse la diff, mon meilleur c'est Tortue Genial Dokkan, c'est vraiment pas fameux....

Sinon pour le Cell Game, vous etes prets ?!
Vous allez tenter avec quels persos ?!

:vegeta:

Teen_Gohan_757

Citation de: Koofren コーフレン le 07 Mars 2016 à 20:29:21
C'est clair que certains sont durs  :hihi:, mais au vu de la différence de puissance que j'avais vu, ça vaut grave le coup, déjà sans éveil Dokkan ce Goku agi est cool, alors avec  :bave:.

Oui c'est vrai mais bon,  la flemme de le faire,  y'a que pour du Gohan que je suis motivé ;D  (d'ailleurs j'ai les deux Gohan de l'event "Mercenaires de l'Espace"  (dont un SSJ) qui sont tous les deux avec une attaque spécial niveau 10 donc tu vois comment là j'ai craquer l'événement xD )

Citation de: Vegeta.san le 07 Mars 2016 à 21:21:11
Sinon pour le Cell Game, vous etes prets ?!
Vous allez tenter avec quels persos ?!

:vegeta:

Je vais essayer ma Team n°1  + C-16 et Piccolo capable de diminuer la régénération de Cell et on verra bien :P

goget


silver65

Salut a tous
Y a t'il une section sur le forum pour s'echangé nos id dokkan battle ?
J'ai un compte Fr et Jap,j'ai juste a faire de la place dans mes amis sur le jeu en version global ^^

Cold Skin

Je viens de faire la mise à jour. Plein de pierres du dragon en compensation de diverses choses.

J'ai fait une invocation simple... Freezer forme finale TEC SSR-UR.
Une deuxième invocation simple... Vegetto TEC SSR-UR.

En gros, deux invocations simples, deux UR offerts.
Quelqu'un d'autre veut tenter sa chance prometteuse en ce seul et unique jour de mise à jour ? :sourire:

silver65

Je vous laisse mon id dokkan global : 1902799026  pseudo : shun
Je suis rang 134,j'ai 10 UR (cell,bou enfant,tortue geniale,gohan ado ssj2,goku ssj1 saga cooler,cooler,bojack,c13,golden freezer,goku ssj1 saga freezer).
Me reste 15 place ;)

Id dokkan version jap : 256517549  pseudo : shun2
J'ai 2 UR,un goku ssj2 et un autre goku genkidama.
Seulement rang 56 car j'ai commençais y a pas longtemps.

Tenez moi au jus pour les ajout sur l'une ou les 2 version avec vos pseudo :)

Cold Skin

#594
Je confirme le drop potentiellement élevé de Vegetto, peut-être juste pour ce soir : quand mon frère a appris ce que j'avais eu, il a essayé. Résultat : il a gagné Vegetto aussi ! Bizarre, bizarre...

Mais maintenant, il souffre de l'effet bien connu dans le monde de Dragon Ball : le syndrome "avec cette nouvelle puissance, je peux vaincre tout le monde !!" et il m'a donc dit texto "Cell va ramasser".
Quel optimisme. :hihi:

Teen_Gohan_757

Je vais tester mais je sens que je vais encore avoir de la m**** >_<


EDIT :  J'ai fait 4 invocations simples et j'ai eu deux fois Beerus SR TEC, un Super Buu (Piccolo absorbé) SR INT et un Nail  R...c'est pas folichon mais c'est mieux que je ne l'avais pensé :P   



SkyCorp

Test sur une multi à 30 pierres : 1 Rezum R,1 TaoPaiPai R, 1 TaoPaiPai SR, 1 Son Gohan (petit) R, 1 Yamcha R, 1 C17 (futur) SR, 1 Guldo SR, 1 SonGoten SS (petit) SR, 1 Boo (Piccolo absorbé), 1 SonGoku SS2 SSR End
J'espérais un peu mieux, comme Vegetto, mais je m'en sors pas si mal avec mon Goku SS2 End, je manquais de puissance sur ce type.

Je regrette surtout que l'event Bojack était si court. Me manque encore des médailles pour l'éveil Bojack, et j'aurai bien voulu booster mon Gohan. J'espère que le suivant ne sera pas trop éloigné dans le temps

RUGAL

bah l'event va va revenir de dans 3 semaine, il revient souvent, hier j'ai fait fait la 30 DS sans conviction, a la base je voulais coffrer mais les différent event font que même apresla roulette j'ai de quoi farmer 2 tenkaichi :ha:, du coup entre  plusieur doublon (picollo,dodoria,gohan,c19... toujours le même). J'ai quand même eu great saiyanman (bon passif pour sr) freezer forme 2 (doublon mais je vais pouvoir faire mon golden et le garder du coup) et vegeto(je le viser  même pas, je lui préfère la version int).

J'ai une question sur son ultime , le buff attaque +20% c'est le même effet que pour goku kaioken et sa se cumul ou c'est un simple buff?
la seul chose qui me manque pour l'instant c'est quelqu'un avec un ultime vraiment puissant (mais plus gors cogneur etant broly,bojack et golden freezer natif) , il me faut quelqu'un avec un ultime du gabarit de goku god/kaioken.

SkyCorp

Pour la médaille d'éveil Boo (mal incarné), le niveau de la dernière mission (Arrêtez l'incontrôlable démon) a-t-il de l'importance ?
J'ai essayé plusieurs fois en Z-Hard, mais ça ne m'a rien donné

Teen_Gohan_757

En effet l'event "Mercenaires de l'Espace" revient régulièrement et depuis un certain temps,  il est de courte durée,  c'est donc difficile de faire quoique ce soit.

Bon perso,  j'ai déjà tout de cet event mais pour ceux qui veulent le farmer,  c'est chaud, surtout qu'il revient de moins en moins je trouve :p