Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

silver65

#630
Citation de: Teen_Gohan_757 le 15 Mars 2016 à 22:19:12
Je réponds tard mais de toute façons, je n'aurais pu vous aider plus,  moi je me suis arrêté au niveau 10 après avoir eu le Teen Gohan ;D


Mais en effet,  il est marqué "STR orbs"  donc il n'y pas de de boule de ki rouge (STR -> Strength -> Force en anglais,  l'équivalent du PUI(ssance) FR :p ) dans le niveau, c'est tout.  Pour les restrictions de personnages c'est "characters" qui est employé !

"Super Characters"  c'est en effet des persos "Z-éveillé"  mais ca doit être des "SUPER" pas des "EXTREME".

Et apparemment,  il faut les 5 types comme l'a dit Silver85 (ce qui n'est pas indiqué sur le Wiki, c'est malin :p ) 


Cet Event et pas casse-pieds quand même  :haha:   

Plus que casse pied meme lol
Je me farm l'event de thales pour avoir des vilains en plus des miens :p

Edit : j'ai passé le 14 ^^
Bon le 15 sa a l'air pareil mais le roaster que j'ai pris pour le 14 ne passe pas pour le 15 :/
Pourtant sa dit la meme chose lol il fera plus jours demain héhé.

Edit 2 : J'ai fini l'event,enfiiiin ^^
Y a 23 niveau,le 22  c'est trunk puis trunk et vegeta en saiyan.
Le 23 c'est gohan puis gohan,goten et goku en saiyan.

Hulzen si tu galere je te conseille de recup les 3 perso de l'event thales deja.
ils sont eveillable vite fait ceux la.
Hé une fois ton equipe de 6 de chaque type (rainbow) eveillé,si tu as les triangle sur les guest amis,refais toi le niveau precedent,sa raffraichira les guest pour le tour d'apres ;)

goget

Wouah... Je crois que le jeu m'a fait le pire troll possible... Aujourd'hui, je tente des invocs à 80 pierres sur l'event dokkan. Une multi et 3 simple. Sur la multi, je tombe sur des Rares en double et un SR, le sbire de Thalès Pui... Je fais les trois dernières singles et à la troisième, Goku ne se transforme pas, aucune capsule, rien. Puis, l'écran se brise et le Bye-Bye Goku apparaît. Un SSR garanti donc. J'ai tourné les yeux de l'écran en mode "Please God, please !". Je me retourne et je tombe sur ça

Spoiler
[Fermer]

Bon, je me console en me disant que j'aurai pu avoir un Rare mais quand même :snif:

Mais le pire, c'est que quand je tente l'invocation spéciale pui avec toutes les pierres qui me restent, j'ai à nouveau un Bye-Bye Goku et donc à nouveau un SSR. Sauf que le SSR en question, c'est ça :

Spoiler
[Fermer]

Je suis sur que quelqu'un se fout de moi :non:

RUGAL

#632
moi aussi il ma fait le coup mais avec picollo ssr ( mais a la place de ton goku  , j'ai eu lord shugesh :ha:)
25 pierre dans le vent , j'aurai mieux fait de m'acharner sur cell, maintenant je garde tout pour les 2 prochain tenkaichi la je suis assurer d'avori se que je cherche , un ssj in , un agi qui cogne et un per so avec une spe qu cogne!

Kyabe キャベ

Citation de: silver65 le 15 Mars 2016 à 23:02:11
Citation de: Teen_Gohan_757 le 15 Mars 2016 à 22:19:12
Je réponds tard mais de toute façons, je n'aurais pu vous aider plus,  moi je me suis arrêté au niveau 10 après avoir eu le Teen Gohan ;D


Mais en effet,  il est marqué "STR orbs"  donc il n'y pas de de boule de ki rouge (STR -> Strength -> Force en anglais,  l'équivalent du PUI(ssance) FR :p ) dans le niveau, c'est tout.  Pour les restrictions de personnages c'est "characters" qui est employé !

"Super Characters"  c'est en effet des persos "Z-éveillé"  mais ca doit être des "SUPER" pas des "EXTREME".

Et apparemment,  il faut les 5 types comme l'a dit Silver85 (ce qui n'est pas indiqué sur le Wiki, c'est malin :p ) 


Cet Event et pas casse-pieds quand même  :haha:   

Plus que casse pied meme lol
Je me farm l'event de thales pour avoir des vilains en plus des miens :p

Edit : j'ai passé le 14 ^^
Bon le 15 sa a l'air pareil mais le roaster que j'ai pris pour le 14 ne passe pas pour le 15 :/
Pourtant sa dit la meme chose lol il fera plus jours demain héhé.

Edit 2 : J'ai fini l'event,enfiiiin ^^
Y a 23 niveau,le 22  c'est trunk puis trunk et vegeta en saiyan.
Le 23 c'est gohan puis gohan,goten et goku en saiyan.

Hulzen si tu galere je te conseille de recup les 3 perso de l'event thales deja.
ils sont eveillable vite fait ceux la.
Hé une fois ton equipe de 6 de chaque type (rainbow) eveillé,si tu as les triangle sur les guest amis,refais toi le niveau precedent,sa raffraichira les guest pour le tour d'apres ;)

Cette event au final c'est vraiment de la pure daube là ^^

Teen_Gohan_757

Pour ma part,  je continue mes combats épiques contre Cell   :ha:

Et là je viens de l'achever avec une attaque spéciale 2 fois plus puissante que la sienne  :celljr:

Spoiler
[Fermer]


Ce Goku SSJ3 en ami m'a bien servi,  il est vraiment craqué ce perso  :haha:

Plus que 4 médailles pour l'éveil de mon Cell INT  \ o /



Concernant la nouvelle loterie,  je suis très tenté car j'aimerais beaucoup avec le Teen Gohan SSJ2  et le Goku SSJ3 (ou Beerus), ainsi j'aurai une team PUI  du tonnerre mais bon,  avec les taux ridiculement bas de ces loteries, j'ai peur >_<

goget

Le Goku que j'ai choppé à un éveil DOKKAN ? Ah bah il vaut le coup alors :)

SSK

J'ai fait 5 invocations simples sur le pack PUI avec les pierres qu'il me restait : 3 SSR PUI éveillées, 1 SR PUI éveillée, 1 R INT.

Visiblement, certains ont tiré Gokû SSJ3 éveillé UR.

Par contre, je vous rassure, quand on tire une SSR éveillée, Gokû s'arrête au stade SSJ2 sur l'animation de l'invoc. Ca va éviter bien des crises de nerf et des fracassages de smartphones / tablettes :haha:

goget

Le Goku SS3 n'apparaît peut-être pas mais je pense que le Bye-Bye Goku en a fait rager plus d'un -_-

Sinon Teen-Gohan, je te conseille de prendre un objet Gyumao qui réduit les à dégâts à 25% pendant un tour. Très utile quand Cell décide d'attaquer 3 fois de suite :oui:

Crabe

L'event hero vs méchant
C'est quand qu'on va passer avec des persos gentils
Car j'ai que des gentils dans la version japonaise

goget

Il y a une autre partie de l'event faisable seulement avec les gentils :oui:

Teen_Gohan_757

Citation de: goget le 16 Mars 2016 à 18:52:49
Sinon Teen-Gohan, je te conseille de prendre un objet Gyumao qui réduit les à dégâts à 25% pendant un tour. Très utile quand Cell décide d'attaquer 3 fois de suite :oui:


A tester mais bon,  j'ai que 58 000 de HP donc bon,  si il m'attaque deux fois,  je suis mort :haha: 

silver65

#641
Oué moi aussi je la voudrais bien la partie avec les gentils de l'event hatchiyack aussi ^^
J'aurais eu Whys SSR en AGI c'est deja sa lol
Concernant les Invoc PUI sur le global j'ai tout juste 4 pierre donc ont verra demain,mais au vue de vos divers poste je sais pas trop si je tente ou pas ^^

C'est moi ou les DS tombe beaucoup plus sur la version Jap que la Global ?

RUGAL

même si en se momment la global fait des effort , la version jap et de tres loin plus généreuse (a l'époque de l'event gogeta sa donnais dans les 170 DS :ha:)

SSK

Citation de: goget le 16 Mars 2016 à 15:03:21
Wouah... Je crois que le jeu m'a fait le pire troll possible... Aujourd'hui, je tente des invocs à 80 pierres sur l'event dokkan. Une multi et 3 simple. Sur la multi, je tombe sur des Rares en double et un SR, le sbire de Thalès Pui... Je fais les trois dernières singles et à la troisième, Goku ne se transforme pas, aucune capsule, rien. Puis, l'écran se brise et le Bye-Bye Goku apparaît. Un SSR garanti donc. J'ai tourné les yeux de l'écran en mode "Please God, please !". Je me retourne et je tombe sur ça

Spoiler
[Fermer]

Bon, je me console en me disant que j'aurai pu avoir un Rare mais quand même :snif:

Je n'avais pas vu ton message, mais il n'est pas si mauvais, ce Gokû. Il m'avait permis de battre Broly à l'époque en l'associant avec le Kid Trunks SR de l'event. Si j'avais pas choppé depuis Gokû Super Saiyan God AGI, il serait toujours dans ma main team. Sachant qu'en plus il va dokkan en UR+ dans les prochains mois sur le global. Bon, ça restera une UR faible, plus faible que les meilleures SSR, mais c'est toujours ça de pris pour les poissards incapables d'avoir une UR+. D'ailleurs je remarque que mon Gohan ado Super Saiyan INT va lui aussi dokkan en UR+, c'est chouette.

Pour la supériorité du jap sur le global, c'est kif-kif. Peut-être un meilleur taux de drop, mais la dernière fois que j'ai vu quelqu'un s'y mettre (il y a 15 jours), il a commencé avec 12 pierres contre 50 sur le global. Quant à l'event Gogeta, c'est un peu trop facile de le prendre en exemple, sachant que le cumul des pierres se faisait sur plusieurs semaines. Le global y aura droit aussi, à condition d'économiser ses pierres ou de reroller en plein event. L'autre problème étant que commencer avec 10 SSR, c'est chouette, mais pour quel coût en équipe ? Honnêtement, Gogeta + 1 SR + des Saibaiman, c'était cool au début mais ça m'avait vite gonflé sur mon compte jap.

Vegeta.san

Enfin terminé les eveils de Broly et Cell, ça fait vraiment plaisir !
Je vais essayer de upper le Cell Agi lvl 10 maintenant et pourquoi pas retaper Cell pour l'eveiller mais vu le nombre de fois ou j'le drop ça sera trop juste pour ce coup la.

En tous cas vraiment hate que le tournoi revienne que je puisse constater la facilité d'avoir un Broly eveillé ça va me changer la vie ! ^^
Je me demande si je ne vais pas utiliser des DS pour aller chercher les grosses recompenses.. On verra bien !

Sinon ouai, clairement les invocations par type la sont une belle arnaque pour drop un UR direct faut que Goku se transforme en SSJ 4 pendant son Kamehameha limite ! ^^'
J'aimerai bien aussi qu'ils actualisent la quete j'ai vraiment besoin de DS..

:vegeta: