Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

goget

Il y a le nouveau chapitre des quêtes sur la Jap avec un Gohan SSJ2 à gagner :oui:

RUGAL

hehe vegta.san t'est souci ne font que commencer, maintenant tu vas devoir mettre en place une team opti-broly pour maximiser t'est chance de caser son ultime + tu vas chercher a avoir un max d'ami broly(qui vont se transformer mystérieusement oolong par moment XD) et t'impatienter que l'event thales revienne.

Kyabe キャベ

J'ai réussie à finir l'évent enfin :D

Vegeta.san

J'espere que ça ira mieux que c'que tu m'dis lol !
J'ai pas d'amis ayant Broly (dont qui a monter au max son Attaque Spé..Monstrueux) mais je pense que pour le tournoi la plupart le laisse en leader !

En tous cas ça sera toujours plus simple qu'avant j'en suis sur !
Et j'ai vu dans la version jap y'a plein d'news ! Ça donne quoi ?!

:vegeta:

Kyabe キャベ

Nouvelles quête pour drop si j'ai bien compris Gohan SSJ2
Ensuite une nouvelle monnaie, que l'on trouve sur les cartes et qui sert à acheter des personnages et des médailles très très rare chez Baba :)

SSK

Et les persos ne sont disponibles que durant un temps limité. 60 jours pour le Gohan, j'ai vu.

RUGAL

#651
acheter des perso chez baba!!!????
des perso exclu baba ou des perso gasha?

edit: en gros c'est la section trésor qui est enfin ouverte!

Kyabe キャベ

Des personnages SR / SSR genre Gohan :)

silver65

Citation de: hulzEn. le 17 Mars 2016 à 13:25:03
J'ai réussie à finir l'évent enfin :D

Bien jouer l'amis ;)
J'vais me co voir ce Gohan ssj2 ^^

Teen_Gohan_757

Pour ma part,  j'ai enfin eu les 10 médailles d'éveil nécessaire pour "Dokkaner" mon Cell UR INT et le passer au niveau 120 \ o / 


Et je vois qu'il y a des news intéressant venant de la version jap' avec du Gohan en perspective,  j'ai hâte de voir ça sur l'édition globale *-*






EDIT :  SSK tu vas être content,  l'event Battle of Gods est de retour  o /


Sinon j'ai fait deux multi-invocations sur la loterie PUI et le résultat est moyen,  j'ai C-18, Végéta SSGSS (encore >_< ),  Cell 2e forme et Bojack  (intéressant pour renforce celui que j'ai ! ).

Tant pis,  j'aurai pas mon Gohan SSJ2  ni Beerus :P

silver65

Citation de: Teen_Gohan_757 le 18 Mars 2016 à 20:30:55
Pour ma part,  j'ai enfin eu les 10 médailles d'éveil nécessaire pour "Dokkaner" mon Cell UR INT et le passer au niveau 120 \ o / 


Et je vois qu'il y a des news intéressant venant de la version jap' avec du Gohan en perspective,  j'ai hâte de voir ça sur l'édition globale *-*






EDIT :  SSK tu vas être content,  l'event Battle of Gods est de retour  o /


Sinon j'ai fait deux multi-invocations sur la loterie PUI et le résultat est moyen,  j'ai C-18, Végéta SSGSS (encore >_< ),  Cell 2e forme et Bojack  (intéressant pour renforce celui que j'ai ! ).

Tant pis,  j'aurai pas mon Gohan SSJ2  ni Beerus :P

Alors j'ai essayer ce matin une invoc,faute de DS sur mon compte global et resultat : Giniu R quoi!!!
C'est l'horreur les invoc en global,j'ai plus de chance sur la version jap lol
Je crois que je vais économiser les prochain DS car la a coup de 5 c'est la mort mdrr

GG pour ton eveil dokkan sur Cell en 120,moi j'ai pas eu le courage ^^'

Teen_Gohan_757

Oui c'est terrible,  c'est de la bonne arnaque souvent <_<

Et merci bien,  ce fut pas simple mais j'y suis arrivé :P     

Maintenant j'aimerais le retour de l'event Mercenaire de l'Espace,  je dois "dokkaner" le Bojack que je viens d'avoir pour booster celui qui j'ai déjà...youpi >_< 

goget

Je te conseille de ne pas l'éveiller pour garder les liens qu'ils ont en commun et qui rendent Bojack UR encore plus fort :oui:

Sinon, l'event Fukkatsu no F va revenir après BoG pour une durée indéterminée. Et j'ai hâte. J'ai 5 Freezer à Dokkaner, le Goku SSB qui était offert à l'époque à éveiller en SSR, le Krilin policier aussi, l'objet Bulma à récupérer et le Freezer Forme finale qu'on peut drop dans l'événement :bave:

Teen_Gohan_757

Tiens c'est pas bête ça, bien vu !   Et c'est vrai que l'objet de soutien Bulma FnF,  j'aimerais bien en ravoir,  c'est bien pratique !  (ca m'a souvent sauver contre Cell ! )

Crabe

Quel est l'utilité de cet objet bulma car j'en ai 5 et je sais pas lire le jap x)