Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Vegeta.san

Enfin le tournoi sur la globale, en effet le Broly éveillé change vraiment la donne... Je vais tenter de gerer une bonne place dans le classement ou un bon nombre de victoires !
L'evenement Buu arrive sinon, les gars d'la Jap vous en avez pensé quoi ?!
Plus dur que Broly et Cell, plus easy ?!

Perso cet évenement là m'interesse moins à première vue par rapport à Cell ou Broly, je pense garder le peu de DS que j'ai pour la suite avec les Gogeta, Janemba et compagnie, fin on verra sur le coup.

:vegeta:

RUGAL

le tenkaichi ninja  , je l'ai ppas vu arriver et j'ai paps fini de famrer mes medaille FnF  :mmm:

goget

Oh putain... C'est qui le stagiaire qui s'est amusé à foutre le Tenkaichi en même temps que FnF ? Oo

Je commence à croire que ce jeu possède 2 phases bien distinctes. Une ou il n'y a rien à faire et ou tu ne fais que spammer les assauts pour les monter à attaque spé10 et les moments où il y a trop de trucs à faire. Non parce qu'ils ont réussi à foutre : FnF en même temps que Thalès, donc, j'ai pas pu spammer les fruits dont j'avais besoin. Thalès parti, ils ont réussi à foutre le TB. Et maintenant, tu dois choisir entre le TB ou le dokkan fest de Boo. Autant dire que tu n'as pas vraiment le choix si tu sais que tu n'as pas le niveau pour être top 5000 dans le TB...

SSK

En tout cas je vous déconseille vraiment le tournoi si vous n'avez pas une bonne équipe, tant la difficulté à été revue à la hausse :wtf:

L'ordinateur est bien plus aguerri et malin qu'avant, que ce soit au niveau des dégâts, des attaques spé et même du positionnement : clairement, il ne vous laisse aucune chance et vous coince d'emblée entre type fort et type faible.

C'est vraiment la première fois où je suis obligé d'obligé autant de senzu, et même des fantômes, parce que l'attaque spé one-shot de Broly d'emblée lors de la finale avant même que tu attaques, merci bien.

Et comme d'hab, les coûts en équipe sont crackés : t'as équipe + ami UR (sans Broly ni Cell), tu rencontres que des team Broly 120 et/ou Cell 120 + UR. Au point que tu te sens le seul couillon sur terre a pas les avoir.

Et sinon, la légende urbaine du déplacement sur la map  qui se ferait dans l'ordre du coût d'équipe en partant du plus faible, je confirme que c'est archi-faux.

lotze

j'ai pas une mauvaise compo, mais je tombe que sur des broly 120 et les deux nouveaux drop goku et vegeta blue :x

c'est compliqué les finales :!

lotze

Citation de: SSK le 01 Avril 2016 à 09:30:52
En tout cas je vous déconseille vraiment le tournoi si vous n'avez pas une bonne équipe, tant la difficulté à été revue à la hausse :wtf:

L'ordinateur est bien plus aguerri et malin qu'avant, que ce soit au niveau des dégâts, des attaques spé et même du positionnement : clairement, il ne vous laisse aucune chance et vous coince d'emblée entre type fort et type faible.

C'est vraiment la première fois où je suis obligé d'obligé autant de senzu, et même des fantômes, parce que l'attaque spé one-shot de Broly d'emblée lors de la finale avant même que tu attaques, merci bien.

Et comme d'hab, les coûts en équipe sont crackés : t'as équipe + ami UR (sans Broly ni Cell), tu rencontres que des team Broly 120 et/ou Cell 120 + UR. Au point que tu te sens le seul couillon sur terre a pas les avoir.

Et sinon, la légende urbaine du déplacement sur la map  qui se ferait dans l'ordre du coût d'équipe en partant du plus faible, je confirme que c'est archi-faux.

on est bien d'accord :'(

Àmen

Spoiler
Citation de: SSK le 01 Avril 2016 à 09:30:52
En tout cas je vous déconseille vraiment le tournoi si vous n'avez pas une bonne équipe, tant la difficulté à été revue à la hausse :wtf:

L'ordinateur est bien plus aguerri et malin qu'avant, que ce soit au niveau des dégâts, des attaques spé et même du positionnement : clairement, il ne vous laisse aucune chance et vous coince d'emblée entre type fort et type faible.

C'est vraiment la première fois où je suis obligé d'obligé autant de senzu, et même des fantômes, parce que l'attaque spé one-shot de Broly d'emblée lors de la finale avant même que tu attaques, merci bien.

Et comme d'hab, les coûts en équipe sont crackés : t'as équipe + ami UR (sans Broly ni Cell), tu rencontres que des team Broly 120 et/ou Cell 120 + UR. Au point que tu te sens le seul couillon sur terre a pas les avoir.

Et sinon, la légende urbaine du déplacement sur la map  qui se ferait dans l'ordre du coût d'équipe en partant du plus faible, je confirme que c'est archi-faux.
[Fermer]
Je pense que je vais arrêter le TB et repartir sur FnF.
Surtout que toute mes victoires c'est que sur des coups de chance  :pfff:

goget

Ils ont le sens de l'humour les Jap :oui:

Spoiler
[Fermer]

Teen_Gohan_757

Pour ma part pas trop eu de soucis au TB pour gagner mais c'est vrai que les adversaires envoient plus de dégats et se place bien, ca promet :P

Cold Skin

En tout cas, le tournoi, c'est toujours aussi pratique pour faire augmenter les niveaux des personnages 80+.
Ceux qui veulent accumuler les points pour une bonne position se contenteront d'abandonner après chaque préliminaire, mais ceux qui veulent de l'expérience iront jusqu'à la finale qui rapporte plus ou moins un niveau entier aux 80+.

Sinon, il semble que je n'avais pas remarqué que les classes sont conservées d'une édition à l'autre, avec les récompenses redonnées une énième fois.
En finissant une finale une fois, vous regagnez toutes les classes que vous aviez accumulées avec toutes les récompenses associées.

ma junia

je viens de le telecharger pour tester.

Vegeta.san

Citation de: Cold Skin le 01 Avril 2016 à 18:04:18
En tout cas, le tournoi, c'est toujours aussi pratique pour faire augmenter les niveaux des personnages 80+.
Ceux qui veulent accumuler les points pour une bonne position se contenteront d'abandonner après chaque préliminaire, mais ceux qui veulent de l'expérience iront jusqu'à la finale qui rapporte plus ou moins un niveau entier aux 80+.

Bien vu cette technique de cumulation de points juste avec les tours préliminaires je n'y avais pas pensé, au vu du cout des act c'est clairement un meilleur plan de faire comme ça !..
Si j'arrive à faire mes 80 win, je ferais ça apres ça gère !

Sinon moi avec Broly, j'associe QUE des persos dont le passifs montent le ki, avec ça les spéciales viennent ultra vite et je ne galère vraiment pas, j'ai trouvé la bonne combi ça glisse tout seul !
J'aurai ce Goku !  :ha: En espérant que j'arrive à bien négocier mon week end..! ^^'


:vegeta:

SSK

C'est certes un bon moyen d'économiser des act (et des fantômes, parce que coucou le Broly en finale qui se met TOUT LE TEMPS direct en première position pour balancer son attaque spé), mais à partir de cette édition, les points gagnés durant la finale comptent double. Du coup niveau temps/points gagnés, c'est le tournoi complet qui redevient plus intéressant.

Cela dit après 80 victoires, je farmerai aussi les préliminaires. Envie de garder un max de DS pour Gogeta. Et envie de garder quelques objets de soutiens, aussi.

Sinon, vachement disputé le top 900/1000, j'arrive plus du tout à avancer :mmm:

Àmen

Est ce aue quelqu'un pourrai me dire quel est le cout de Gotenks échec A (le gros) en éveil-Z parce faut que je vois si c'est avantageux ou pas de le capturer parce que j'ai un golden Freezer a mettre dans mon équipe et que j'ai besoin de place

goget

Il est de 4 en SR et il passe à 6 en SSR :oui: