Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Àmen

Merci beaucoup ben la il a un coût tellement bas que je dois aller le prendre

Crabe

C'est fou comment l'event dokkan de gohan est très simple comparé au autres .

Ca va etre plus facile dans la version GLB parce que j'ai beaucoup de boo .


silver65

Je sais pas vous les gars (ceux qui jouent a la version jap) mais les pierre de dragon verte (j'appelle sa comme ça lol) c'est un peu long a avoir..
Je veut Gohan ado ssj2  :gohan:

Kyabe キャベ

Ce sont des gemmes je crois, et oui elle sont donner quand petite quantité, bon après je m'en fous, rien ne m'intéresse avec les gemmes.

SSK

Bon, top 1000 assuré pour le 4ème tournoi global, mais c'était un peu chaud bouillant, j'ai perdu 300 places dans la soirée avec le rush américain.

Après  je me suis quand même pas mal relâché les 2 derniers jours, une fois les 80 victoires atteintes.  Je ne faisais plus que le 1er tour en boucle, sans claquer de DS.

Au passage, mis à part pour économiser des DS, farmer le 1er tour ne vaut plus vraiment le coup. Les team adverses se bouffent entre elles 2 fois sur 3, et surtout, le fait qu'ils aient doublé les points gagnés en finale désavantage beaucoup cette méthode.

En tout cas le prochain tournoi, ce sera sans moi, ou alors juste le top 30 000 pour gratter 3 tickets SSR argent qui viendront combler les 2 que j'ai déjà pour une invocation SSR garantie.

Vegeta.san

Moi la defaite, j'ai quitté hier soir dans le top 3000 et me suis reveillé bien trop tard, 5800.... J'ai trop sous estimé le final rush.
En une heure impossible de revenir dans le top 5000 je suis bien dégouté, la différence de prix entre la palier apres et avant 5000 est énorme !..

Mais bon je serais prevenu la prochaine fois, et au final ce Goku ne m'attirait pas plus que ça ce sera mon moyen de consolation.!

:vegeta:

SkyCorp

Ben là, j'ai vraiment rien fait sur le budokai. Classé 170 000 environ. Tout ça pour récupérer des médailles d'éveil pour freezer. Mais ça m'a ennervé de voir à quel point c'était long à avoir, surtout les médailles Freezer forme finale (j'obtenais que des objets de soutien à la fin !)
Et je n'ai même pas pu choper un seul des Gotenks échec.
Comprends pas pourquoi ils ont tout foutu en même temps.

silver65

Citation de: Kyabe le 06 Avril 2016 à 02:00:06
Ce sont des gemmes je crois, et oui elle sont donner quand petite quantité, bon après je m'en fous, rien ne m'intéresse avec les gemmes.

Moi le gohan m'interresse ^^

RUGAL

j'ai teste mon premier dokkan fest buu aujourd'hui .
je l'ai atomiser avec une team pas trop opti (une est a l'arrache qui bien marcher), il muter en picolo pour la phase 2)
-broly lead et broly inviter ( je l'ai  ai pris plus pour le ki+3 qu'autre chose)
-greatsaiyanam (pui) et greatsaiyanman2 tec pour nettoyer les bonbon,
-les 3 autre importe peu sa dépend surtout si vous voulez dedier a la team a kid buu ou etre parer pour les 2 buu precedent , moi j'ai mit vegeto, gohan ssj2 oav 9 et golden freezer int(et a part vegeto il on servit a rien).
Sa ma coter 2 senzu et un fantôme portier (uniquement contre kid buu)
dommage pour moi j'ai claquer 20 ds  et j'ai perfect cell Int , donc je suis repartie pour du Cell qui est quand même plus compliquer

Dokkanbattle

#759
Ça fait un bail que j'ai pas posté ici  :wtf:
J'ai laché le jeu pendant 2 mois car il m'avait blazé, j'ai repris avec le tenkaichi budokai, j'ai fait mes 2 tirages SSR:
Premier tirage trunks super sayen int
deuxième tirage gohan adulte jeune int doublon  :snif:

Un peu dégouté, j'aurai du attendre la prochaine liste de SSR dans 1 mois.

RUGAL

D'ailleurs sa me fait penser j'hésite a utiliser mon ticket ssr (ya kustenl'idee d'avoir kid buu agi qui pourrer me motiver)  par rapport a la jap il y aura qui de neuf dansla prochaine ?
Les nukeur je presume?

Vegeta.san

J'ai pas encore testé Kid Buu, mais je pense que ça devrait l'faire, je cherche d'abord a farmer le Buu Tec et e Cell Agi au max.
Au dernier event je m'etais concentré sur le Perfect Cell et completement zappé le Cell Agi, alors que je suis vraiment pas fourni en Agi dans ma team..!
Bref, c'est bon pour Cell, plus que Buu à monter au max mais je trouve le taux de drop bien plus faible, ou alors juste mon manque de chance..^^'

Sinon pour les tickets SSR j'en garde un au cas ou moi, je sais que les invos jap sont bien plus remplies que nous alors peut -être que le prochain coup sera mis a jour, un perso Nuke me ferait kiffer, autant attendre un peu sait on jamais...

:vegeta:

SSK

Je ne suis pas spécialement d'accord pour dire que le Dokkan Fest Boo est le plus facile des trois. D'ailleurs battre les 3 Boo 40 ACT m'aura coûté 1 à 2 pierres, contre zéro pour Broly et Cell. Et je suis même obligé d"utiliser des objets pour vaincre ceux à 20 ACT. Forcément, les multi-boss de types différents, ça corse tout de suite les choses.

Je dirai que ça dépend avant tout des personnages qu'on peut aligner. Broly je n'ai eu aucun soucis ou presque avec l'anti-carnage, et Cell, le Thales INT en ami faisait le taf un tour sur deux. Boo, c'est un peu plus complexe vu qu'on enchaîne 3 types différents. et je n'ai pas encore trouvé la compo idéale avec mon roster. Full PUI, je perds en général contre le 2ème Boo qui me one-shot avec une attaque spé - faut-il aussi préciser qu'ils ne lésinent pas sur les attaques spé ? Team +/- rainbow, c'est Kid Boo qui m'éclate.

Niveau invoc, j'ai eu Vegeta SSJ2 PUI et Super Vegeta AGI avec les tickets tournoi, et le Gokû Genkidama de l'event Boo.

lotze

C'est vrai que c'est surtout lié à ce que tu peux aligner, maintenant le broly je le fini avec un Senzu et un soin 15000PDV.

Pour Cell c'est la misère, car je n'ai rien pour le contrer.

Boo le 40ACT comme dit SSK pas évident de trouver la bonne compo, le rainbow c'est pas assez puissant pour le tomber et trop la loterie face au kidragon ballu.
et Full PUI c'est mega hard face au 2eme buu

coté invoc, je vais pas pleurer, 2 multi invoc j'ai récup cell tec LR et Broly... sans parler des SR utiles pour les event en cours et avenir.

RUGAL

bah c'est moi qui doit etre chanceux parceque buu me pose aucune difficulter , je suis a 7 win sur 7 essais.
un truc qui peut aider , j'ai remarquer que great saiyanman PUI  cogne kid buu comme un mulet ( le mien est lvl 63 il cogne plus fort que mon broly max avec spe lvl 7) lier a great saiyanman 2 j'envoie 210000 de dégât sur kid buu :wtf: c'est peut etre l'aptitude "perçage" d'un de c'est lien qui fait sa.

au final c'est broly qui me pose le plus de probleme car j'ai quasi aucun perso capable "puissant" anti-rampage ou avec un ultime capable de lui faire une bonne dose de degat , je devais compter que sur whis (et en trichant en plus) et les perso ami, heureusment que j'en ai fini avec lui quand je le pouvais encore. :hihi: