Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

silver65

Mise a jours Dokkan battle version jap Version 2.9.1 (correctif) ;)

RomGohan7

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum, ce serait pour un petit conseil, je viens de faire l'event de buu et comment fait on pour avoir kid buu sur le jeu, je viens de le battre en z hard et à tous les niveaux mais il ne vient pas, que ce soit lui ou le super buu (rose, noir) pourtant je les ai battu plusieurs fois mais rien n'y fait, pour savoir si il faut faire un truc spécial où il faut le battre plusieurs fois et il viendra avec le temps? Merci de vos réponses :)

RUGAL

Bienvenue!

malheureusement kid buu c'est que via invocation/gasha que soit le agi ou le end, dans l'event tu peux uniquement dropper gros buu que de tu peux dokkan en super buu avec les médaille que kid buu drop

RomGohan7

Citation de: RUGAL le 08 Avril 2016 à 23:57:23
Bienvenue!

malheureusement kid buu c'est que via invocation/gasha que soit le agi ou le end, dans l'event tu peux uniquement dropper gros buu que de tu peux dokkan en super buu avec les médaille que kid buu drop


Merci !
Ah d'accord, faut un max de chance quoi  vu ce qu'ils nous sortent dans les invocations d'habitude, je vais faire le dokkan du gros buu alors ce sera déjà de fait, merciii ! :)

Dokkanbattle

7 médailles obtenues pour l'eveil de kid buu agi , j'ai plus de ds  :snif:

Birusu

Tu peux bien attendre minuit ;) Et pour rappel, entre 1h30 et 2h00 (soit 30 minutes avant dragon ball super), 2 ds sont offertes pour toute connexion dans ce créneau comme chaque semaines :cool:

silver65

Citation de: Birusu le 09 Avril 2016 à 18:46:37
Tu peux bien attendre minuit ;) Et pour rappel, entre 1h30 et 2h00 (soit 30 minutes avant dragon ball super), 2 ds sont offertes pour toute connexion dans ce créneau comme chaque semaines :cool:
Tip top sa ^^ Merci :)

Kyabe キャベ

Citation de: Birusu le 09 Avril 2016 à 18:46:37
Tu peux bien attendre minuit ;) Et pour rappel, entre 1h30 et 2h00 (soit 30 minutes avant dragon ball super), 2 ds sont offertes pour toute connexion dans ce créneau comme chaque semaines :cool:

Sur la FR ou la JAP ?

Crabe

Est ce que le goku SSR puissance est efficace , contre boo ?

Dokkanbattle

Omg je savais même pas  :wtf:
2 ds :O

goget


kamicolo-sama (By LPDM)

je me fais douille dans ce jeux ><   :mmm: :snif:
l'event buu fini en zhard fois 12 j'ai toujours pas drop le gros buu
et les 2 gotunks échec fais 10ene de fois chacun idem rien eu  :pfff:
heureusement j'ai eu le  :rage: et le  :cell:

RomGohan7

Citation de: kamicolo-sama (By LPDM) le 10 Avril 2016 à 17:54:30
je me fais douille dans ce jeux ><   :mmm: :snif:
l'event buu fini en zhard fois 12 j'ai toujours pas drop le gros buu
et les 2 gotunks échec fais 10ene de fois chacun idem rien eu  :pfff:
heureusement j'ai eu le  :rage: et le  :cell:

ça va tu as encore de la chance toi tu as eu perfect cell et Broly ! Moi en plus d'avoir fini je ne sais combien de fois l'event buu en Z-Hard et ayant rien eu pour le gros buu bah j'ai pas eu broly ni perfect cell non plus en ayant fait plusieurs mutiinvocations et en les ayant battu dans leurs event plusieurs fois  :cool: :non:

WesT

#778
Salut à tous, je vais pas être très original mais je suis nouveau.

J'ai commencé le jeu il y a quelques jours, et putain qu'il est bon.

J'ai un peu chatté les invo je crois, j'ai eu 2 SSR en multi-invo:

SSR Teq Cell (Poussée de mort)
SSR Teq Vegeta (Fierté retrouvée)

Voilà voilà, ça avance tranquilou, d'ailleurs mon SSR Teq Cell a up 80 cette nuit. Plus qu'à faire les différents éveils !


Àmen

Bravo :clap: :clap: :cool: là d'emblée t'auras 4 UR dans ton équipe avec les 2 SSR en éveil Z et ton Goku ange et Freezer 1ere forme qui tout les deux avec un éveil Dokkan passent en Goku ssj et Golden Freezer UR
Plus ton Trunks ton Goten et ton Végéta vont te permettre d'avoir une chance de finir le Cell Game avec leur lien permettant d'infliger des dégats à Cell.
Ce qui permettra de faire un éveil Dokkan sur ton Perfect Cell ce qui va le rendre encore plus puissant et en fera un des meilleurs persos du jeu
Tu as vraiment bien commencé le jeu alors là vraiment très bien