Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

WesT

Et on fini trèèèèèèèèèèèèèèèès bien la journée, juste wow.



Vegeta.san

Ah ouaiii toi tu fais fort d'entrée comme ça ! J'me souviens moi qui avait débuter le jeu avec des persos team Z de Tien, Yamcha, Chaozu et 3-4 autres fragiles !>.<
En plus un SS Blue j'aimerai teeeeellement en avoir un, n'importe lequel !^^'

:vegeta:

lotze

un pti vegeta c'est tres bon!
tellement de redondance goku qu'avoir un vegeta ca fait des links sympa :)

moi j'ai eu le droit a Cell Tech et ....  :rage:


Àmen

Ah la la moi qui a eu que 2SSR en multi-invoc depuis le début du jeu :pfff: juste un Majin Végéta (mon perso préféré quand même) et un Goku ssj
J'ai jamais de chance :pfff:

SkyCorp

Je suis tombé sur ce site : http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Terms
Qui a compris comment fonctionne le Ki Glitch, Nuking et Rerolling ?
Ca semble être de super astuces, mais j'ai pas très bien compris comment ça fonctionnait

RUGAL

Le ki glit h pour moi c'est la base pour avoir le controle des dokkan fest,  en gros quand tu tombe sur une cas de ki une fois le visage apparu,  si il te convient pas tu ferme le jeu avant que l'animation se finisse,  au redemarage il y a bcp de chance que sa tombe sur un autre perso (la quantité de ki elle est fixe par contre)

Pour le nuking sa consiste a avoir en leader (et ami)  des perso qui on comme aptitudes atk +XX% par orb,  du coup si un perso compati le envoie un ultime ave  un max d'orb de la bonne couleur il en fera des dégâts complètement démesuré  qui peuvent meme oneshot un boss dokkan.

SkyCorp

OK pour le nuking, je comprends bien la technique. Ils donnent même des conseils pour augmenter le nombre de sphères de la bonne couleur. C'est connu mais c'est toujours bon de s'en rappeler.

Pour le Ki Glitch, ça me semble encore curieux comme technique, et j'ai du mal à en voir l'utilité, mis à part positionner les 3 combattants du 1er combat en fonction de la position du boss (s'il est présent au 1er combat). C'est quoi le lien avec le Ki ? Surtout si mes persos sont de la même couleur...

Et le rerolling, ça fonctionne comment ? On peut vraiment avoir de nouveaux perso ?

RUGAL

pour le ki glitch prenons par exemple ma compot pour affronter  en boss dokkan perfect cell:
:cell:
-c16(lead)+yamcha pour tank et l'anti regain
-(mecha)golden freezer SA10 (ami) et mecha freezer (toujours ensemble pour leur lien) pour cogner
-golden freezer natif(ou goku ssb sa dépend se qu'on recherche entre lien et hp max), cooler forme final perso tournant histire de faire des dégât adroite a gauche et se lier avec mecha golden freezer qaund il tombe ensemble.

:freezer2:
Ici ma seul source de dégât important repose sur mecha golden freezer (et un peu mecha freezer).
Je n'ai pas d'objet qui augmente le ki, uniquement senzu dende, gyumao et fantôme portier ,du coup je peux pas me permettre que le combat traine car au bout d'un moment j'aurai plus d'objet  et cell peut s'amuser a se regain uniquement sur les tour sans c16/yamcha.

Il faut que mecha golden freezer soit efficace au maximum , et ma compo m'offre que ki +3.
je vais me servir de se glitch pour que mecha golden freezer est besoin au minimum d'1 seul boule de ki  pour tirer sa spécial (et si j'ai de la chance avec mes tirage de case j'en donne même un peu a mecha freezer/golden freezer natif) car avec cet stratégie du ki pour yamcha ou c16 revient a du gaspillage (golden freezer natif cogne aussi fort que leur special).

2eme exemple un peu plus simple:
:rage:
Dans ma team anti broly, mon meilleur perso anti-carnage est goku ssj tec , sa spe cogne broly a 25k autant dire que pour les dégât je dépend a 100% de mon perso ami ,goku kaioken ou ssg par exemple, ici même chose je vais leur dédier les case de ki en utilisant le glitch afin de garantir qu'il utilise leur spécial en permanence , du ki pour les autre perso ne servant a  rien .

:celljr:
Pour le reroll, c'est simple sa consiste a recommencer le jeu a 0  en vue d'avoir un meilleur tirage, l'idée c'est que tu recommence ta partie jusqu'a que tu obtienne un perso intéressant dans tes invoc (sa marche encore mieux qu'en il y'a beaucoup de pierre en cadeau du jour)
exemple: la gasha actuel contient les boss dokkan et l'un d'eux a tout pris , bah tu reroll jusqu'à que l'un d'eux tombe  dans tes première invocation.

Àmen

Donc si j'ai bien compris on peut avoir les personnages qu'on veut en recommençant le jeu
Mais si on crée un nouveau compte et qu'on fait un invocation desus loesqu'on met le code de migration du premir compte les  invocations qu'on a déjà fait ne disparaissent pas ??

RUGAL

haha sa serait trop beau, un code de migration restaure le compte dans son état a la création du code il me semble (j'ai jamaisi fait de migration) et supprime la partie en cours sur l'appareil utiliser.
le reroll c'est avant tout recommencer sur de meilleur base (comprendre avoir broly et gogeta  :haha:)

goget

Pas du tout. Un code se met à jour au fur et à mesure des actions que tu fais. Par exemple, si tu fais une invocation une semaine après avoir fait le code, l'invocation sera comptée.

D'ailleurs, un code de migration est infini dans le temps si tu ne l'as pas utilisé. J'en tiens la preuve du fait qu'un de mes codes datant d'octobre marche encore :)

SSJGZetto

J'ai enfin téléchargé le jeu sur mon téléphone, et, je ne comprend rien du tout au système du combat !!! :D
Du coup, j'appuie sur les touches multicolors au hasard, pour produire de jolies étincelles qui m'emmènent je ne sais comment, à la victoire. :)

Et ce qui est cool pour les nouveaux comme moi, c'est de prendre tous les cadeaux de la part des admins dés la première heure.  :goku:
Maintenant j'ai 64 jolies pierres.  :sourire:

Kyabe キャベ

Citation de: SSJGZetto le 18 Avril 2016 à 15:16:00
Du coup, j'appuie sur les touches multicolors au hasard, pour produire de jolies étincelles qui m'emmènent je ne sais comment, à la victoire. :)

Euh ? C'est un troll rassure moi ?  :haha:

SSJGZetto

Ah, euh non je me suis trompé, c'est des boules pas des touches...  :non:
Sinon, non je t'assure que c'est comme ça que j'ai gagné mes premiers combats tout à l'heure.  :hihi:

Mais j'apprend au fur et à mesure. Ça va venir, et ensuite je jouerais de manière sérieuse. :sourire:

ma junia

Moi aussi c'était pareil mais à force on comprends vite.