Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Kyabe キャベ

Vous m'avez fait tellement rire :haha:.
Jap ou Fr ?

Vegeta.san

Enfin l'evenement avec conditions sur la globale c'est sympa !
J'me rend compte que des persos "gentils" j'en ai vraiment peu un truc de malade ça va pas être simple d'aller chercher les vrais boss..! ><

Vous en etes ou vous, à quoi ressemblent vos team ?!
Et peut-être des chanceux sur les invos pour certains, perso gros flop sur une multi ça m'a dégouté.. :'(

:vegeta:

goget

#797
J'en suis à Hatchyack...Ça fait vraiment du bien de gagner une carte SSR.
Et pour le vaincre, j'ai surtout compté sur Bojack, mes amis et tout particulièrement Goku SSJ3 :)
Sinon, j'ai juste foutu tous mes persos PUI qui sont gentils :)

Edit : Merde... Je voulais parler de Vegeta PUI, pas de Bojack ^^

Et pour ceux qui font l'event, la carte Dr. Raichi est buguée ! Elle coûte 15 000 points au Baba shop  :haha:
Autant qu'une UR :hihi:

Alors avec une dizaine, je vous laisse imaginer combien de temps il faudra pour tout gaspiller...  :bave:

Kyabe キャベ

Citation de: goget le 18 Avril 2016 à 18:40:29
Et pour ceux qui font l'event, la carte Dr. Raichi est buguée ! Elle coûte 15 000 points au Baba shop  :haha:
Autant qu'une UR :hihi:

Pas chez moi, elle vaut 100.

lotze

je confirme 15000!
c'est bon ça :D

Koofren コーフレン

#800
J'ai éveillé mon Cell INT, il fait bien + mal au lvl 120  :oui:.

Ma technique pour le battre, car je n'ai pas une team de malade comme vous  :hihi:, était de prendre Goku SSJB TEC, qui transforme le KI arc en ciel en KI TEC et augmente de 30% l'attaque par boule de KI TEC !

Imaginez si on en a 30 ! j'ai donc pris des Oolong TEC en soutien pour transformer le KI violet en vert, c'était absolument dévastateur ! Je tapais minimum 150 000, et maximum 380 000 ! J'avais jamais tapé autant sur ce jeu  :mmm:.

J'espère obtenir ce Goku un jour, 380 000 je doute que quelqu'un trouve cela nul, même pour les meilleurs du jeu.
Pour le nouvel Event, les premiers niveaux sont simples, tout va tranquillement, mais pour la suite je vais avoir du mal, car la quasi totalité de mes UR puissants sont des persos méchants, Cell UR 120, Golden Freezer UR INT, Buu AGI UR, etc...

lotze

j'ai un peu le même problème que toi côté vilain :(
j'ai du monde en héro UR mais pas forcément de bonnes compos


et pi... CROTTE! Broly quand y a pas carot, bah il est gentil!

lotze

le stage 19 est complètement fumé! je me prends 4 super atk... sur le premier round! mes UR passent tous à la trappe!

une idée?

SSK

Maintenance d'urgence... alors que je venais de finir le stage 19, sans le valider :non:

Ma principale team pour l'event dans le camembert en bas à droite, sauf Gohan ultime en ami :

Spoiler
[Fermer]

Pas de technique particulière pour le niveau 19... Senzu & Dendé pour le soin, Enma ou fantôme pour minimiser les dégâts, et fruit de Thales pour enchaîner les attaues spé.


goget

Spoiler
[Fermer]

... Bordel de m*rde... Niveau 150 après un autre éveil dokkan... :wtf:

Bon, j'hésitais à mettre cette carte à attaque spéciale 10 parce que ça me coûterait 2 millions par Goku SSJ TEC. Mais là, on dirait que j'ai pas vraiment le choix :haha:

Bon, heureusement que j'ai 250 médailles de Son Goku :sourire:

Teen_Gohan_757

Pour l'event à conditions,  chez moi ca bug, j'arrive pas à terminer le  2e niveau car le jeu crash  à chaque fois que je veux valider le niveau,  ca me gave >_< 

Et comme ça fonctionne chez vous apparemment, je comprends pas le soucis <_<

goget

Oh my god... J'ai choppé un SSR :bave:

Goku SSG PUI ! Un des meilleurs perso de la globale actuellement...

Par contre, j'ai beau chopper des SSR, il faut toujours que j'en ai un autre qui ai le même nom. Comme mes 2 Vegeta SSB AGI et PUI :haha:

Mais du coup, d'après vous, lequel est le meilleur ? Parce que d'un côté, il a beaucoup plus de vie et de liens, mais de l'autre, il a moins de défense et d'attaque que l'autre :mmm:

Koofren コーフレン

Citation de: lotze le 18 Avril 2016 à 22:44:43
j'ai un peu le même problème que toi côté vilain :(
j'ai du monde en héro UR mais pas forcément de bonnes compos


et pi... CROTTE! Broly quand y a pas carot, bah il est gentil!

Moi niveau gentils en UR, j'ai que de la merde, je dois jouer avec des SSR c'est assez relou.
Si un système d'échange de perso apparait un jour, j'échangerai volontier mon Golden Freezer contre un Goku SSJ UR ( sauf le TEC) , même si il est moins puissant x).

SSK

Citation de: goget le 19 Avril 2016 à 19:30:21Par contre, j'ai beau chopper des SSR, il faut toujours que j'en ai un autre qui ai le même nom. Comme mes 2 Vegeta SSB AGI et PUI :haha:

Mais du coup, d'après vous, lequel est le meilleur ? Parce que d'un côté, il a beaucoup plus de vie et de liens, mais de l'autre, il a moins de défense et d'attaque que l'autre :mmm:

Les liens AGI et PUI sont identiques. Seul le PHY sorti dernièrement rajoute le lien "Paré au combat", rendant enfin les Super Saiyan Blue intéressants. Perso j'ai le PUI et je ne l'ai jamais utilisé, même dans une monoteam rouge. Pas qu'il soit mauvais, mais il ne se lie avec personne.

Après AGI ou PUI, je dirai que la moyenne des stats du AGI est légèrement meilleure. +300 en défense aussi, mais ce chiffre ne veut rien dire. Donc tout dépend des persos que tu as à côté, si tu veux faire une team rainbow ou non.

goget

Ah non, dans la dernière phrase, je parlais des Goku God AGI et PUI en fait. ^^

Parce que j'ai les deux et il ont presque les même liens sauf que le PUI perd "Kamehameha" pour gagner "Paré au combat", "Premier éveillé" et a des stats moins bonnes en attaque et en défense

Bon, en tout cas, je sais que maintenant que j'ai un SSR sur ce pack, toute ma chance s'est envolée :haha: