Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Àmen

Est ce que vous pourriez me dire jusqu'à quand dure l'event parce que la j'ai plus mon téléphone et j'attend le code de migration de Bandai
Et aussi est ce que les niveaux sont faisables du genre pas de niveau aussi dur que le Cell Game ou Broly

goget

Il est là jusqu'à fin avril et il y a les 2 derniers niveaux qui pourraient être considérés aussi durs que Broly si tu n'as pas de bon perso gentils :)

Àmen

#812
Aujourd'hui j'ai eu beaucoup trop de sensations j'ai failli faire 2 fois un arrêt cardiaque
La 1er fois j'arrive je vois i me donnent 30 dragon Stone je me dit aller une petit multi invocation et boum la je vois 2 SSR le ssj god et le baddack de l'évent la j'étais en train de crier de joie :ha: :ha:
J'ai ensuite voulu faire un screenshoot et la le jeu bug :rage: :rage:
J'ai failli casser mon tel en le jetant avec toute la rage que j'avais j'ai redémarrer  le jeu en voulant tout casser je frappait tout ce qui me tombais sous la main j'ai compris ce que c'est vraiment le ssj :rage: :rage:
Puis (heureusement pour le jeu) mes SSR étaient là :freezer2: :freezer2:
Edit: le baba Shop ne marche pas chez moi ça fait 3 fois j'y vais et le jeu se ferme est ce que c'est pareil pour vous??

Vegeta.san

#813
Et apparement le taux de drop est pas bien simple comparé à la difficulté du dernier level..!
Moi j'essaie de upper mon Roi Cold mais pareil, le taux de drop est ridicule....
Ensuite je me concentrerai sur les Gohan, Hitchayak et compagnie.
Mais vraiment dans l'ensemble vous avez de vrais persos Super quasi tous avez un Saiyan God ! >< Moi c'est d'un ridicule, je mise tous sur les liens, entre les GT Saiyaman ou mes Gotenks c'est trop triste..^^'

Et p'tain Ayoub t'as trop chatté, sur ma multi j'ai eu que d'la daube, avec Baddack... Mais le type Pui, que j'ai déjà d'ailleurs et qui n'est vraiment pas terrible.. ><

:vegeta:

RUGAL

a priori le taux de drop de gohan est atroce , j'espère que hatchiyak est correct j'aimerais bien l'avoir SA10.

Vegeta.san

J'avoue j'me tate entre commencer par le Gohan ou le Hatchiyak en premier...

Sinon, dans le combat contre justement ce Hatchiyak, on le voit terminer le combat en une forme hardcore, va y avoir un eveil Dokkan ou bien ?! Parce que si c'est le cas, ma priorité sera vite vue..!

:vegeta:

RUGAL

a se jour il fait même pas partie des carte inactive jap, et il est pas du même type que l'actuelle donc il y a peu de chance qu'il devienne son dokkan , peut être pour un prochain dokkan fest

Àmen

#817
Je viens de jouer sur émulateur le Baba Shop ne marche toujours pas :pfff:
Il me faut les médailles de bronze de l'insecte parce deux éveils de deux SSR ça gaspille beaucoup et la j'ai plus aucune médaille :non:

Edit:
Citation de: goget le 19 Avril 2016 à 13:11:46
Spoiler
[Fermer]

... Bordel de m*rde... Niveau 150 après un autre éveil dokkan... :wtf::
Pourquoi il mettent pas ça sur la globale :pfff: j'aurai pu avoir le perso le plus puissant du jeu :snif:

goget

Wouah, le taux de drop de Hatchiyack est super bon en fait, surtout pour un SSR. Il est déjà à attaque spé 6 chez moi. C'est bizarre pare que Gohan et litchi sont à peine attaque spé 1. C'est dommage de leur avoir donné un taux de drop plus petit qu'une carte qui peut devenir UR :mmm:

Et faut pas abusez non plus, Cold a un taux de drop de fou en fait, j'en ai déjà deux qui sont attaque spé 10 et 5. Au moins, j'aurai pas à farmer pour son prochain éveil Dokkan :)

Bon, j'espère juste que le tournoi ne va pas venir en même temps histoire que je finisse de les farmer ^^

WesT

Citation de: Ayoub le 21 Avril 2016 à 10:50:11
Je viens de jouer sur émulateur le Baba Shop ne marche toujours pas :pfff:
Il me faut les médailles de bronze de l'insecte parce deux éveils de deux SSR ça gaspille beaucoup et la j'ai plus aucune médaille :non:

Papa est là.

Il suffit de passer le jeu en anglais, les erreurs de traduction en français font planter l'application.

Menu - Langues - English.

goget

Par contre, attention, il y aura un téléchargement de données de 2310 unités quand tu relanceras le jeu ^^

WesT

Citation de: goget le 21 Avril 2016 à 16:55:08
Par contre, attention, il y aura un téléchargement de données de 2310 unités quand tu relanceras le jeu ^^

Exact, enfin on s'en branle littéralement de ça.

Vegeta.san

Really ?! Hatchiyak level 6 deja ?!

Je suis passé sur le Gohan en un jour non stop je l'ai drop 2 fois c'est ouf...!
Et en effet King Col s'est beaucoup mieux passé sur mes dernières tentatives, j'ai du être malchanceux sur le début j'imagine..
J'me tate trop à passer sur hatchiyak maintenant..! ><

Après reflexion j'pense le tester, après tout ce petit Gohan ne Dokkan pas, et puis il y a toujours moyen de le farmer avec l'event Bojack même si c'est bien plus compliqué c'est sur.
J'croise les doigts pour être aussi chanceux que toi !

:vegeta:

Àmen

#823
Avec la chatte en diamant que j'ai je pense que j'ai plus besoin de Hatchiyack (en plus ses stars ne sont pas si bonnes que ça) regardez ce que j'ai sur mon 2 ème compte

Edit: OMG j'ai eu un 2e me SSR Goku God ça fait 4 SSR en 2 jours :ha: :ha: :goku: :goku:

goget

Citation de: Vegeta.san le 21 Avril 2016 à 19:23:34
Really ?! Hatchiyak level 6 deja ?!

Je suis passé sur le Gohan en un jour non stop je l'ai drop 2 fois c'est ouf...!
Et en effet King Col s'est beaucoup mieux passé sur mes dernières tentatives, j'ai du être malchanceux sur le début j'imagine..
J'me tate trop à passer sur hatchiyak maintenant..! ><

Après reflexion j'pense le tester, après tout ce petit Gohan ne Dokkan pas, et puis il y a toujours moyen de le farmer avec l'event Bojack même si c'est bien plus compliqué c'est sur.
J'croise les doigts pour être aussi chanceux que toi !

:vegeta:

Ouais, en plus, je sais pas ce qui s'est passé mais lors du farmage intensif, j'ai vu que je l'avais drop, j'étais super content parce que ça faisait 2 fois de suite que je le droppais puis je vois ça :

Spoiler
[Fermer]

(yep, je farme à 00h23 moi :haha:)

J'étais fier de moi sur ce coup là  :sourire:

Mais sérieux quoi, Gohan et Litchi ont un taux de drop vraiment dégueulasse  :pfff: