Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

killua

J'aimerais bien avoir ta box  :bave:

goget

Pour la première phase avec Goku END, ce sera simple, suffit juste de faire des spé. Par contre, faut passer par le chemin rempli de ki. Pour la deuxième phase, assure-toi d'avoir mis ton Freezer AGI en leader pour booster ton Goku Blue et lancer des grosses spé. Si tu rencontres un autre Golden Freezer en ami, prends le. Si tu vois un Goten PUI, un Vegeta Blue END ou un Goku Blue TEC, prends-les aussi.

Pour les objets tu prendras les Oolong et les Plumes, tu fais dans cet ordre : END, INT, TEC, AGI.
Et tu les utiliseras seulement quand ce sera au tour de ton Goku Blue d'attaquer et tu les utilises bien dans l'ordre donné précédemment. Et surtout, n'utilise aucun objet pour battre Goku END. Ça sert à rien et c'est du gâchis.

Après, pour le reste de ton équipe, prends Baddack, Goku SSJ TEC, C-13 (attaque spé 10 ?), Kid BOO (éveille le en UR) et c'est tout. :cool:

Par contre, je me trompe ou tu vends tout tes persos Rares ?  :mmm:

Enfin bref, ça devrait passer tranquillement  :oui:

SSK

Bilan tournoi :
- Ticket 80 win : SSR Oob PUI
- Récompense : SSR Beerus AGI
- Ticket or : SSR Beerus PUI  (j'ai senti l'appli me faire :celljr: au tirage)

Bilan Dokkan Fest discount :
- 1er pack : SSR Gokû SSJ2 END
- 2ème pack : que dalle
- 3ème pack : SSR Vegeta SSJ3 TEC :wtf:

(et les nouveaux SR Goten et Trunks)

Broly Cell Boo et Gokû SSJ3 me fuient toujours comme la peste (de même que Gohan Ultime et Thales), mais l'honneur est sauf, j'ai quand même tiré une future UR+ qui me donnera du ki+3 dans 5 mois.

Bref, sympa, j'ai du bol de passer dans les mailles des doublons. Et j'ai pu me monter une deuxième vraie équipe.

Egalement battu 3 fois Gokû SSJ3 pour éveiller mon Gokû SSJ TEC en Gokû SSJ ange TEC, et ce fut loin d'être une partie de plaisir. Enfin, j'ai pas tenté la technique des nukers, j'y suis allé direct avec mes perso :
- Vegeta SSJ3 TEC en leader
- Gokû God AGI (attaque spé max) et Kaiôken END, comme d'hab
- Cooler final TEC & C-13 final TEC (attaque spé max)
- Gokû SSJ2 TEC
- Perfect Cell TEC en ami

Bref, sauf si event assaut intéressant, je vais plus toucher au jeu quelques jours, à part pour les bonus de connexion :cool:

Emricka

#903
Citation de: killua le 05 Mai 2016 à 20:26:22
J'aimerais bien avoir ta box  :bave:

Merci  :love: ^u^

Citation de: goget le 05 Mai 2016 à 21:05:29
Pour la première phase avec Goku END, ce sera simple, suffit juste de faire des spé. Par contre, faut passer par le chemin rempli de ki. Pour la deuxième phase, assure-toi d'avoir mis ton Freezer AGI en leader pour booster ton Goku Blue et lancer des grosses spé. Si tu rencontres un autre Golden Freezer en ami, prends le. Si tu vois un Goten PUI, un Vegeta Blue END ou un Goku Blue TEC, prends-les aussi.

Pour les objets tu prendras les Oolong et les Plumes, tu fais dans cet ordre : END, INT, TEC, AGI.
Et tu les utiliseras seulement quand ce sera au tour de ton Goku Blue d'attaquer et tu les utilises bien dans l'ordre donné précédemment. Et surtout, n'utilise aucun objet pour battre Goku END. Ça sert à rien et c'est du gâchis.

Après, pour le reste de ton équipe, prends Baddack, Goku SSJ TEC, C-13 (attaque spé 10 ?), Kid BOO (éveille le en UR) et c'est tout. :cool:

Par contre, je me trompe ou tu vends tout tes persos Rares ?  :mmm:

Enfin bref, ça devrait passer tranquillement  :oui:

Ok merci beaucoup !  :love: D'ailleurs faudra que je fasse éveil mon Kid Buu non :haha: ? J'avais failli win son événement une fois, faudrait je retente la vu que j'ai le perso pour l'éveil dokkan !  ^u^

Sinon mon C-13 a son attaque spé à 3  :mmm:
Non mes persos rares je les utilises pour les entraînements, vous savez je suis un peu un noob malgré mon niveau, je connais pas les grandes techniques du jeu.

En tout merci à toi !

Vegeta.san

En effet belle équipe !
Moi je collectionne un peu tout depuis le debut du jeu ça m'en fait beaucoup pour rien mais j'aime bien..!^^'

SInon pour Goku 3 en dehors d'une team Full Tec ou presque je vois mal comment on peut le battre, mais bon la technique de Nuke avec un Goku God c'est sur que ça prend du sens..!^^'

Sinon 3 et derniere multi a 30 DS.. Toujours rien. :D

Vraiment deg d'avoir economiser pour même pas un petit SSR sur 30 persos quoi... Mais bon c'est cruel parfois.

:vegeta:

SSK

Pour le fun, j'ai testé la technique du nuke contre Broly 40 ACT , avec mon Gokû SSJ God AGI attaque spé max en cogneur et le Golden Freeza AGI en ami : 1 100 000 de dégâts :wtf: :haha:

Du coup je regrette un peu d'être passé à côté du pack nuker, j'avais pas vu l'intérêt contre les boss sur le moment :mmm:

goget

@Emricka : Oui, tu peux essayer de battre Boo mais tu n'as presque aucun persos avec "Puissance suprême" :mmm:
Pour C-13, faudrait le monter attaque spé 10 pour le dokkan en Super C-13. J'ai vu un gars qui a réussi à vaincre Goku SSJ3 en deux coups avec le terrain rempli de boules vertes :sourire:

@Vegeta.san : Moi n'économise pour Gogeta. Pas une seule invoc ne sera faite tant que je ne verrai pas Gogeta sur la bannière :oui:

@SSK : moi j'ai vu l'intérêt mais pas la chance  :clap:

Vegeta.san

J'avoue... Je regrette d'avoir claquer 90 DS la dedans et même pas un SSR vraiment c'est dur... Mais bon des invo à 30 c'était vraiment trop tentant.
Mais je garde tout désormais, avec le bonus des 50 M de telechargement ça nous fera quelques unes.!

Sinon le nouveau Dokkan du Goku Tec le rend ENFIN interessant ! Moi qui pensait que c'était une pure arnaque ce perso la, maintenant il tape pour quelque chose et on ressent enfin l'impact de son attaque spé au max !

Bientot le Goku 3 Pui qui va suivre ça va être sympa.

:vegeta:

goget

Ouais mais en même temps, Goku SSJ3 est disponible le mois prochain avec Gogeta alors c'est un peu con d'avoir fait des multis matenant ^^

Je pense pas c'est une arnaque. C'est surtout parce qu'il est gratuit qu'il est aussi faible. Et on a de la chance, Bandai l'a "amélioré" pour nous :mmm:

T'as Goku SSJ3 PUI ? T'en a de la chance. Je viens de le tester en ami et il tape à 120 000 :)

Àmen

Citation de: Vegeta.san le 05 Mai 2016 à 23:38:56
Sinon 3 et derniere multi a 30 DS.. Toujours rien. :D

Vraiment deg d'avoir economiser pour même pas un petit SSR sur 30 persos quoi... Mais bon c'est cruel parfois.
Alors la mienne que je viens juste de faire c'est vraiment du grand n'importe quoi :pfff: :wtf:
Spoiler
:ha: :ha: :ha: ::) ::) :goku: :ha:
[Fermer]

Emricka

Citation de: Ayoub le 06 Mai 2016 à 17:37:32
Spoiler
:ha: :ha: :ha: ::) ::) :goku: :ha:
[Fermer]


Spoiler
Jolie troll  :haha: :haha: :haha: :haha:
[Fermer]

Vegeta.san

Oh l'bataaaaaard pitain tu t'es tellement mis bien !!!!
Plus tard le Vegeta va Dokkan a son tour qui plus est..
Ah nan j'ai tout perdu sur cet event c'est trop ! ><

:vegeta:

goget

Bordel... J'ai tellement envie de faire une multi quand je vois ce que mon pote a tiré... Et le pire c'est qu'il a commencé le jeu il y a quelques jours... :snif:

Spoiler
[Fermer]

Emricka

Je suis en train de mettre sur mon PC la version européenne avec un nouveau compte et de même pour une version Jap ! J'arrive plus à avoir de DS sur mon compte principal ><

silver65

Citation de: Emricka le 06 Mai 2016 à 20:11:26
Je suis en train de mettre sur mon PC la version européenne avec un nouveau compte et de même pour une version Jap ! J'arrive plus à avoir de DS sur mon compte principal ><

Idem pour moi,j'ai refait un compte global car mon 1er compte global sa avance pas non plus.
La version jap j'suis bien au top et j'ai trop de perso SSR qui peuvent UP UR donc n'hesite pas a donné ton id si tu te fais un compte jap :) (J'ai broly UR et Hatchihack en autres ^^ )