Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

lotze


silver65

est ce que quelqu'un connais la technique des deux doigts pour les invoc et topé direct du ssr ?
J'suis tombé sur une video ou le mec montre comment faire.
Je connaissais la technique ou faut etre synchro avec la fleche mais pas celle ci.
Si y'en as ici qui connaissent d'autre manip jsuis preneur ^^

J'ai la video du type pour les 2 doigts si jamais :)

goget

La seule technique pour avoir un SSR à coup sur c'est d'avoir de la chance.

Sérieux quoi, c'est comme la vague de gens qui pensaient qu'une multi-invoc ami avant une invoc normale donnait à coup sur une SSR. La carte est décidée AVANT l'invocation. L'animation c'est que du bonus. Je t'assure que si tu quittes le jeu pendant l'animation, la ou les cartes seront déjà là

silver65

Je demandais simplement car je trouver bizarre que personne en parle.
Apres sur la video y a aucun montage et d'apres les commentaire sa fonctionne plutot bien d'ou ma question

Grey08

Citation de: silver65 le 19 Mai 2016 à 17:07:36
est ce que quelqu'un connais la technique des deux doigts pour les invoc et topé direct du ssr ?
J'suis tombé sur une video ou le mec montre comment faire.
Je connaissais la technique ou faut etre synchro avec la fleche mais pas celle ci.
Si y'en as ici qui connaissent d'autre manip jsuis preneur ^^

J'ai la video du type pour les 2 doigts si jamais :)

C'est des conneries, il n'y à pas de technique magique à ce niveau la.

On a tous nos superstition je suppose, perso je fait des invocation amis et attend 3 mauvaise de suite, mais c'est basé sur rien ^^

Vegeta.san

Je crois savoir de quelle video tu parles un gars me l'a dejà montrée, mais il s'agissait d'une invocation faite sur un compte débutant et donc un SSR est quasi garanti à ce niveau là du jeu.
Mais bref, il n'y a pas d'astuces (quoi que le 'tipititaptap' de LinvingIchigo etait pas mauvais à chaque fois !^^), Il y a tellement de théories, tirer à une certaine heure, d'une certaine manière, les invos single, ou multi d'amis avant toussa..
Lol sérieusement, c'est une loterie s'il y avait une solution elle aurait fait l'tour du monde, il y a un pourcentage de drop pour chaque personnage, c'est toi et ta chance.!

:vegeta:

silver65

Oué j'avoue c'est clair que si y avais LA manip,tout le monde le saurais  ^u^
Je voulais juste savoir si c'etait certifié ou pas.

Mise a pars sa y a le tournois sur la version jap :)
Le loot perso est terrible,boo

goget

Pokemon Shuffle a gagné... J'y crois pas... :wtf:

Grey08

Question par rapport a l'évent Mighty mask ... J'ai réussi à augmenter son attaque spéciale a 10 sur 10 ... Question qui est peut être bête, mais comment il passe à 15 ? Du coup je dois farmer 5 perso de plus pour le futur ?

goget

Oui, tu en farmes un autre à 5, puis, quand son dokkan arrivera, tu farmes des médailles pour les deux, et tu les éveilles pour les entraîner ensemble :)

silver65

Va y'avoir un up des att spe ?
Ou c'est juste pour ce perso ?

goget

Pour tous les persos des strike event

Grey08

Citation de: goget le 20 Mai 2016 à 18:11:06
Oui, tu en farmes un autre à 5, puis, quand son dokkan arrivera, tu farmes des médailles pour les deux, et tu les éveilles pour les entraîner ensemble :)

OK merci bcp pour l'info, en espérant que tu ne me troll pas lol.

silver65


Cold Skin

Citation de: Vegeta.san le 19 Mai 2016 à 18:30:33
Je crois savoir de quelle video tu parles un gars me l'a dejà montrée, mais il s'agissait d'une invocation faite sur un compte débutant et donc un SSR est quasi garanti à ce niveau là du jeu.
Mais bref, il n'y a pas d'astuces (quoi que le 'tipititaptap' de LinvingIchigo etait pas mauvais à chaque fois !^^), Il y a tellement de théories, tirer à une certaine heure, d'une certaine manière, les invos single, ou multi d'amis avant toussa..
Lol sérieusement, c'est une loterie s'il y avait une solution elle aurait fait l'tour du monde, il y a un pourcentage de drop pour chaque personnage, c'est toi et ta chance.!

:vegeta:

Oui, surtout qu'a priori, il me semble qu'il a déjà été prouvé que le résultat de la loterie est décidé AVANT que l'animation de Goku et son Kamé Hamé Ha commence.

En effet, si le jeu plante pour une raison ou une autre lors de la transition vers cette animation ou même quand l'animation a commencé (ou si le joueur quitte tout bonnement le jeu j'imagine), il aura quand même un nouveau perso dans sa liste de combattants en relançant le jeu.

C'est vraisemblablement pendant le long "now loading" avant l'animation de Goku que le résultat de l'invocation est déterminé. De fait, tout ce qu'on peut faire sur l'animation de Goku pour soi-disant influencer le résultat n'est logiquement que pure légende puisque le perso a déjà été décidé à ce moment-là.