Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

silver65

Donc en gros qu'ont ce transforme en saiyan ou pas les dés sont jeté  :cool:
Je l'aurais jamais broly alors  :haha:

Cold Skin

^ En fait, disons que l'animation qui va avoir lieu a déjà été décidée.
Si Goku se transforme en Super Saiyan, ce n'est pas à cause d'un mouvement que le joueur aura fait ou non, c'est simplement que c'est en concordance avec le fait que le jeu a décidé du personnage pendant le "NOW LOADING" et que celui-ci se trouve être un SR ou plus, donc le jeu va déclencher l'une des animations qui correspondent.

L'animation indique effectivement plus ou moins le résultat qui va tomber, mais ce résultat a déjà été décidé avant cette animation, le joueur ne pouvant pas l'influencer.

Je n'ai rien fait de spécial le week-end dernier, quand j'ai fait deux invocations simples de suite qui m'ont toutes les deux rapporté un SSR coup sur coup. Pur coup de bol.

goget

En fait, la carte est décidée avant même le "now loading" qui ne sert qu'à charger l'animation. Au moment même où tu appuies sur "invocation", un tirage est effectué et la carte décidée en moins d'une seconde.

Bon, sinon, moi j'ai pas touché au jeu depuis une semaine. Une put*in de maj à effacé les données de toutes les applis dont ma partie dokkan battle. Et j'attends mon code depuis dimanche dernier. J'arrive pas à croire que je vais rater le x3 xp, Chilled, Paikuhan et Myghty mask... :(

silver65

#978
Citation de: goget le 22 Mai 2016 à 17:22:22
Bon, sinon, moi j'ai pas touché au jeu depuis une semaine. Une put*in de maj à effacé les données de toutes les applis dont ma partie dokkan battle. Et j'attends mon code depuis dimanche dernier. J'arrive pas à croire que je vais rater le x3 xp, Chilled, Paikuhan et Myghty mask... :(

Sa mets arrivé donc je compatis.
Moi j'ai attendu 3 semaine pour recup mon code de migration,ils te pose trop de questions.
Heureusement j'avais des photo et le tout daté (merci messenger lol).

Edit : Je donne un compte global donc si y'a un interressé ;)
Rang 33,87529 zeni,32 DS,5 SSR (vegeta malduchi,vegeta ss,whis,gohan sprinteur,beerus en pui),j'ai fais quelques eveil sur certains perso.
Je viens de faire un code de migration qui est valable 15 jours donc 1er arrivé,1er servis  :ha:

Àmen

#979
Moi je voudrai bien l'avoir si il est encore dispo
Sinon moi aussi j'ai déjà perdu mon compte mais il me l'on rendu en 4 jours

silver65

Citation de: Ayoub le 23 Mai 2016 à 00:19:25
Moi je voudrai bien l'avoir si il est encore dispo
Sinon moi aussi j'ai déjà perdu mon compte mais il me l'on rendu en 4 jours

je t'es repondu en mp avec les code ;) enjoy  :celljr:

oué moi ils mon fais galerer a me demandais trop d"infos,genre mon 1er ssr,date de crea du compte,mon rank,un de mes roaster de 6,dernier event effectuer,version ios ou android.
Fin bref c'etait super long niveau attente pour moi  :snif:

Nikaia

Y a foutage de gueule sur les invocations chance augmentée d'aujourd'hui. Un bye bye les gars pour un kiwi ssr c'est pire que du viol...

Àmen

Hahaha ça doit vraiment faire mal ça
Sinon merci pour l'info parce que j'hésitait à faire les invocs quand le type int allait arriver mais maintenant je garde tout pour Gogeta
Sinon vous pensez que l'évent Gogeta et Janemba sera comme sur la jap c'est à dire pendant 2 ou 3 jours 1invocs à 30 ds puis 2 à 50 et enfin la dernière gratuite

Vegeta.san

Une invo  à 30 DS va arriver dans quelques jours j'invoquerai pour ce coup la sinon je prefere economiser.
Le nouvel evenement limite donne pas mal de DS ça glisse pas mal comme l'event Hatchiyak.!

J'vais essayer de farmer Whis, surtout qu'on peut l'utiliser pour entrainer les autres Whis, mais faut pas que j'boycotte Vegeta, en tant que fan hein pas simple !^^'

:vegeta:

goget

Il reste jusqu'à quand l'event ?

silver65

La meme pour moi,aucune chance avec es invoc  :hihi:
Un bye bye et j'ai eu chaozu SSR.
Une autre invoc,pas de bye bye et j'ai eu videl en SSR.

SSK

Fini l'event Méchants vs. Héros, et ce fut la croix et la bannière.

Pourtant c'est pas faute d'avoir aligné Metal Coola INT, Coola final TEC, 3 Boo pour la régénération et le Perfect Cell AGI car pas mieux dans ce type. Mais niveau attaques, c'est vraiment pas ça.

Je ne sais pas trop si je vais farmer cet event, j'ai pas 300 Fantômes / Baba / Enma à claquer. Ou alors juste les médailles pour mon Gokû AGI.

goget

Wouah... On est gâté pour le tournoi des un an. Regardez ce qu'on va avoir :bave:

Un SSR attaque spé 10, 2 tickets SSR pour les 80 wins, 4 tickets argents, 2 médailles kaioshin/kaioshin de l'est au lieu d'une, etc...

Par contre, ça cache forcément quelque chose. Ça sent fortement l'enculade avec un taux de drop pour Gogeta dégueulasse et des invocs pour pauvres pour sucer jusqu'à la dernière de tes ds :hihi:

Nikaia

Je viens de me faire mon chilled spe 10 et paikuan spe 10 mais j'ai l'impression que l'évent limite c'est d'un tout autre niveau... boh au moins ça donne des dragon stone mais j'ai peut de pas pouvoir fermer whis...

Nikaia

D'ailleurs un conseil pour l'évent paikuhan qui se finit ce soir: il aura droit bientôt à un dokkan ur et sa spe montera à 15, donc essayez d'en récupérer 15 et pas 10 si vous le farmez!