Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Vegeta.san

Sinon dans le nouvel event il y en a qui arrivent à farmer Whis ?!
Je l'ai battu 5 fois et pas encore retombé dessus, est-ce du à mon mal de chance ou alors c'est vraiment un taux ridicule ?!
L'evenement Hatchiyak était plus dur de mon point de vue mais il dropais plus facilement au moins.

Je vais peut être farmer Vegeta avant du coup.. Vous en dites quoi ?!

:vegeta:

Nikaia

La je vais porter plainte, il se met en super saiye' 3 pour me filer videl ssr......

silver65

Citation de: Nikaia le 24 Mai 2016 à 23:28:18
La je vais porter plainte, il se met en super saiye' 3 pour me filer videl ssr......

Je te rassure les invoc n'ont aucune logique  :cool:
Depenser 50 DS pour avoir des loot des invocs amis sa fou juste les boules!!!
Saiyan,pas saiyan,bye bye ou pas bye bye ben les drop sont merdique sur la global!

SSK

Citation de: Vegeta.san le 24 Mai 2016 à 17:50:27Je vais peut être farmer Vegeta avant du coup.. Vous en dites quoi ?!

Perso je viens d'avoir les 7 médailles pour mon Gokû, et maintenant je vais farmer Vegeta pour monter le plus possible l'attaque spé de mon Super Vegeta AGI UR. Je ne vais même pas tenter de récupérer les médailles de Vegeta et Piccolo, vu que cet event est un aspirateur d'objets de soutien. Qui plus est juste avant le tournoi où les derniers niveaux sont de plus en plus délicats.

En ce qui me concerne, Whis ne vaut pas le coup/coût d'être farmé. Déjà parce qu'il n'inflige que des dégâts énormes sans boost d'attaque, et ensuite parce que même en utilisant tous mes objets et un Boo AGI TUR en ami pour son HP+70%, je ne suis pas sûr de passer le dernier niveau. Alors si en plus le drop n'est même pas garanti...

Tu me diras, c'est pareil pour le Super Vegeta AGI, il ne vaut pas le coup d'être monté. Mais là au moins je ne perds rien à essayer.

Bref, tente ta chance pour Whis si tu peux aligner une équipe TUR de malade avec Thalès pour le stun, ou si tu as 300 fantômes / Baba / Roi Enma en stock. Sinon, laisse tomber.

Vegeta.san

Ben moi ça va j'm'en sors pas mal avec Broly, Thales et Cell, à part de King Yemma/Lunch et des Senzu (qu'on a tous a foison) les combats s'passent plutot bien.
Mais je suis retourné sur le Vegeta malgré tout du coup résultat depuis hier... Drop 2 fois.
Sérieux le jeu m'troll à un niveau, j'ai des potes qui l'ont déjà mis au max easy quoi.  --'

Et sinon j'aimerai bien Whis en bon état parce que le type Agi reste avec le End les types ou j'ai le moins de bons persos.
Et avec Gogeta qui arrive j'pense qu'il pourrait bien m'servir, surtout s'il arrive à stun. !
Et dans l'meilleur des cas upper mon Whis Int au passage mais j'reve fort j'pense la aussi ! ^^
Déjà que j'en termine avec Vegeta et on verra c'est mal barré le nombre d'act gaspillé ça rend fou...

:vegeta:

lotze

je reste bloqué à 5 médailles goku je capte pas pourquoi :(

goget

T'as pas de chance c'est tout :)

Grey08

J'ai réussi le dernier level mais j'ai du utilisé 3 DS pour cela, je pense être moins loin que la pluspart ici, j'ai pas encore 60 jours dans les pates ^^

Le taux de drop de "PAU QUOUANNE" lol était assez horrible, pas su en généré plus de 4 malgré les très très nombreuses tentatives ... Je le Végéta PUI a 6 en att spe, donc encore 4 pour le finir, c'est pas le meilleure des perso mais bon, c'est gratuit et facile à battre.

Vegeta.san

Comme quoi je suis vraiment malchanceux, toujours bloqué à 2 autres Vegeta en 2 jours exclusivement dessus..!
J'espère que ça va revenir un peu la chance et en avoir plus sur Whis derrière j'ai l'impression de perdre mon temps comme jamais auparavant !^^'

:vegeta:

Grey08

Je te conseille de varier, faire une quête pour exp et faire l'évent ensuite si tu farm. Le taux de drop à l'air meilleure.

Àmen

Est ce qu vous pensez que je peut  réussir les derniers niveaux avec seulement ça comme extrême :non: :pfff:
https://dbz.space/box/Ayoub

Grey08

Citation de: Ayoub le 25 Mai 2016 à 21:40:18
Est ce qu vous pensez que je peut  réussir les derniers niveaux avec seulement ça comme extrême :non: :pfff:
https://dbz.space/box/Ayoub

Je peu pas accéder à ton lien

SSK

Quand vous voyez que les perso ne drop pas après 3-4 essais, laissez tomber et revenez dessus 5-6 heures après.

Je suis toujours convaincu que la pseudo-chance de chopper 8 perso en 9 essais, c'est juste une histoire de plage horaire variable en fonction des comptes et des event. Il faut juste trouver la ou les siennes, durant lesquelles le robinet de Bandai est ouvert.

lotze

Citation de: SSK le 26 Mai 2016 à 00:48:36
Quand vous voyez que les perso ne drop pas après 3-4 essais, laissez tomber et revenez dessus 5-6 heures après.

Je suis toujours convaincu que la pseudo-chance de chopper 8 perso en 9 essais, c'est juste une histoire de plage horaire variable en fonction des comptes et des event. Il faut juste trouver la ou les siennes, durant lesquelles le robinet de Bandai est ouvert.

complètement d'accord.
j'ai la même réflexion pour les invoc, les plus belles on été faites sur des single à des heures improbables. (Cell INT/tech, Boo Phy/agi, Broly..)

SSK

Puisqu'on parle d'invocation, j'ai tenté la Dokkan et j'ai eu 2 Cell SSR... INT, merci Bandai :haha:

Peut-être que dans un an, le jeu daignera me filer au moins 1 SSR parmi Broly PUI, Cell TEC ou Boo END :pfff:

Je sais, c'est mieux que rien, mébon... C'est pas ça qui va me faciliter la vie en tournoi :mmm:

Quand je pense qu'on aura bientôt des team full TUR avec Broly et Majin Vegeta... Un tel déséquilibre, ça me fout les boules rien que d'y penser :snif: