Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

silver65

Ta bien  eu de la chance pour ton invoc,moi je me suis bien fais escroqué 50DS pour que dalle!
Je lance l'invoc a 50DS,l'appli qui plante (pour changer) et a ma surprise,voir meme tres grande surprise ben j'ai eu un full invoc amis!!!
9 R et 1 SR,wtf les multi invocs,faudrais qu'ils enlevent les invoc amis des multi invocs pour qu'ont est un minimum de chance car les DS c'est misere a en avoir  :snif:

lotze

les invoc de types "Puy", Phy... ne donnent jamais rien de bon :(

SSK

C'est marrant mais chez moi aussi, l'appli a tendance a planter à un moment crucial, genre juste après avoir validé 3 super attaques dans le tour (les sphères du tour ne changent pas après reboot, mais celles qui arrivent sont différentes), ou après une invoc 50 pierres.

Et sinon oui, j'ai eu d'autant plus de chance que le taux de drop de Cell INT est inférieur à ceux du TEC et de Broly :mmm:

lotze

Sur IOS j'ai presque pas de plantages

Grey08

Parce que tu es Buu, tu reçois pas vraiment dé dégâts ...

Plus sérieusement, j'ai déjà planté mais ça me ramène au bon moment à chaque fois sans changement dans la logique des boules de Kii etc, donc je ne vais pas me plaindre la dessus ...

Mon plus gros problème c'est engendrer les DS maintenant, quelqu'un sait si des quête vont être ajouter  ? Si oui, quand ?

SSK

Il y aura 3 nouveaux chapitres d'ici 2 mois, mais c'est tout. Ils arriveront en même temps qu'un nouveau système d'émeraudes à farmer à l'infini dans les quêtes, et à échanger contre les items de la section trésor du shop Baba (SSR, médailles, etc...). Cette liste d'item est renouvelée tous les 3 mois.

Sinon il y aura toujours de nouveaux event (assaut, histoire), mais c'est sûr, ce sera plus 15 niveaux à farmer comme maintenant.

goget

Ça se renouvelle tous les 2 mois en fait ^^ (60 jours à peu près)

lotze

vous me conseillez d'up LR mon boo PHY ou AGI?

Vegeta.san

P'tain t'as les 2 Buu t'es bien ! ;)
Moi j'ai une préférence pour le Agi, sa passive glisse tellement, alors que l'autre faut vraiment maintenir ses pv haut pas toujours simple meme s'il est monstrueux aussi.

Mais j'vote donc pour l'Agi dans un premier temps perso ! :)

Sinon quelqu'un a des infos sur le prochain Thales Tec qui arrive s'il est intéressant ?!
C'est un perso assez bien à farmer grace à l'event du Thales Pui alors ça pourrait être pas mal, tout dépend d'ses capacités.

:vegeta:

goget

Il a ki+3 si pv au-dessus de 50% en leader :)
Donc c'est un bon persos mais sans plus parce qu'il tape aussi fort que le INT...

Bon, sinon, j'ai récupérer mon compte et j'ai farmer comme un porc ce week-end. J'ai pu monter mon Whis attaque spé 7. C'était dur mais bon. Par contre, Vegeta, j'y ai pas encore touché.

Vegeta.san

J'ai plus galérer avec Vegeta qu'avec Whis perso... --'
Je l'ai mis au max mais sur un nombre d'essais hallucinant j'ai clairement jamais autant galerer sur un perso mais ça devait être énormement de malchance car les autres ont réussi plus vite..
Et Whis j'en suis à 6 pour ma part, dommage que certaines victoires n'en refilent pas 2 directement comme avec le level d'Hatchiyak c'était lourd.!
J'espère finir Whis avant qu'il s'en aille et pourquoi pas en farmer pour mon Whis Int.

:vegeta:

silver65

#1016
Mise a jours bien sympa sur la jap version avec un mode super (au dessus du z hard) dans l'histoire qui est rallonger de 3 chapitre  :ha:
Dokkan beerus  ^u^

Beerus peut passer 120 en lvl.
Le SR TECH faut 3 medaille et le SSR PUI 10 medaille.

Grey08

Je suis content qu'il ait adapté les prix en fonction des participant, du coup je pourrais visé les 10 000 première places.


Faudra m'expliquer ceux qui ont autant de point si vite, après 1 heure ils sont déjà au level beerus et plus de point que j'en aurait à la fin ... WTF ?

goget

Broly, Broly, Broly... Ou des mod. Et puis tu sais, il y en a qui ne dorment pas pendant l'entièreté du Budokai.

Grey08

Citation de: goget le 01 Juin 2016 à 17:09:15
Broly, Broly, Broly... Ou des mod. Et puis tu sais, il y en a qui ne dorment pas pendant l'entièreté du Budokai.

Je veux bien, je pense avoir un bon rythme à ce niveau et j'esssaye d'avoir Broly à chaque fois (avec les amis)

Du coup il y à des trucs chelou, juste mathématiquement pas possible les scores qu'ils vont chercher.