Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

silver65

Regarde ton classement et tu verra bien souvent des mecs avoir plus de pts que toi et avoir moins de wins que toi ;)
Beaucoup farm la phase de poule pour engrangé plus de pts.

Grey08

Citation de: silver65 le 01 Juin 2016 à 18:16:02
Regarde ton classement et tu verra bien souvent des mecs avoir plus de pts que toi et avoir moins de wins que toi ;)
Beaucoup farm la phase de poule pour engrangé plus de pts.

Je veux bien, mais même si c'est le cas, après une heure, ceux au top du classement ont des score qui ne sont simplement pas possible matématiquement

silver65

Oui je te comprend,y'en a ils sont en mode coreen  :hihi:
Mais y a des tricheur aussi parmis le lot.
Perso je n'en fais plus depuis le 3eme ou 4eme tournois.
Quand tu fais un bon 80 win et que le mec au classement a plus de pts que toi mais moins de win (de memoire 10 pour mon cas) ben ta pas envie de te prendre la tete plus que sa ;)
Trop de tricherie et farm des poules avec les broly  :rage:

lotze

y a aussi un paquet de mecs en mode macro sur les versions Android émulées sur PC

SSK

Farmer les poules n'est pas forcément la meilleure solution pour avoir des points rapidement.

Vous gagnez quoi, dans le meilleur des cas, 60-65k en 3 combats ?

Perso j'ai pas Broly dans ma team, et je gagne en moyenne 150k par tournoi, disons plutôt 170-180k en 6 combats quand je me tape toutes les team de la poule.

Le calcul est vite fait.

Ca reste en revanche un bon moyen d'économiser les ACT/DS une fois les 80 tournois en poche. Néanmoins à ce moment là, vous ne grimperez plus aussi vite dans le classement, testé et approuvé depuis 3 tournois.

Et sinon, nouvelle maintenance d'urgence. Quand les Américains dorment bien sûr, sinon c'est pas marrant. Mais c'était prévisible vu que la MAJ logicielle d'hier n'a pas apporté les nouveautés annoncées.

Grey08

Vu les gains qu'il y a en gagnant les tournois, s'arrêter à 10 wins n'a pas trop d'intérêt selon moi.

Enfin je vais me concentrer sur moi, si ça les amuse de triché, grand bien leur fasse.

Top 10 000 et 80 victoires c'est mon but, c'est seulement mon deuxième mais déjà bcp plus alaise que le premier.

silver65

Citation de: Grey08 le 02 Juin 2016 à 14:37:19
Vu les gains qu'il y a en gagnant les tournois, s'arrêter à 10 wins n'a pas trop d'intérêt selon moi.

J'avais 80 wins et le mec qui etait au classement au dessus de moi avais autant de pts que moi mais seulement 10 win a son actifs (me suis mal exprimé peut etre lol).
C'est pour cette raison que j'suis plus trop fan des tournois meme si depuis 2 tournois (celui de maintenant inclus) j'ai des bon retour par des potes  :cool:

Enfin tout sa date du 3eme ou 4eme tournois,depuis j'ai décrocher car y a trop de coreen  :hihi:

Grey08

Je suppose que je ne suis pas le seule à avoir "érreur de conexion" ... Avec SSJ god Vegéta et Goku (beurk) ?


ma junia

pareil pour moi il y a une maintenance assez enorme

goget

C'est rien t'inquiète. C'est la version 2.8.2 qui a du mal à passer ^^

Cold Skin

Enfin ! Ils ont enfin dégagé ce truc obsolète de Goku Super Saiyan et Freezer !

Enfin nous avons la nouvelle ère au premier plan, comme il se doit, avec les magnifiques nouvelles tenues et transformations des deux Saiyans et les génialissimes divinités !

Sinon, pour l'instant, seuls changements notés (sans savoir ce qu'il peut y avoir d'autre) : les personnages apparaissant en invocation font un peu ramer le scouter, les combats sont beaucoup plus fluides qu'avant suite à une grosse optimisation probablement.

SSK

On peut aussi accéder directement au menu événement via l'écran principal, sans passer par celui des quêtes.

Sinon, prochain gros morceau : le dokkan festival Freeza mi-juin. Vous attendiez tous Gogeta ? Bandai nous la met profond en avançant Freeza et en décalant l'anniversaire du jeu au mois prochain.

Pognon, pognon, pognon... pour se taper des maintenances de presque 20 heures, des compensations ridicules et des bonus de connexion cumulés perdus pour ceux qui se lèvent et couchent normalement :snif:

D'autant que je ne suis pas sûr que mettre Freeza avant Gogeta soit pertinent. Ok, tout le monde ne l'aura pas, mais il simplifiait quand même grandement l'event, même en ami :mmm:

Bref, pour changer, Bandai traite le global par dessus la jambe :non:

Grey08

En même temps ils savent qu'on ne va pas arrêter de jouer et que leur jeux va continuer à exploser.

Ils se font des couilles en or quoi qu'il arrive, c'est la ou ça me gêne, autant être généreux en échange ...

Par contre la nouvelle ère ? Really ... Les vraie savent que Dragon ball Super n'a de dragon ball que le nom.

Haeresis

#1033
Citation de: Grey08 le 08 Juin 2016 à 17:38:07
Par contre la nouvelle ère ? Really ... Les vraie savent que Dragon ball Super n'a de dragon ball que le nom.

Oh ? Et qu'est ce qui te permet (et te donne le droit) d'affirmer une telle chose ?

Sinon, en effet, après une maintenance de 20 heures quasiment, on peut pas dire que les compensations aient été à la hauteur, loin de là (on avait obtenu bien plus avec des maintenances plus courtes avant).
La mise à jour, eh bien, je rejoins l'avis de Cold Skin, c'est beaucoup plus agréable maintenant pour le jeu. Mais sinon, j'en attends pas grand chose des événements d'invocation, car à chaque fois que j'ai pu faire un multi-tirage, j'obtenais, certes, parfois des SSR (Mes derniers en date sont Thalès INT, Bojack Puissance Max AGI, Gohan SSJ INT et Beerus PUI), mais la plupart du temps, jamais en rapport avec l'event (alors qu'ils sont sensés être plus facile à dropper XD).

goget

Voici l'éveil dokkan de Xeno Trunks END... :wtf:

Spoiler
[Fermer]

Voilà comment passer de carte immonde à carte de fou furieux   :hihi:

Et d'après Reddit, il a une spé semblable à Broly ou Majin Vegeta. C'est-à-dire qu'il attaque tout le monde aussi  :haha:

Le nombre de gens qu'ils l'ont donné à Baba vont le regretter :oui: