Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Grey08

Oh j'avoue que j'ai failli l'envoyer chez Baba, mdr ... Tellement inutile dans l'état actuelle des choses ...

Par contre est-ce qu'on va se faire carotte et le dokkan va être uniquement dispo pour la version Jap ou ... ?

goget

Bah si c'est sur la jap il arrivera forcément sur la Globale

Grey08

Citation de: goget le 09 Juin 2016 à 18:51:23
Bah si c'est sur la jap il arrivera forcément sur la Globale

Dans mon esprit, plein de content de la version jap ne viens pas sur le globale

lotze

Citation de: goget le 09 Juin 2016 à 11:27:30
Voici l'éveil dokkan de Xeno Trunks END... :wtf:

Spoiler
[Fermer]

Voilà comment passer de carte immonde à carte de fou furieux   :hihi:

Et d'après Reddit, il a une spé semblable à Broly ou Majin Vegeta. C'est-à-dire qu'il attaque tout le monde aussi  :haha:

Le nombre de gens qu'ils l'ont donné à Baba vont le regretter :oui:


c'est quelle carte d'origine?


SSK

Citation de: Grey08 le 09 Juin 2016 à 23:30:30Dans mon esprit, plein de content de la version jap ne viens pas sur le globale

Jusqu'à présent, on a toujours eu la même chose que les Japonais à quelques mois d'intervalle. Il n'y a donc aucune raison pour que cela change.

Les seules vraies différences, c'est niveau générosité pour les célébrations et compensations pour les maintenances. Auquel j'ajouterai des maintenances qui s'éternisent souvent chez nous, ainsi qu'une assez mauvaise gestion du planning des events, se résumant la plupart du temps à "tout ou rien".

Vegeta.san

C'est clair que caler un evenement Dokkan Freeza End avant Gogeta ça l'a fou mal surtout que son nombre de charge est bien plus restreint que pour Goku SSJ3 il me semble...
Ils auraient du nous filer l'event Janemba j'aurai été au top !
Mais tranquille je farme un peu mes pierres doucement j'espère que ça paiera le mois prochain....! Mais avec leur invo a 30 pierres chose difficile à faire !! >< D'ailleurs, vous avez eu du bon la dedans ?!
Sinon le nouveau Thales du tournoi est bien sympa, d'ici à ce que le Dokkan de Gohan débarque c'est un sacré leader niveau Ki !

:vegeta:

SSK

J'ai pas tenté les invocations à 30 pierres perso. Je vais en faire 2 pour le Dokkan Fest Freeza lundi (il devrait y en avoir une à 40), et le reste pour Gogeta.

Pour Freeza Full Power, c'est un peu rageant de pas avoir Gogeta (ni Broly en ce qui me concerne), mais j'ai au moins la chance d'avoir le Gokû Genkidama de l'event Boo en attaque spéciale max (j'ai dû lui faire bouffer un bon milliard de Gokû TEC rare :haha:). Avec son passif, un nuke est possible en changeant toutes les orbes en rouge, il faut juste broder une équipe pour survivre jusque là et prendre un Kid Boo AGI en ami pour compenser l'absence de soins.

Par contre attention, le lead de Thalès TEC n'est effectif que pour lui, pas pour l'équipe entière ni pour les perso du tour :cool:

Vegeta.san

#1043
Avec le Goku Pui en effet t'es pas mal la ! Moi j'ai une team pas mal en Pui mais c'est sur que Gogeta en allié ça change tout...
Pour les invos je les ai testé des reducs pareilles j'ai du mal à resisté, et j'ai eu le Goku End qui lance le Genkidama à une main là.
Il est excellent en leader et petit Nuker en passif je vais la farmer comme toi avec des millers de Goku Tec, j'en suis à attaque spé +2 pour l'moment !! :D

Et pour le Thales je te confirme, c'est bien pour tout le monde son ki +3 j'en doutais aussi mais apres avoir testé y'a plus de doute il faut seulement resté avec les HP au dessus de 50% quoi sinon on est bien mal en effet !
Et lui qui a un passif +3 pendant 5 tours, mais la QUE pour lui, il a sacrément beaucoup d'ki..!^^'

:vegeta:

Grey08

Ok bon à savoir, après ça fait bcp de différence quand même.

Vegeta.san

Cet événement Freeza est tellement dur sans Gogeta... Je n'ai pas réussi à le battre une fois sur mes 2 essais j'ai encore du mal à savoir avec quelle team partir c'est pas évident..
Vraiment chaud de loin l'evenement auquel j'ai le plus galère ><

Sinon certains ont eu de bonnes invos ?! Ce Freeza max donne tellement envie..
Pour moi juste 2 solos, 2 échecs ça ira pour moi je garde le reste.. ! ^^'


:vegeta: 

Grey08

Je me suis laissez tenté par l'invo à 30 stones pour les guérrier qui donne des dégat colossaux, rien eu ... Je le sens pas du tout cette banner, donc je garde pour Gogeta, vu la façon dont je galère pour les stone, je pense que c'est la façon de faire.

RUGAL

j'ai tenter la 40 et 2 solo , j'ai rien eu peine quelque SR.
un peu deg je le voulais bien se freezer, mais je vais coffrer pour le tenkaichi anniversaire et gogeta donc tanpis...

pour le boss , freezer semble bien galére au début mais au bout de 2 tentative j'ai trouver ma méthode  sur 80% (a condition que les 2premiere forme ne casse pas tout)
après faut une team capable de cogner dur (moi j'aligne 2 broly leader/ami , stroku SSJ3 dokkan, FP bojack, stroku,vegeta tec et whis tec)
avec senzu, dende , baba, fantome  ( si freezer agi crame pas les fantome) sa se fait  pas trop difficilement ( la plupart du temps je touche a peine au dende voir pas du tout)

ou sinon pour les 2 bannière special a priori celel qui est vraiment généreuse c'est la leader ( la plus genereuse depuis un momment selon dbz space) je voulais en tenter qu'une des 2 vu que je coffre et comme par hasard j'ai choisi la spécial dégât...

Grey08

Ça ne m'étonne pas, les perso ne sont pas géniaux sur cette banner leader je trouve.

Vegeta.san

Je vais le tenter avec ce genre d'équipe c'est surtout le Freeza Agi qui me casse ma lancée toujours à se verouiller sur mes persos Pui y'a du complot ! ><

Sinon pour Gogeta j'ai voulu farmer mais j'ai à peine de quoi faire 2 multis ça va etre limite à mon avis j'me voyais avec plus de pierres à c'te periode la depuis le temps que j'economise.... ^^'
J'espere que les Dokkan Freeza et Goku 3 Agi seront dans la bannière à c'moment la !

:vegeta: