Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

goget

Bon, j'ai fait une simple single en me disant que Nail SR me suffirait pour faire l'event. Puis là, je vois Bye Guys... J'ai cru un instant avoir Freezer 100% puis la réalité m'a ramené sur Terre avec un Baddack PUI. Bon, pas dégueu pas ouf non plus :mmm:

Allez, plus de single sur ce pack. Je garde pour le Budokai et Gogeta  :oui:

SSK

3 multi = 3 SSR : Gohan Super Saiyan 2 AGI, C18 INT (doublon), et le Gokû Super Saiyan PUI Kamehameha enragé de l'event :goku:

Pour ce qui est du Freeza 40 ACT, ben, je ne dirai qu'une chose : putain d'event à la con.

C'est déjà pas facile d'enchaîner 3 perso à ce niveau, et là on en rajoute 3 bonnes couches :
- affronter un AGI alors qu'on doit battre un END avec des PUI juste après
- battre le dernier boss en un laps de temps limité
- impossibilité quasi-systématique de changer l'ordre des personnages

Je n'a rien contre la difficulté de manière générale, mais là je trouve que Bandai a complètement craqué son slip. C'est dur, très dur, trop dur pour ceux qui n'ont pas les meilleures cartes du jeu, et ils sont beaucoup. A force de viser l'élite des joueurs, Bandai va se cramer car les autres ne prendront plus aucun plaisir à jouer. Déjà que cet event aurait dû arriver APRES Gogeta, ce qui aurait déjà baisser la difficulté d'un cran, même en le prenant juste en ami...

En ce qui me concerne, j'y suis allé avec cette team :
- Leader : Gokû Super Saiyan PUI de l'event, pour son skill +30% HP & ATK PUI et son passif (que je n'ai pu déclencher alors qu'il m'a tué 2 fois ce perso avec mes PV > 30%)
- Beerus PUI
- Gokû "Genkidama" PUI attaque spé max
- Goten Super Saiyan PUI
- Vegeta Super Saiyan 2 PUI
- Gohan Super Saiyan 2 PUI

+ Broly en ami, senzu, Dendé, Fantôme, Enma

J'ai tenté la première fois avec des TEC, mais inutile. D'une part à cause de l'ordre impossible à modifier (et vous pensez bien que le AGI se démerdera toujours pour attaquer tout sauf les TEC), d'autre part car  les TEC n'enlèvent rien ou presque au dernier Freeza, sauf si on se la joue nuker, bien sûr.

Du coup j'ai balancé mes meilleurs PUI, qui ne sont pas dégueux à la base :
- 1er essai : cramé 2 pierres
- 2ème essai ; cramé 1 pierre, merci Beerus qui état toujours en attaque spé avec son passif activé (dégâts > 200 000)
- 3ème essai : cramé 3 pierres, parce que ça commençait à me gonfler prodigieusement

Mais au moins ça y est, j'en ai terminé avec cet event, j'ai mon Freeza forme finale INT attaque spé max.

Vegeta.san

Moi ça m'a l'air tellement compliqué, je pense que pour la 1e fois je ne vais pas dokkan le perso à farmer des event Dokkan.. Ce petit Freezer Int bien sympa attendra l'arrivée de Gogeta pour Dokkan, j'ai vraiment pas envie d'user des stones la dedans...

C'est clair que c'est abusé, le pire restant pour moi le Freezer Agi, malchance oblige il attaquera toujours mes persos Pui c'est dingue, tetre qu'avec plus de chance plus tard...

Sinon t'as une belle team Pui c'est lourd ! Et vous pensez qu'une team Full End avec le new Freeza LR en ami ça pourrait donner quelque chose ?!
Je n'ai pas une team End assez baleze pour le tenter mais ça m'intrigue pas mal à force de le voir dans mes amis..! ^^

:vegeta:

goget

Bon, je suis tombé sur un simulateur de multi assez sympa basé sur les taux de drop Jap. Je le teste histoire de voir ce que ça vaut et...
https://gamy.jp/dbz-dokkan/dictionary/characters/simulators/dokkan-fes-sekai5000dl?uids=782%2C720%2C711%2C707%2C709%2C785%2C830%2C379%2C403%2C438

Si jamais je choppe ça quand l'event Gogeta viendra, je jure de vouer un culte à Bandai  :haha:

RUGAL

Les drop jap ils sont niveau abbé pierre en générosité par rapport a la global :haha:
.

KAiWAi

La nouvelle page d'accueil est très jolie et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurait la possibilité de séparer les éléments (background et personnages) et les mettre à disposition?

Merci d'avance.  :sourire:

Grey08

Pour l'évent de Buu, est-ce qu'ils continue à drop le gros Buu tech ? Parce que la je suis à ma 12 ème tentative sans succès, je commence à douté ...

RUGAL

ouais buu c'est pas celui qui drop le plus souvent , mais je te confirme il drop , je viens de le monter sa10.

Vegeta.san

J'ai réussi trouver le moyen de battre ce foutu Freeza sans DS ! J'ai pu dokkan mon Freeza Int c'est plutot cool, toute l'astuce résidant dans... Amodo ! Un des sbires de Tales ! ^^
Il me permet de bloquer l'attaque spé de Freezer pendant 2 tours et avec double Broly assez facile à faire !
Avec lui, 3 victoires sur 3 ça fait plaisir !

:vegeta:

RUGAL

Vouz avez pour le goku LR  :ha:
2sa ! 2jauge de ki !  La lead de gogeta :ha:
Je sens le passif cracker  arriver.

Vegeta.san

Le jeu va etre tellement cheaté...
Pour les Super Saiyen 4 obligé de mettre ça en place ça va envoyé du saaaaaale degouté d'etre que sur la version globale..! ><
:vegeta:

goget

Ouais j'ai vu. Apparemment, ce sera un perso gratuit à chopper :)

RUGAL

si j'ai bien opris , il se drop dans un event ou on peut l'affronter uniquement avec des super strike donc a moins qu'ils en facent un boss plus peter que gogeta , face a une armée de UR SA15 on peut considerer qu'il est gratuit XD

lotze

Citation de: Vegeta.san le 19 Juin 2016 à 19:25:00
J'ai réussi trouver le moyen de battre ce foutu Freeza sans DS ! J'ai pu dokkan mon Freeza Int c'est plutot cool, toute l'astuce résidant dans... Amodo ! Un des sbires de Tales ! ^^
Il me permet de bloquer l'attaque spé de Freezer pendant 2 tours et avec double Broly assez facile à faire !
Avec lui, 3 victoires sur 3 ça fait plaisir !

:vegeta:

yop,

je galère sur l'event, tu pourrais me donner le deck que tu utilises pour le battre?

Vegeta.san

#1064
Citation de: lotze le 22 Juin 2016 à 09:43:21
Citation de: Vegeta.san le 19 Juin 2016 à 19:25:00
J'ai réussi trouver le moyen de battre ce foutu Freeza sans DS ! J'ai pu dokkan mon Freeza Int c'est plutot cool, toute l'astuce résidant dans... Amodo ! Un des sbires de Tales ! ^^
Il me permet de bloquer l'attaque spé de Freezer pendant 2 tours et avec double Broly assez facile à faire !
Avec lui, 3 victoires sur 3 ça fait plaisir !

:vegeta:

yop,

je galère sur l'event, tu pourrais me donner le deck que tu utilises pour le battre?

J'avais une assez bonne team au final en Pui je n'me plains pas trop, faut voir ce que tu possède de ton coté, donc j'te fais la liste j'maitrise pas les screen toussa toussa :
- Broly Pui Dokkan Spé 6
- Goku Pui Dokkan, Spé 3
- Bojack Pui Dokkan, Spé 2
- Goten Pui Spé 1 (Passif royal avec changement d'orbes)
- Cell Tec Dokkan, Spé 3
- Et donc le fameux Amodo SSR Pui, Spé 3, clairement à mettre en avant pour les attaques spé face au dernier Freezer.

En soutien, Broly Pui Spé 10 à chaque fois, et objets  Senzu, Dende ( à bien utiliser car permet de deplacer ses personnages librement contre le passif de Freezer, le fantome de Baba, et le fruit de Thales.

Franchement, le plus relou reste le Freezer Forme Finale Agi, j'utilisais pas mal de mes items sur lui, le reste ça allait.
Montre avec quoi tu pars toi du coup.

PS: si tu n'as pas Amodo, tu peux également testé avec Dracula-man, celui des invo Dragon Ball. Il est legement moins fort mais le but reste le même, un ami l'a battu avec ce même Dracula Man à chaque fois.

:vegeta: :supervegeta: