Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

lotze

#1065
bon j'ai réussi avec cette team:



ca me coûte 2 DS par contre :(

goget

J'ai l'impression d'être le seul couillon à pas avoir Broly là...

Vegeta.san

#1067
Belle team, mais tu devais etre bien emmerdé au niveau du ki.! ><
2 DS bien trop pour moi !, jai testé une fois avec une team full End, et Freezer End Dokkan Spé 10 en ami, je l'ai emmener dans sa derniere barre de vie sans stones !
C'est tout de même un sacré evenement.. Geres ça avant qu'il parte la ça devrais plus tarder !

On va avoir l'evenement de Mirai Gohan et Mirai Trunks, ça va être plutot cool, quelques DS et quelques persos sympa en prévision !
Je me demande si on aura un Tenkaichi Budokai avant Gogeta, j'espère pas..!

Et trkl Goget, j'suis sur t'en as de pas mal aussi qui nous fouterai bien la haine..!^^'

:vegeta: :supervegeta:

goget

Je suis sur que non. Les seuls trucs dont je suis fier c'est mes SSJ God... J'ai vraiment pas de chance dans les invocs...

ma junia

je suis dans le même cas que toi.

Vegeta.san

Les SSJG sont tous hardcore surtout les Nuker, y'en a qu'un seul de plutot moyen c'est le Goku SSBlue Int SR-SSR qui avait été donné y'a quelques mois... ^^'
De plus pour l'event Beerus il en faudra, et la perso j'suis mal barré.^^'

:vegeta: :supervegeta:

SSK

Citation de: goget le 22 Juin 2016 à 17:00:42
J'ai l'impression d'être le seul couillon à pas avoir Broly là...

Mais non. Je n'ai ni Broly PUI, ni Cell TEC, ni aucun Boo Dokkan, ni aucun Gokû Super Saiyan 3, ni aucun Vegeto, ni Majin Vegeta futur TUR :D

lotze

#1072
invoque Shenron, et demande lui de la chance :p

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

goget

Citation de: SSK le 23 Juin 2016 à 08:54:42
Citation de: goget le 22 Juin 2016 à 17:00:42
J'ai l'impression d'être le seul couillon à pas avoir Broly là...

Mais non. Je n'ai ni Broly PUI, ni Cell TEC, ni aucun Boo Dokkan, ni aucun Gokû Super Saiyan 3, ni aucun Vegeto, ni Majin Vegeta futur TUR :D

T'inquiète, mon seul LR actuel c'est Boo AGI.

D'ailleurs SSK, ça m'intéresse de voir ton compte. Tu pourrais montrer tes persos ? :)

SSK

Oui, je mets mes UR et SSR ;)



Sinon l'event Trunks du futur est assez facile. J'ai un taux de drop de 100% pour Trunks SR (qui se dokkan en SSR) que j'ai déjà maxé en attaque spé. J'hésite même à m'en refaire 10 pour garder le SR.

Emricka

J'suis jaloux....

EN TANT QUE MODERATEUR CRUEL ET DICTATEUR JE VAIS TE BANNIR ET EFFACER CETTE IMAGE :ok:  :D :D

Evidemment je rigole  xD Gros GG à toi mon chère SSK !  :cool:

goget

... Je préfère avoir ton compte qu'avoir Broly  :bave:

Vegeta.san

Sacré team de porc SSK c'est chaud j'avoue que ça vaut bien Broly tout ça (ou presque) !!! :ha:
Tu achetes de DS ou t'as fais tout ça par pur chance/talent(pourquoi pas) ?!

Sinon l'event passe bien pour les DS ça fait plaisir, sans compter les bonus quotidiens on est pas mal en ce moment avant Gogeta.
Et ils ont ajouté quelques missions pour l'occasion, battre des ennemis sans objets toussa c'est du lourd ! J'ai reussi la premiere grace à...... Whis Agi, qui m'a glissé sa passive (Effet Senzu) au moment opportun je l'ai pris pour ça mais je pensais pas que j'arriverai à l'activer ah ah !
La seconde sera pour le niveau 9 va falloir que je gere bien mon coup !

:vegeta: :supervegeta:

Teen_Gohan_757

Superbe team en effet !  T'a bien travaillé  :clap:

goget

Ouais
Mon compte fait pitié à coté :(