Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

lotze

mince je peux pas voir les images :(

si certains le souhaitent je peux partager ma team aussi  O:)

Vegeta.san

Toujours op pour voir vos team moi hesite pas ! ;)
Les batards vont nous caler le tournoi en meme temps que les 1 an du jeu, donc probablement que Gogeta..
Ça va m'faire chier cette histoire.. ><

:vegeta: :supervegeta:

goget

Euh... Tu sais il commence mercredi le tournoi. Et Gogeta arrive le 8 juillet donc ça va. ^^
En plus, si t'as 100 act minimum, tu peux faire le tournoi et en ressortir avec plus de ds que quand t'as commencé vu qu'un tournoi offre à peu près 40 ds. :)

Sinon ouais, je suis pour que vous montriez vos team. Que je puisse admirer ma malchance :p

Koofren コーフレン

Citation de: goget le 27 Juin 2016 à 20:03:21
Sinon ouais, je suis pour que vous montriez vos team. Que je puisse admirer ma malchance :p

Je pense être plus malchanceux que toi si ça peut te rassurer  :cool:, regarde ma meilleure team en 1 an de jeu :



J'ai déjà vu des rangs 60 avoir bien mieux  :'(. C'est correct selon moi, mais à mon rang je devrais avoir bien mieux logiquement.

goget

Oh ça va ça passe :)

En plus, ton Goku SSJ2 TEC va passer en TUR sur la jap et il s'annonce très bon :)

lotze

Voilà mes petits persos <3











je vous passe les éveillés lvl 1, pas eu le temps de les monter :x

290j de play si ma mémoire est bonne.

PS: pour ce qui poseraient la question, oui j'ai sortie la CB 4 fois.

SSK

Citation de: Vegeta.san le 24 Juin 2016 à 23:03:22Tu achetes de DS ou t'as fais tout ça par pur chance/talent(pourquoi pas) ?!

Je joue depuis le début, donc oui, j'en suis arrivé au point d'acheter des DS faute de nouvelles missions. Mais je ne fais plus que les invocations Dokkan Fest (3 multi à chaque fois, pas une de plus), je ne touche plus aux autres packs ;)

goget

Ah ouais quand même Lotze... Moi j'ai 10 médailles Vieux Kaioshin et Kaioshin de l'est chacune mais je peux pas les utiliser ^^

Niduag

#1088
Yosh le nouveau défi avec l'histoire de Trunks est juste cadeau pour faire monter les attaques ultimes des 2 cartes de Mirai Gohan et Mirai Trunks. 1 carte par combat et zouh ils sont niveau 10 en attaque ultime. Payes ton farm  :D
NB : Pour Mirai Gohan la mission c'est "La fin de l'espoir"
        Pour Mirai Trunks ado ce sera " Le dernier espoir"

Vegeta.san

Pour une fois qu'ils sont easy à farmer on va pas s'en plaindre hein !^^'
Et p'tain Lotze tu blagues pas toi aussi, le gars a quasi des betes de TUR et les UR j'en parle pas ça y va trop, GG !

Sinon vous avez des infos sur le Bardock Int qui va venir au Tenkaichi Budokai, que je saches si ça vaut le coup de gerer le classement ou non ?!
Je pense le faire car j'en ai l'habitude maintenant mais j'aimerai bien avoir des infos sur ce énième Bardock.!
Les DS utilisées sont pas trop importantes si on vise pas trop haut ça me permettrait de ne pas tellement en cramer avant Gogeta surtout avec le nouveau systeme de rechargement des act qui evite d'en perdre, hate de voir c'que ça peut donner !,
J'espère que ce sera easy niveau recompenses/classement comme au dernier avec Thales.

:vegeta: :supervegeta:

goget

Voilà les infos sur le Baddack INT ^^
http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Fiery_Soul_Super_Saiyan_Bardock

Il est pas mal avec son lead même si perso, je trouve le thalès TEC bien mieux  :bave:
Par contre, il n'y a pas à dire, la carte est magnifique  <3


lotze

merci les gars pour vos commentaires, j'hésitais à partager et pourtant j'en avais trop envie :)

Bardock Int ca peut être sympa, mais les ki+x si PDV au dessus de xx% de PDV c'est tjs mer.ique.
C'est pas parce que tu prends un senzu que ton équipe en cours va reprofiter du bonus.
et comme au second tours t'es tjs pas certain d'être à plus de xx PDV... c'est compliqué.

lotze

Citation de: Niduag le 28 Juin 2016 à 19:37:54
Yosh le nouveau défi avec l'histoire de Trunks est juste cadeau pour faire monter les attaques ultimes des 2 cartes de Mirai Gohan et Mirai Trunks. 1 carte par combat et zouh ils sont niveau 10 en attaque ultime. Payes ton farm  :D
NB : Pour Mirai Gohan la mission c'est "La fin de l'espoir"
        Pour Mirai Trunks ado ce sera " Le dernier espoir"

pas un seul reloot de carte :(

Niduag

Ah bon ? Dans ma team du coup j'ai mis Mirai Gohan et Mirai Trunks et je les ai fait en hard et ça a looté quasiment à chaque fois.

Grey08

C'est quoi le bonus dont tu parle Lotze ? Je n'ai pas trop compris