Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

RUGAL

la blague , gogeta va se charger de nous purger de tout les bénéfice de cet "générosité" :D

SSK

93 tournois, 17 millions de points, 630ème place :zzz:

Le top 10000 est pas encore à 10 millions.

Je pense que je pousserai à 20 millions, mais pas plus :pfff:

Grey08

Tu joue combien d'heure par jour par curiosité ^^ ?

silver65

Quelqu'un peux me dire a quoi sert les jetons que l'on gagne sur la version jap issue des 30ans ?
J'ai reconvertis certains jetons en ticket (rouge et noir?) mais comme c'est en jap je pige pas lol
Peut etre un systeme de ticket comme pour les tournois non ?

lotze

Désolé Silver je ne suis pas sur la version Jap (trop compliqué quand tu es sur IOS)

Sinon très bien ce petit goku Aki UR gratos.
En plus il se up avec toutes les cartes Goku que j'avais

SSK

Citation de: Grey08 le 02 Juillet 2016 à 20:07:39
Tu joue combien d'heure par jour par curiosité ^^ ?

Franchement, aucune idée, je fais 5 tournois, pause, re 5 tournois, pause, re 5 tournoi, pause, etc... Ce coup-ci j'en ai fait environ 25 par jour.

Après, j'ai l'avantage d'avoir quasi-tout le temps Broly en ami, et des perso dans mon équipe qui lui donnent du ki, donc un tournoi est vite plié en général.

Sinon j'aime bien le Bardock en récompense du tournoi.  Comme il n'y a rien a faire, je me fais en boucle la quête l'entrée du sauveur  en Z-Hard pour le xp rang X3, et il me sert bien à bloquer l'attaque spé de Gohan. Et déjà niveau 6 en attaque spé (5 tournois et 2 SSR 50% que j'avais gardées).

Allez, plus que quelques jours avant les 1 an :oui:

Grey08

#1116
Je suis le seule à n'avoir reçu aucun reward ? J'ai pourtant liker, partager à partir de l'app directement ...

Ok c'est bon,  je l'ai reçu :)

lotze

des fois faut kill l'appli et le relancer

Vegeta.san

Mon Dieu...
Je viens de voir toutes les infos concernant le nouveau Goku LR sur la jap... C'est d'la folie serieusement, j'me demande qui arrivera à l'obtenir, et surtout au bout de combien de temps !
J'imagine pas ce qu'ils vont proposer pour les Super Saiyan 4... C'est abusé !!!!!!!

Sinon pour revenir sur terre une peu, demain Gogeta, vous pensez partir avec quelle équipe ?!
Je suppose que vous connaissez deja comment se déroule le combat, personnellement je pense vraiment pas avoir les bons perso pour cet évent, mais on verra... J'espère dejà l'avoir ce serait cool.

:vegeta: :supervegeta:

silver65

Citation de: Vegeta.san le 05 Juillet 2016 à 17:37:17
Mon Dieu...
Je viens de voir toutes les infos concernant le nouveau Goku LR sur la jap... C'est d'la folie serieusement, j'me demande qui arrivera à l'obtenir, et surtout au bout de combien de temps !
J'imagine pas ce qu'ils vont proposer pour les Super Saiyan 4... C'est abusé !!!!!!!

Sinon pour revenir sur terre une peu, demain Gogeta, vous pensez partir avec quelle équipe ?!
Je suppose que vous connaissez deja comment se déroule le combat, personnellement je pense vraiment pas avoir les bons perso pour cet évent, mais on verra... J'espère dejà l'avoir ce serait cool.

:vegeta: :supervegeta:

Ouais j'ai vu pour le Goku LR,15 medaille du stage 2 pour le up en 120 et 777 dans le stage 3 pour le up 150...
Le taux de drop du Goku est craignos,j'dois etre a 3 max sur 10  xD

goget

#1120
Gogeta vient le 8 juillet, pas demain ^^

Bon, sinon, là je crois vraiment qu'une instance supérieure ne veut pas que j'ai un jour des persos collectors des tournois. Déjà, à cause de raison personnelles, j'ai du débuter mon premier tournoi samedi matin... J'ai farmé comme un fou et j'ai du finir les 80 victoires lundi à 6h30 et je me suis endormi sur mon téléphone en étant 8700. Et ce matin, je pensais vraiment l'avoir et je vois ça...

Spoiler
[Fermer]

Passer de 8700 à 11000...

RUGAL

bah moi sa a fait l'inverse a 7h j'etait 9979 et au résultat j'ai fini 7286eme...

lotze

arf Goget vraiment pas cool :(

j'ai capitulé avec les tournois, trop de temps demandé.

PS: invocation SSR ce matin -> Goku SSJ Blue Agi  :ha:

SSK

Pas cool, effectivement :'(

Bon ben niveau SSR garantie, je me tape les vieux perso, en ce moment.  Ticket 80 win => Vegeta SSJ TEC. Loterie SSR garantie => Super Trunks PUI. Le premier se dokkan niveau 120 donc c'est cool, mais le second, il va rester un moment SSR :/

Surpris par l'event Aventure des 1 an, on affronte Gokû Oozaru la première fois en hard :o . Il était donc apparu bien avant les invocations. Dommage que le taux de drop de Gokû SR ne soit pas de 100%, j'ai le Gokû UR ticket enfant à monter attaque spé max, mais il y a un max de choses à faire à côté, genre les event assauts pour avoir tous les perso 15 fois :pfff:

goget

Citation de: RUGAL le 06 Juillet 2016 à 00:00:16
bah moi sa a fait l'inverse a 7h j'etait 9979 et au résultat j'ai fini 7286eme...

T'as joué où 2000 moddeurs ont été bannis ? Oo

Bon, perso, là, je peux faire 2 invocs SSR, les tickets argents et le ticket SSR des 80 victoires mais je garde tout pour le mois prochain, ça devrait être plus intéressant (et je dirais pas non à un Xeno Trunks ou un Majin Vegeta :p) ^^

Sinon, je préviens juste, le prochain tournoi, ne visez pas le top 10 000. Parce qu'en effet, c'est le seul tournoi où on aura un des trois persos SSR à la classe Beerus, un autre au top 75 000 et un autre juste en faisant 5 victoires.
En faisant les 40 et 60 victoires, on a 4 tickets SSR argents. Alors si vous voulez pas que des tickets croupissent dans vos objets, je pense largement que les places 20 000 à 10 000 sont les meilleures places à atteindre.
Et si en plus on fait juste les 80 victoires, on aura 2 tickets SSR or au lieu d'un. Donc là, juste en faisant 80 victoires et en étant entre 10 000 et 20 000, on a minimum 6 SSR (3 collector et trois venant des tickets).
Et en plus, on aura aussi une Bulma SR PUI qui donne en passif ki+3 aux PUI. Donc idéal pour une team Broly ^^

Fin bref, je pense vraiment que pour le prochain tournoi, un top 20 000 voir 30 000 si vous n'êtes pas intéressés par les médailles vieux Kaioshins/Kaioshins de l'est suffira amplement :)