Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

RUGAL

je pense plutôt  que mon classement n'avait pas encore etait synchro par rapport a mes point.

purer j'ose pas faire la ssr  je sens que je vais me manger un doublon et regretter les 50 stone  :'(

Grey08

#1126
J'ai eu C13 INT en garantie avec mes tickets argent SSR :( Je l'avais déjà, du coup bon, j'ai pu upper sont att spécial mais ça reste déçevant ...

Par contre je me suis laisser tenter par l'invencation spéciale première anniv, la aucune déçeption, Future C18 Agi SSR  mais surtout GOKU SSR PUI en mode GOD,  donc à ce niveau la, c'est vraiment pas mal.

J'ai eu un peu peur parceque Goku ne s'est pas transformé, mais j'ai eu le "bye guys", ça a visiblement bien compensé ^^

Le SSR tech Goku est vraiment pas mal comme carte je trouve, le design est pas top, mais c'est secondaire je suppose ^^

Teen_Gohan_757

Perso la dernière invocation que j'ai faite,  j'ai eu un Goten SSJ TEC SR,  c'est pas folichon mais ca fait longtemps que je le voulais pour ma collection donc je suis ravi xD   (j'ai eu aussi un Chibi Trunks PUI SR...super >_< )

RUGAL

bon j'ai craquer j'ai fais la 50 SSR

bah je crois que je viens de de découvrir qu'en réalité je suis bot créer par bandai dans le but de faire rager les mec sur reddit avec des invoc a...3SSR! :ha:

bon j'ai gohan ssj2 oav9 en doublon mais derriere je recup goku ss2tec ( je commence a me noyer sous les tec UR) et goku genkidama endurance, mon premier ur endurance issue d'une invoc. bon toujours pas de agi providentiel qui me laisserai croire que ej pourrai gratter gogeta mais c'est extra quand même.

Grey08

Franchement je pense que cette banner il faut la faire quoi qu'il arrive, un SSR garantie ça se refuse pas, je pense même que si c'était illimité je mettrais tous dessus quitte à ne pas multi invoc pour Gogeta ... 

Aucune garantie de l'avoir, d'ailleurs j'ai le feeling que je le manquerais d'office, donc bon ...

goget

#1130
Bon, Kid Goku END fini. Attaque spé 10 et niveau max. C'est bizarre,  je pensais pas le finir aussi vite. En tout cas, si il a un dokkan en spé 15, il sera facile à faire.
Spoiler
[Fermer]

Et puis je suis chanceux. De toute la liste qu'il y a jusqu'à samedi,  j'avais déjà tout fait à attaque spé 15 à part Grand père Gohan qui est en spé 5 pour le moment.

GG Rugal sinon, même si tout le monde sait que c'est un pack absorbe-ds pour nous faire cracher le fric pour Gogeta, tout le monde la fait xD

EDIT :

Bon, sinon, les "vieux" Vegeto (le INT et le TEC) vont avoir un éveil dokkan. Voilà les liens :

https://jpn.dbz.space/cards/1008421
https://jpn.dbz.space/cards/1008431

Sont pas mal, même s'ils ont le même leader skill et que le passif du INT s'est à peine amélioré...

Et voilà le tout nouveau TUR de Super Vegeto et de... argh... Broly END... C'est bon, Bandai a craqué. :o



77 putains de médailles. Et si on recharge pas les act, 77x40 act ça correspond à plus de 25 jours...

Et voilà le new Broly...

https://jpn.dbz.space/cards/1007461

Et là le nouveau Vegeto :

https://jpn.dbz.space/cards/1006791

Bof, je l'espérais largement meilleur moi. Gogeta reste donc toujours la meilleure carte du jeu 7 mois après sa sortie. :pfff:

Bon, je me suis hypé pour rien du tout on dirait... :'(

SSK

Citation de: goget le 07 Juillet 2016 à 04:34:10
Bon, Kid Goku END fini. Attaque spé 10 et niveau max. C'est bizarre,  je pensais pas le finir aussi vite. En tout cas, si il a un dokkan en spé 15, il sera facile à faire.

Tu pensais bien, perso j'ai un très mauvais taux de loot pour ce Goku :cool:

Sachant qu'en plus, après l'avoir monté à 10, je dois encore en chopper une 20aine pour monter l'attaque spé de mon Goku enfant UR.

Cela dit, ce stage, c'est une bénédiction pour monter ses perso : 40 000 points d'expérience, quand même. Et pas mal d'objets à chopper sur la map.

goget

Arf, désolé pour toi. J'avoue je sais pas pourquoi j'ai beaucoup de chance avec les strikes event. J'espère que ça laisse pas présager des invocs à chier sur Gogeta quand même :/
Dis-toi qu'au moins, toi, t'as des SSR qui font parti des plus rares du jeu (Piccolo Daimao vieux et Kid Goku) :oui:
Bah après, quand le xp x2 pour les personnages des 1 an sera parti, ce niveau ne donnera plus que 20 000 xp ^^

Grey08

Ok donc on a intérêt à monter tous les gars  à 10 + un a 5 c'est ça ? Quelqu'un peu me dire à quoi ça sert vite fait ?

SonYoHaN

Salut à tous je suis nouveau par ici :ha:

Mon ID Dokkan 1 531 380 416 pour ceux qui désireraient m'ajouter en ami :cool:

goget

Citation de: Grey08 le 07 Juillet 2016 à 13:57:12
Ok donc on a intérêt à monter tous les gars  à 10 + un a 5 c'est ça ? Quelqu'un peu me dire à quoi ça sert vite fait ?

Oui, un à 10 et un autre à 5 qu'on fusionnera après les avoir dokkan tous les 2 ;)

En fait, absolument tout les personnages obtenables dans les strike event vont se dokkan et atteindre la spé 15. Déjà, ça fait un petit paquet de UR gratuites (je dirais qu'il y en a une vingtaine actuellement sans compte d'éventuels nouveaux event) et clairement pas dégueulasses.  :oui:
Et si on les monte spé 15, ils auront tous un bonus. Par exemple, certains auront un bonus d'attaque de 20% à 40% il me semble, d'autres pourront déclencher leur spé plus facilement (elle se déclenchera à 9 ou 8 de ki au lieu de 12).

Et surtout, ce seront les seuls persos utilisables lors des événements LR comme celui de Goku qui s'est fini aujourd'hui et qui reviendra une fois par semaine sur la Jap. :cool:

Voilà ^^

Grey08

Ok merci beaucoup pour ces précisions, j'aurais du mal à tous les upper jusque 15, mais on va essayer d'être productif ^^

Je reste sur le globale perso, le rate fois 2 c'est vrai qu'il faut en profiter ...

Vegeta.san

C'est sur qu'ils vont tous Dokkan +15 ?!
Actuellement ce n'est pas l'cas de tous sur la japonaise alors me demandait s'il fallait tous les faire, la a part C-16 pour l'moment les autres ont pas encore eu leur Dokkan. !

Et pour l'envoi Premium j'ai eu un C-18 Int, un doublon donc j'suis blazé ça fait mal du coup les 50 DS ! ><

:vegeta:  :supervegeta:

Grey08

Ce serait tellement bien qu'ils fasse comme sur la jap, 3 multi + 1 gratuit ...

Les invoc sur l'évent jap sont complètement folle ...

goget

Citation de: Vegeta.san le 07 Juillet 2016 à 16:11:53
C'est sur qu'ils vont tous Dokkan +15 ?!
Actuellement ce n'est pas l'cas de tous sur la japonaise alors me demandait s'il fallait tous les faire, la a part C-16 pour l'moment les autres ont pas encore eu leur Dokkan. !

C'est absolument sur, Son Gohan a été annoncé, C-16 est fait, Tenshinhan et Piccolo Daimao ne sont pas annoncés mais ils seront faits puisqu'ils ont annoncé que tous les strikes seront dokkan  :cool:

@Grey08 : Tu parles de Gogeta ? Si oui, bah on aura pareil que la Jap, une multi à 30 pierres, 2 à 50 et enfin, une gratuite ^^
Et après avoir fait ça une fois, ça passera à 3 multis à 50 pierres et une gratuite :oui: