Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

lotze

pour 400 DS (en gros) j'ai eu une chance de fou...



:rage: :cell:

ma junia

Je ne comprends pas pourquoi autant de différence sur la version jap et global.

Grey08

Bah je me suis résigné sur Gogéta, tant pis ... En plus j'étais persuader qu'il avais la capacité d'attaqué tous le monde comme Broly le fait, mais ce n'est pas le cas,  donc je suis un peu moin déçu (je n'ai pas Broly non plus).

Ma team est bien meilleure de manière générale, enfin vu le nombre de stones qui sont passé, encore heureux ^^

Sinon c'est simple, ils sont jap, donc ils les avantage lol, nous on est les pigeon bien gras qui faisons le chou gras

KAiWAi

Ça faisait un moment que je ne jouais plus au jeu, mais j'ai bi en fait de recommencer la semaine dernière car grâce aux événements et bonus anniversaire, d'un seul perso UR à 8 !! Ils savent comment relancer l'intérêt !!

Teen_Gohan_757

Perso j'ai eu "que" Ultimate Gohan SSR END pour le moment, c'est pas trop la joie (comme souvent >__< )  !

Kyabe キャベ

J'avais perdu mon compte, il y à un bout de temps, j'ai recommencer il y à quelques jours, et j'ai vraiment mais vraiment était gâté sur les invocations.

Spoiler
[Fermer]

Teen_Gohan_757

Pour ma part, je ralais un peu hier et avant d'aller dormir j'ai fait une multi-invocation et j'ai eu Cell SSR TEC  et Ultimate Gohan SSR AGI  \ o / 

C'est parfait vu que l'event du Cell Game est là,  je vais donc pouvoir "dokkaner" ce Cell TEC pour le cheaté un peu xD

Bardock14

Gogeta, 2 Paikuhan et Bojack AGI en 4 multis.  O:)

KAiWAi

Moi c'est surtout que j'ai pu avoir le fric et les médailles suffisantes que pour montrer 7 SSR en UR. Quelques beaux spécimens!

Toma

J'aurais une petite question sur les migrations mes amis Super Super Guerriers  O:)

En fait, bientôt j'aurais plus accès à mon téléphone donc je vais créer un code de migration depuis mon smartphone pour récupérer mon compte sur ma tablette. Ce que j'aimerais si je pourrais ou non recréer une nouvelle fois un code de migration depuis ma tablette pour récupérer mon compte sur mon prochain téléphone ? Je me demande si un compte a un nombre limité de migration !

J'espère avoir été assez clair et vive Dokkan Battle  :supervegeta: !

goget

Tu peux faire autant de migrations que tu veux :cool:

RomGohan7

C'est possible d'avoir 2 versions globale ou jap en même temps sur ios ??  Ou alors il faut "supprimer" une ?

Grey08

Merci de donner la rage les gars, vraiment ^^ Le gars arrive crée un compte et a déjà une meilleure team que moi :(

Kyabe キャベ

Romgohan, il me semble que oui, installe la version QooApp et une autre venant de dbz.space ! Et normalement ça devrait fonctionner ;)

Edit : j'ai rien dit, ios, je suis sur android ;)

SSK

Citation de: Grey08 le 12 Juillet 2016 à 23:12:38Le gars arrive crée un compte et a déjà une meilleure team que moi :(

Après, dis-toi bien qu'un compte natif avec 10 SSR devra trimer un bon moment avant d'avoir un coût d'équipe élevé pour exploiter son équipe à 100%.