Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Kyabe キャベ

J'ai jouer une soirée pour monter mon coup d'équipe à 120+ tous SSR et un SR ^^'.
En même temps, il y à l'xp x3 donc j'ai farmer des quêtes Z-hard.

Teen_Gohan_757

Et voilà un Cell tout bien craqué comme il faut \ o / 

Spoiler
[Fermer]

Koofren コーフレン

GG t'as les deux cell 120 alors ?  :) !

Pour ma part encore eu un SSR ! J'ai eu bien plus de SSR cette semaine que tout le reste de mon temps de jeu  :D.
Le SSR que j'ai eu :
Spoiler
[Fermer]
Je pensais qu'il serait nul mais finalement il passe bien, 120 000 en attaque spé c'est correct pour moi  :).

Ma team a vraiment beaucoup évoluée grâce à toutes ces dernières invocations :



20 UR, dont 2 LVL 120  :ha:, sans compter ceux qui auront un Dokkan a l'avenir, je pense notamment à Gohan Ultime !


Teen_Gohan_757

En effet,  j'ai les deux Cell  120 \ o /   (le INT (que tu as aussi apparemment :P ) et le TEC)   

Dommage que peux pas les mettre ensemble,  ca dépoterais bien :P   



Et oui, 120 000 c'est plutôt bon même, j'ai peu de perso qui le font moi  :D

Vegeta.san

On s'est tous fait un p'tit stock de SSR c'est toujours ça.. !

J'me dis meme que j'invoquerai plus du tout jusqu'au portail de Super Vegeto afin d'etre (quasi) sur d'avoir du lourd, mais j'craquerai surement avant notamment sur Gohan Ultime toussa.. ><
Nan vraiment du mal à encaisser le boycott de Gogeta lol j'me voyais trop l'avoir. !^^'

Sinon bientot le New tournoi j'vais bientot partir en vacances j'espere que ça tombera pas en meme temps il est hyper intéressant celui ci !

:vegeta: :supervegeta:

Koofren コーフレン

Citation de: Teen_Gohan_757 le 14 Juillet 2016 à 02:47:17
En effet,  j'ai les deux Cell  120 \ o /   (le INT (que tu as aussi apparemment :P ) et le TEC)   

Dommage que peux pas les mettre ensemble,  ca dépoterais bien :P   



Et oui, 120 000 c'est plutôt bon même, j'ai peu de perso qui le font moi  :D

Ah GG !  :)

La technique d'attendre la nouvelle journée, donc 2 heures du mat, marche du tonnerre ! J'enchaîne les SSR tous les jours en seulement 3 invocs ! Et cette fois j'ai choppé Vegeta SSJ3, plutôt cool ! En plus il aura un Dokkan 120 à l'avenir.

silver65

Salut a tous,
Question pour ceux qui utilisent bluestack sur pc pour jouer a la version global et jap.
Avez vous des soucis aujourdhui pour lancé l'appli dokkan?
Je rencontre un soucis,je lance la version global ou jap,le chargement ce fais puis l'appli s'enleve toute seule comme si javais cliqué sur la croix ?!

SSK

La chance continue : 2 single sur l'invoc Janemba = 1 Gokû Super Saiyan incandescent SR  et... Gotenks Super Saiyan SSR, abusé xD

Gogeta je confirme que c'est un autre monde, tant je viole les dokkan event Broly, Cell, Boo et Gokû SSJ 3 avec. D'ailleurs j'ai transcendé mon Boo END, et j'ai aussi récupéré 10 médailles Broly au cas où.

Bon après, le rééquilibrage va venir avec le dokkan event Gohan Ultime sur lequel Gogeta n'est pas très efficace. Et il sera totalement useless contre le nouveau Broly dans 6 mois.

Mais quand même, en attendant, quel monstre :D

goget

Perso je fais plus d'invocs pendant quelques temps, j'ai déjà été assez déçu. Je vais plutôt farmer les médailles pour dokkan mon Kid Boo AGI. Trois mois que je l'ai et j'ai toujours pas commencé. Et ensuite, vais un peu farmer le Gros Boo TEC pour dokkan celui que j'ai déjà et aussi les strikes qui viennent d'arriver puisque j'en ai déjà 2 de prêts

Sephiroth

Vous avez farmé les perso assaut ? Dans quelque mois il vont devenir très bon  :ha:

Vegeta.san

Oui je m'y suis mis du coup j'en ai loupé quelques uns mais c'est ceux qui n'ont pas été Dokkan sur la jap encore donc ça va je les ferais plus tard.!
Sinon heureusement que le taux de drop est doublé, j'ai cramé pas mal d'act sur certains j'imagine apas si ça avait été le taux normal !^^'

:vegeta: :supervegeta:

Sephiroth

#1196
tu as pensé a en monté un 2éme ATT SP niveau 5 ?

CitationSinon bientot le New tournoi j'vais bientot partir en vacances j'espere que ça tombera pas en meme temps il est hyper intéressant celui ci !

le tournois commence le vendredi 29 avec du très lourd en récompense ! j'espère pour toi que tu ne part en vacance a ce moment la  :cool:

Vegeta.san

Oui oui, et comme je disais j'en ai loupé juste quelques uns (les Gotenks skin et fat et grand pere Gohan) qui sont juste lvl 10, sinon le reste est au max avec son +5 a coté.! ;)

Et ça ira je pars Mercredi et revient Jeudi timing parfait ! :ha:

:vegeta: :supervegeta:

goget

Ouah, je pensais pas qu'il deviendrait aussi bon le Dokkan rebirth du Goku SSJ 2 Oo
Il a "Immenses dégâts"... J'espère que le Goku gratuit qu'on peut avoir dans le Baba shop va pas soudainement avoir "Dégâts Colossaux" :/

Sinon, moi, j'ai fini les strikes alors j'attends juste la prochaine liste et j'en aurai enfin fini :)

SSK

Photo des futurs TUR, tant qu'à faire :

Spoiler

[Fermer]

Pas mécontent, j'en ai 4 (5 en comptant le Gokû AGI gratuit trésors Baba shop) sur 7. J'espère qu'au moins l'un d'eux fera des dégâts sur tous les perso une fois transcendé :/

Par contre, pour l'originalité (pas d'extrême, que des Super Saiyans), on repassera :pfff: