Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Emricka


Sephiroth

tu n'as pas fait la procédure de récupération ?

Emricka

Nop puis plus de place sur le tel xD

Sephiroth

et ca te manque pas ? surtout quand tu vois toutes ces belles cartes ?  :D

Emricka


SSK

C'est une vrai purge, ce tournoi. Non seulement il y a 3 fois moins de Broly en ami, mais à rythme et points égaux avec les précédents tournois,  je suis dans les 4500 au lieu des 1500 habituels :o

Je compte sur le relâchement des 80 win pour grappiller quelques places, mais sans perso à moi qui os d'un coup, ça commence à devenir difficile, là :/

silver65

Citation de: SSK le 31 Juillet 2016 à 11:15:20
C'est une vrai purge, ce tournoi. Non seulement il y a 3 fois moins de Broly en ami, mais à rythme et points égaux avec les précédents tournois,  je suis dans les 4500 au lieu des 1500 habituels :o

Je compte sur le relâchement des 80 win pour grappiller quelques places, mais sans perso à moi qui os d'un coup, ça commence à devenir difficile, là :/

Ajoute moi si tu veux,jai mon broly TUR en lead si sa peux t'aidé  :cool:

Sephiroth

Citationà rythme et points égaux avec les précédents tournois,  je suis dans les 4500 au lieu des 1500 habituels :o

C'est pas étonnant au vu des récompenses  :oui:

goget

Oui,, il est dur ce tournoi. Je suis même pas top 5000 avec 10 000 000 de points. Bon, de toute facon, je sais que j'ai au moins les SSR collectors donc pas grave si on m'éjecte du top 10 000.


Ps : Ry ku, c'est pas toi qui traînait sur le discord ?

Ryūku Tsukuyomi

Citation de: goget le 31 Juillet 2016 à 14:48:21

Ps : Ry ku, c'est pas toi qui traînait sur le discord ?

Ouep c'est bien ça.

Kyabe キャベ

Sur la jap vous savez quelle quête rapporte le plus d'xp de rang ?

Rayzouz

La dernière quête du mode histoire

Kyabe キャベ

Sa tombe dans la logique enfaîte ^^', merci :)

Kyabe キャベ

Désolé du double post, mais c'est assez urgent.
Sur l'event FnF, vous connaissez le taux de drop de Freeza ? Car ça fait juste 2 jours que je spam la quête sans jamais le drop, et euuhh, ça se finit demain, j'aimerais bien mon Golden Freeza xD

Sephiroth

Malheureusement les taux de drop ne sont jamais connu en générale pour les événements ou quêtes. Il faut persévérer l'ami, ça finira par tomber :cool: