Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Kyabe キャベ

Ahaha, je désespère là, Freeza apparaît mais les nuages pour y accéder normalement cacher dans les points d'interrogations n'apparaissent plus. Et dire que je dois encore farm les médailles après ça. Au temps dire que la nuit va être très très longue. Bon après c'est surtout pour la collection que je le veux, il n'à pas sa place dans mon équipe principale.

Sephiroth

aller Kyabe tu le monte ATT SPÉ 10 xD

Kyabe キャベ

#1262
Toujours pas xD. (En même temps, il était temps que je perde la chance que j'avais car en 2 semaines, j'ai juste drop les meilleurs perso du jeu dans mes invocations.)

J'ai trouver une autre solution, à partir de demain, les Supers Strikes Events deviennent quotidiens, et il me semble qu'il à un event Meca-Freeza avec drop donc je vais farm les médailles et je droperai un Freeza à dokkan à ce moment.

Ryūku Tsukuyomi

Quand y'en as plus y'en as encore :

Spoiler


Je veux ce Goku depuis le début du jeu pour ses liens car déjà il se lie avec Majin Vegeta, mais aussi car il est extrêmement utile dans énormément de situation donc je suis bien content. Pour le Kami, j'ai rien en END donc je prend sans la moindre hésitation.
[Fermer]

Décidément ce tournois m'aura vraiment bien refait

Ami-Dbz

Hey !

C'est moi ou l'événement pour Dokkan Vegeta est super balèze ?
Je galère c'est abusé j'arrive même pas à lui enlever une barre de vie lors du 2ème combat (sans utiliser de pierre dragon bien sûr ).

silver65

#1265
Faut que tu le Nuke a ce vegeta ;)
Jviens de le faire a l'instant (ma 1ere medaille sur cet event).
Le Cell Tech en UR lui fais trop mal,apres dans mon equipe j'ai quasi que des SR Tech et un seul SSR (vegeta GT Tech).
Pour l'ordre des soutiens c'est : Plume Pui,Plume End,Plume Int,Olong Tech.
Perso vu que j'ai cramé tout mes plume Pui pour le tournois je l'ai remplacer par un senzu ^^
J'ai utilisé tout les soutiens quand j'avais le Cell Tech dans le tour au second round ;)
En esperant t'avoir aidé l'amis  :cool:

Edit samuOAH: Inutile de citer le message juste au dessus si c'est celui auquel tu réponds  O:)

Ami-Dbz

Je vais essayer tes conseils merci à toi !

Bardock14

Citation de: Ami-Dbz le 05 Août 2016 à 11:15:42
Hey !

C'est moi ou l'événement pour Dokkan Vegeta est super balèze ?
Je galère c'est abusé j'arrive même pas à lui enlever une barre de vie lors du 2ème combat (sans utiliser de pierre dragon bien sûr ).

Il suffit d'avoir Paikuhan UR et Tec Whis UR et il devient super facile. Je du le battre 11 fois sans mourir avec ma team.

Ma team :
Leader : TEC Jackie Choun SA10
Tec Gotenks Echec SA10
Tec Piccolo (Strike)  SA10
Tec Xenoverse Trunks SA10
Tec Paikuhan UR SA2
Tec Whis UR SA1
Ami : Tec Gotenks Echec

But de cette équipe : Ki +6 sur le type Tec avec le leader et l'ami (leader changeable avec Gotenks ou autre).  Ensuite les persos décisif seront Paikuhan et Whis.
Whis aura pour rôle de Stun et d'infliger des dégâts, quant à Paikuhan il baisse considérablement l'attaque de Vegeta. À la fin du combat Vegeta fait moins de 100 en dégât.
De plus  ces persos link très bien, si ils sont dans le même tour tous les deux, Paikuhan a déjà sa super, Whis aura besoin juste de 2 orbes pour déclencher sa super.

Objets : Senzu, Dendé, Fantôme Portier, Fruit de l'arbre de Puissance.

Vegeta.san

Moi tout s'est bien passé pour cet event ! Je me suis fais une bonne petite team j'ai perdu que la 1e fois.
Mon Vegeta est passé +15 c'est plutot cool que ça soit le premier à l'atteindre enfin un tit kiff pour mon gars sur !^^

Sinon je suis parti avec:
- Cell Tec TUR
- Goten Tec (Incroyablement efficace pour Cell avec ses changements d'orbes)
- Gotenks echec A
- Gotenks echec B
- Goku Tec normal de la résurrection de F
- Enfin, soit Gohan normal resurrection de F si j'ai Jackie Chan en ami/Soit Trunks Xeno si j'ai Gotenks en ami

A part Cell et Goten, tous ont leur attaque spé au max donc c'était assez sympa à faire comme event !

Vivement les autres ! ;)

:vegeta: :supervegeta:

SSK

Citation de: silver65 le 31 Juillet 2016 à 11:36:14Ajoute moi si tu veux,jai mon broly TUR en lead si sa peux t'aidé  :cool:

Si ça tient toujours, je veux bien :cool:

Bon, très mauvais bilan niveau tickets SSR tournoi : 3 doublons et un Bardock SSR END qui ne va pas me servir car j'ai déjà le INT d'un précédent tournoi SA 8 dans ma team principale.

Loterie SSR garantie : 1 doublon + le petit Boo AGI qu'il va falloir que je passe en 120. Donc battre encore 10 fois le Boo END pour les médailles quand il reviendra.

Tickets loterie DB : pas utilisés vu les nouvelles SSR de la jap (Gokû Gorille, Piccolo géant).

L'event Vegeta est passé plus ou moins tranquillement, merci Cell TEC 120 SA.MAX qui ne lui enlevait malgré tout pas tellement (150 000 même en prenant des boules vertes :/ ).  Par contre, ça m'a bouffé des fantômes et Baba :'(

Et nouvelle loterie du jour qui arrive avec deux mois d'avance :o



Bon tirage, moi j'attends le rate-up Majin Vegeta :cool:

silver65

Mon id SSK ;)
1762094061 kabura.
Tu me dira ton pseudo pour pas que je te next  xD :cool:
J'ai eu le vegeta donc un perso en plus ^^
Pour le tournois C18 INT SSR avec les ticket SSR garantie,top pour cell et sa regeneration.
Ticket arc enfants 3 Invoc et que de la m..de en R et un SR.

Kyabe キャベ

Les gens  <3
Spoiler
Le dokkan Event de SSGSS Kaioken 10x Goku a été annoncé
[Fermer]
On fait la fête ?

silver65

Je comprend pas je jap moi  xD
Mais je vais te rejoindre faire la fetes  :cool:

Ryūku Tsukuyomi

Very nice pour l'event dokkan  :bave:

Sinon avec un peu de retard :

16ème UR spé 10  O:)

Maintenant je vais farm le stage "détenteur du vrai pouvoir" y'a des fantômes à drop et bon j'ai presque plus de fantômes justement à cause de se farm des Whis donc on va se refaire un peu

Sephiroth

@Kyabe :
C'est sympa de faire partager l'info :cool:
Ca donne vraiment envie de voir ce quelle a dans le ventre cette carte !

Félicitation Ryūku Tsukuyomi :cool:
Je l'ai aussi monté SPÉ 10 et de mon côté ça c'est bien passé, le drop a était plutôt bon.