Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Citation de: SSK le 13 Août 2016 à 21:35:32
Au passage, vu sur twitter, on devrait avoir les nouvelles quêtes et les trésors Baba Shop le 17 août, et les dokkan Majin Vegeta et Gros Boo END le 22 :cool:

Ah ben c'pas trop tôt pour les trésors de Baba,  j'attendais ça depuis un moment !  Merci bien pour l'info o /

silver65

Arf 50DS sur la jap cramé pour du doublon  :D
Bon jai quand meme eu goku ss3 Agi que j'avais pas en SSR et un saiyan (un gros) qui ce transforme en gorille en SSR Int  :cool:

Ryūku Tsukuyomi

#1322
Enfin fini de maxé ce Goku après 1 semaine de farm intensif, je pense que j'ai de quoi être fier.

Pour ceux qui se demande comment j'ai fait, j'ai farm les Goku R de l'event "Combat Epique" et ensuite je les lui feedait, c'est un event permanent. Maintenant il faudrait que je fasse pareil pour son homologue Agi, mais j'ai légèrement la flemme c'est super long à faire et surtout très chiant. On fera ça quand il y aura de nouveau un temps mort sur la global, pour l'instant j'ai les médailles de Gohan à aller récupérer.


Ps: On a en moyenne besoin de 50 à 60 Goku R pour augmenté la Spé d'un niveau.

silver65

#1323
Respect a toi et le temps passé dessus  :cool:


Edit : Tresoir de baba et nouvelle quetes dispo sur la Glo :cool:

Edit samuOAH:Inutile de Citer le message précédent

Ryūku Tsukuyomi


Une petit invocation yolo à 5 pierres OKLM.  O:)

lotze

#1325
Citation de: Ryūku Tsukuyomi le 16 Août 2016 à 14:43:22
Enfin fini de maxé ce Goku après 1 semaine de farm intensif, je pense que j'ai de quoi être fier.

Pour ceux qui se demande comment j'ai fait, j'ai farm les Goku R de l'event "Combat Epique" et ensuite je les lui feedait, c'est un event permanent. Maintenant il faudrait que je fasse pareil pour son homologue Agi, mais j'ai légèrement la flemme c'est super long à faire et surtout très chiant. On fera ça quand il y aura de nouveau un temps mort sur la global, pour l'instant j'ai les médailles de Gohan à aller récupérer.


Ps: On a en moyenne besoin de 50 à 60 Goku R pour augmenté la Spé d'un niveau.

tu fais les 5% en R ? ou tu les up en SR?

J'aimerai bien trouvé un tableau ou une liste des persos R/SR qui peuvent up les SSR/UR que j'ai en stock

Ca serait cool d'avoir un discord ou un TS/Mumble pour discuter du jeu :)

Ryūku Tsukuyomi

C'est en SR que ça donne du 5%, raison pour laquel je les ai laissé en R car en R ça fait 1%. Cela semble petit, mais en fait y'a aucune différence au niveau du taux de réussite si tu les passent SR donc je te conseil de les laisser en R.

Kyabe キャベ


Grey08

Mon jeux est super lent malgré les modification suggéré sur le net :( Du coup je joue bcp moins, mais je suis intéressée par les trésor de baba, on va testé cela.

Teen_Gohan_757

Moi je suis à fond sur les trésors de Baba,  je veux mes deux Gohan  :gohan: (même si pour l'un il faut 777 gemmes  :D )

Sephiroth

Dites les amis, quelqu'un a des astuces pour farmé le plus efficacement possible ses précieuses Gemmes ?

Ryūku Tsukuyomi

#1331
Fait le niveau "Le souverain des guerriers" du chapitre "Lutte planétaire" en boucle en Z-Hard et essaie de choper pilaf à chaque fois que tu le vois. Prépare toi bien car y'a 5 adversaire à affronter :


Ah et aussi je viens de faire la multi à 40 pierres du portail de Gohan et j'ai choper aucun doublon même en sr O_o :


J'aurais voulu choper Buutenks, mais le jeu ne veux pas me le donner. Bon après je vais pas me plaindre ce Gohan est bien, mais il manque terriblement de liens. L'obtention de ce Gohan marque la fin de ma quête "choper les 4 perso fait pour battre Broly" (bon ok je le fume en 3 attaques presque avec mes SSR actuel, mais il y aura un nouveau Broly dans 2-3 mois sur la global qui obligera à utiliser ces perso pour lui faire des dégats (oui oui, exclusivement ces 4 perso rien d'autre ne lui plus de 100 de damage).

Teen_Gohan_757

Merci pour l'astuces des gemmes,  c'est bon à savoir :--D

Sephiroth

#1333
Merci Ryūku Tsukuyomi :cool:
Et qu'est-ce ce qui fait que c'est la meilleur à farmé pour les gemmes ?

Et bravo pour ta multi, ce gohan frape très fort. Je suis aussi tenté de faire la multi a 40, mais pense que je vais quand même garder mes pierres pour Gogéta que je n'ai pas. D'autant plus qu'aucun perso ne m'intéresse vraiment sur ce portail.

SSK

Citation de: Ryūku Tsukuyomi le 19 Août 2016 à 00:53:08
Fait le niveau "Le souverain des guerriers" du chapitre "Lutte planétaire" en boucle en Z-Hard et essaie de choper pilaf à chaque fois que tu le vois. Prépare toi bien car y'a 5 adversaire à affronter :

Mm, 5 adversaires qui tapent assez forts, c'est un gouffre à objet ce niveau :/

Perso je farme le 18.5 (une fin surprenante) en Z-Hard, avec une équipe END pour gérer l'unique boss du niveau (Whis INT). Pilaf apparaît sur la zone en moyenne 1 fois sur 3 et Whis lâche de 1 à 3 gemmes.